annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelel protection anti encherisseur en bois

otaku-shop
Non applicable
Pour ceux qui ne lisent pas le tabelau d affichage et comme mr powersellers passe nous voir chaque 15 du mois lisez ici : http://www2.ebay.com:80/aw/marketing-fr.shtml#2005-03-11160720

Quelques option interressantes s en degage 🙂
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

ardetel
Non applicable
ca c'est encore une combine cousue de fil blanc.
ceux a zero évaluation, sont des débutants et de bon client.
si je les limite a 2 ou 3 produit, il vont allez en voir un autre qui fera la meme chose.
déjà que comme débutant, c'est assez compliqué comme ca, si on lui brouille les cartes, il ne va plus savoir ou il en est.
Message 2 sur 7
dernière réponse

moerosama
Non applicable
j'avais déja vu, c'est une bonne idée mais comme je laisse sa chance à tout le monde pour ne pas perdre bêtement des ventes je ne pense pas m'en servir.
Message 3 sur 7
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour

Je suis d'accord avec otaku, des bonnes choses c'est positif
Cordialement
Message 4 sur 7
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
salut

moi aussi je laisse sa chance au nouveau venu moero , pas d interdiction au 0 voix mais je pense que la possibilite de n autoriser que deux achats peut etre bien dans le cas de certain pro du non paiement .
Message 5 sur 7
dernière réponse

depuis ces derniers mois j'ai jamais eu autant de profil 0 qui achete (et pas une enchere bidon) pourvu que ca dure....B-)

Ceci dit plus il y a d'option mieux c'est, pour moi a part interdire les profils négatif (mais pourquoi les gardent-on ?) je n'utiliserai rien d'autre.
Message 6 sur 7
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
¤ qui sont inscrits dans des pays dans lesquels il n’expédie pas ;

_ çà en fait c'était possible de le régler mais les gens passent outre, c'est vrai...et on va passer aussi pour des xénophobes comme les ricains qui n'envoient pas en dehors de chez eux 🙂

¤ qui ont un profil d’évaluations négatif (par exemple -1 ou moins) ;

_ çà c'est déjà possible.....faut aller dans je sais plus quelle option ebay.

¤ qui ont reçu deux avertissements pour non-paiement d’un objet au cours des 30 derniers jours ;

_ çà aussi c'est déjà possible

¤ qui ne possèdent pas de compte PayPal (le nombre d’objets non payés est inférieur de 80% pour les titulaires d’un compte PayPal)

_ alors la grande nouveauté entube du roumain , le top discount hard méthode marketing pour obliger de plus en plus à payer par paypal 🙂
ce serait bien au fait de payer ebay par paypal , mais comme ils ne sont pas sérieux aussi , çà sentira les problèmes à mort lorsqu'on paiera le site par paypal....

bref, je me marre encore....
la seule option qui pourrait être intéressante c'est celle où le vendeur interdit les zéros, comme 80 % des vendeurs sont des anti zéro,
MOEROSAMA ET MOI on va pouvoir vendre plus
ptdr !!!!!!!!!!!
Message 7 sur 7
dernière réponse