ben tu peux rammasser lol mais comment dire ?:| in your pocket lol , la plupart des commercant ne declare pas tout non plus ce qu ils vendent , pas mal de grossiste me font des prix si je les paye en liquide donc il ne doivent pas tout declarer lol .
tout mon matos informatique que j ai changer cette année est au frais de ma boite imprimante laser , ecran plat 17 pouces , pc , graveur dvd ( pour sauvegarder mes fichiers clients ) , le tel portable est le numero de ma societe donc en frais de societe ( je m'en sert pour elle en plus ) , etc ...
Tu peux tres bien vivre ( sans faire d abus de bien sociaux non plus ) de ta societe , fin avril je vais a cannes sur un salon hotal , route , peage , bouffe ca sera pas de ma poche perso .
Ceci dit meme declare tu peux etre em..dé , manque de conformite européenne sur un produit , probleme d importation d article illegal ( exemple certain jouet ou jx videos dont les detenteur francais ne veulent pas qu il soit vendu en france , etc ..)
Hier encore cest la douane qui chipotait parcequ il manquait la devise de la somme sur une livraison des usa ... leur ai dit c est des $ ca vient des usa pas du maroc ca sera pas des dirham .
L obligation d avoir un livre de caisse etc ... si tu as une boutique et que tu met de la musique la sacem a payer ...
Moi je dit il faut tenter , tu essaye au noir tu vois 😉 si ca marche ou pas .
Un truc de sur par contre si tu veux te declarer ne reste pas cantonner juste sur ebay , il faut essayer tout les site de vente , monte le tien ( en declare t auras pas peur qu on le surprenne et qu on le controle ), fais apres si tu peux un ou deux salon du jeux videos , il y en avait un la a cannes je crois ce week end etc ...
PArceque les acheteurs ne viennent pas tout seul non plus , j investit pas mal sur la pub en kiosque , animeland , rpg magasine ,jap-anim mag , mangajima ca aide a te faire conaitre meme si ca revient cher .
;\