annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RECHERCHE TEMOIGNAGE. QUI VEND DES VETEMENT D'OCCASION EN LIGNE

rubigny
Non applicable
Bonsoir
je souhaiterais créer une EURL afin de vendre des vêtements d'enfants d'occasion en ligne. Alors j'aurai voulu avoir des témoignages de personnes ayant ce genre d'activité sur ebay. Je voudrais me lancer mais j'ai un léger recul car j'ai peur de me tromper. Je suis allée à la CCI, il ne me reste plus qu'à m'inscrire à la cci.
merci pour votre aide
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

maoucrepe
Non applicable
j'aurais cru pouvoir t'aider, mais pas en entreprise, au niveau commercial...
il n'y a pas longtemps j'ai vendu des fringues de bébé et femme enceinte, plus jamais çà lol, je mettrai " pas de réclamation, pas de retouré sur l'annonce "......car j'ai eu beau avoir fait une ou deux erreurs, y'en a qui ont abusé 😞 et c'est difficile de vendre des vêtement sur le net, enfin bon c'était de l'occasion là......

quoi que je vois "occasion" sur ton annonce...
je crois que les acehteurs ont été chiants parce qu'ils ont vu que le logo power seller était là 🙂 ..enfin bon si d'aventure tu voulais en parler direction question à mon pseudo et dicscussion sur msn messenger ou autre 🙂
Message 2 sur 3
dernière réponse

fronte2c
Membre
Bonjour,
Je vends des vetements d'occasion au depart a 1 euro sur ebay.Si je peux t'aider?Dis moi ce que tu veux savoir...@ bientot...
Message 3 sur 3
dernière réponse