annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RECU UNE ENVELOPPE SUIVIE VIDE POUR REMBOURSEMENT PAYPAL!

Arnaque! recu une "enveloppe de 250 gr" avec numero de suivi, non obliterée, l'emplacement timbré raturé, je l'ouvre : vide, elle était sensée contenir une tunique et son écharpe en retour, , (un litige a été ouvert par cette cliente pour etre remboursée, et je n'attendais que son retour pour le faire, elle affirmait avoir renvoyé l'article (rien reçu) sans obtenir le moindre n° de suivi) je telephone a PAYPAL afin de leur faire part du probleme, devinez la réponse : nous sommes désolés, mais nous avons le n° de suivi demandé au client, donc nous allons le rembourser, sauf si vous allez a la police pour nous fournir "une attestation prouvant que l'enveloppe est vide" ??? mais puisque je l'ai ouverte, on ne va pas me croire..de plus la police n'a pas vocation d'huissier de justice, que proposez vous chers collègues dans ce cas-là, je voulais faire suivre également les propos de mon interlocuteur " le cas des enveloppes suivies vides sont un "probleme" pour Paypal", ce que je comprend aisément, mais pourquoi dans ce cas, ne pas tenir compte de la date d'envoi ? il me semble que le retour devrait etre effectué AVANT d'accepter le litige...ce serait plus juste pour le vendeur, et éviterait ce scenario récurrent...

Claudine pour LILIHOLI
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

RECU UNE ENVELOPPE SUIVIE VIDE POUR REMBOURSEMENT PAYPAL!

cela fait malheureusement parti des problèmes contre le quel on ne peut rien. c'est si facile d'arnaquer un vendeur avec paypal..


Heureuseument que ce sont des cas isolés..



Courage

Message 2 sur 4
dernière réponse

RECU UNE ENVELOPPE SUIVIE VIDE POUR REMBOURSEMENT PAYPAL!

😉 C'est une arnaque courante , vu les articles,  le poids ne correspond pas , il ne fallait pas ouvrir et refuser le colis , je sais c'est facile à dire !



Néanmoins , il reste une solution , le bluff ! vous dites que vous avez un témoin assermenté lors de l'ouverture du colis , et que vous allez porter plainte pour escroquerie , en général ça refroidit en face  .

Message 3 sur 4
dernière réponse

RECU UNE ENVELOPPE SUIVIE VIDE POUR REMBOURSEMENT PAYPAL!

j ai laissé tomber, marre, Paypal a remboursé, on ne peut rien faire... c est rageant, mais c est comme ça!X-(

Claudine pour LILIHOLI
Message 4 sur 4
dernière réponse