annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UN PTI EFFORT MIEU QUE RIEN

catalane0
Non applicable
***Bientôt une nouvelle fonctionnalité sur eBay : les conditions requises pour les acheteurs***
Date : 11.03.2005 Heure : 16:41:48 CET

Chers membres,

eBay travaille sans cesse afin de diminuer le nombre d’objets non payés.

Il y a quelques mois, nous avons introduit les Conditions d’achat qui permettent au vendeur d’avoir davantage de contrôle sur le profil des utilisateurs autorisés à enchérir sur ses objets. Dans quelques jours, nous introduirons les Conditions requises pour les acheteurs qui remplaceront et complèteront les Conditions d’achat. Ces nouvelles conditions donnent encore plus de contrôle au vendeur sur la gestion de ses enchérisseurs.

Désormais, un vendeur pourra limiter le nombre d’objets sur lesquels un membre pourra enchérir pendant une période de 10 jours. Le vendeur pourra également choisir comment il souhaite appliquer cette restriction en définissant le niveau d’évaluations des acheteurs qui seront ainsi limités.

Par exemple, un vendeur pourra décider de ne pas autoriser tous les membres ayant moins de 5 évaluations de lui acheter plus de 2 produits sur une période de 10 jours.

De plus, grâce aux Conditions requises pour les acheteurs, un vendeur pourra aussi décider de ne pas autoriser les membres :

qui sont inscrits dans des pays dans lesquels il n’expédie pas ;
qui ont un profil d’évaluations négatif (par exemple -1 ou moins) ;
qui ont reçu deux avertissements pour non-paiement d’un objet au cours des 30 derniers jours ;
qui ne possèdent pas de compte PayPal (le nombre d’objets non payés est inférieur de 80% pour les titulaires d’un compte PayPal).

Par ailleurs, pour toutes les Conditions requises pour les acheteurs, le vendeur pourra exempter certains membres des conditions qu’il a définies en les rajoutant à sa liste des enchérisseurs/acheteurs exemptés d'interdiction.

Les Conditions requises pour les acheteurs peuvent parfois protéger les vendeurs contre le comportement irresponsable de certains membres. Mais il est important de noter que cet outil est susceptible d’entraîner également une baisse de l'activité du vendeur sur le site.

Remarque : pour accéder aux Conditions requises pour les acheteurs aller dans
Mon eBay > Mon compte / Préférences > Mes préférences vendeur

Adresse du message : http://www2.ebay.com:80/aw/marketing-fr.shtml#2005-03-11160720
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

moerosama
Non applicable
c'est vraiment bien pensé, une fois configuré ça doit être sympa mais ça me fait toujours pensé que j'ai deja fait de tres bonnes transactions avec des profils de tout type y compris des negatifs et bien sur des zeros.

je pense qu'on aura moins d'impayés mais l'on peu manquer quelques vente aussi...

c'est un peu comme l'option paiement immédiat paypal, c'est à chacun de doser les avantages et inconvenients.

sinon c'est vraiment bien pensé 😉
Message 2 sur 3
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
oui otaku a répondu à çà sur un autre post...
j'ai donné mon idée
mais commeçà moero et moi on va pouvoir vendre àplus de gens !! mdr
puisque les zé&ros, c'est simplement fait pour tuer la concurrence 🙂
Message 3 sur 3
dernière réponse