annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REDUCTION DES FRAIS DE COLLISSIMO

Bonjour
j'achatte à la poste des bons collissimo recommandé expert au prix de 7 euros HT . Mes colis font environ 2 à 3 kg
Est ce quelqu'un peut me conseiller un autre type d'envoie car cela me coute cher et je pense que je perd certains acheteur à cause du prix de l'envoie
Je souhaite quand meme garder le " recommandé " pour ne pas etre embetter
merci d'avance pour votre aide
Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

lechariotdor
Non applicable
voilà une info en or
merci boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 41 sur 46
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
GLS, ici, c'est ma bête noire en tant que destinataire! Livré en retard, 1 colis sur 5 (et ils ne s'en rendent pas compte), colis laissé devant la porte en cas d'absence, pas de récipissé, plage de livraison 10h_18h sans possibilité de rv et service client incompétent à 1,34euro l'appel!!!!!

3 de mes fournisseurs l'utilisent, 1 livraison sans problème sur 6 à ce jour!
Message 42 sur 46
dernière réponse

GLS, c'est ex-extand qui a été vendu à un groupe anglais . Structure de livraison intialement dédiée au B2B (extand refusaient les particuliers au début), toujours totalement inadaptée aux particuliers (pas de prise de RV par le camionnage, colis laissés n'importe ou (voisin, commerce si le dest est en pavillon, ...), sous traitances douteuses, et bon courage pour vous faire rembourser vos litiges (même si leur sav "papier" est bien structuré) .

En tant que destinataire, c'est une horreur car nous ouvrons à 10h30 la matin ce qui semble leur poser d'insolubles problèmes de camionage .

A éviter .

Tous les transporteurs privés ont un tracking code barre fiable, préferez Gefco ou France express (très cher par contre france express, mais ce sont les meilleurs) .

Les anciens se souviendront que le regretté Animania nous avait fait pleurer de rire en mettant ici des C/C de suivis de ses colis envoyés par GLS : ah oui, on savait tout; 35 lignes de flashages différents et toujours pas livré au bout de 3 semaines :^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 43 sur 46
dernière réponse

D'ailleurs personne a de nouvelles d'Anim ???? ?:|?:|?:|
Message 44 sur 46
dernière réponse

Nous ne rencontrons pas du tout ces problèmes et nous livrons uniquement aux particuliers. Quant à la signature, elle est obligatoire donc dépot dans un coin absolument impossible. Nous fournissons le n° de téléphone du destinataire et les plages horaires les plus adéquates pour livrer.

Nous avons également des concurrents utilisants ce service et nous l'avons testé en achetant anonymement et en nous faisant livrer à différents endroits ( famille). Trés satisfaisant à chaque fois. Nous avons donc pris contact avec GLS.

Nous sommes également livrés par des pros type Viking (office Dépot) ou autre et nous sommes dans un lieu dit en pleine campagne. Ils n'hésitent pas à appeler. Aprés quelques mois, presque toujours le lendemain du paiement.

Je pense que vous avez eu affaires à quelques personnes peu soucieuses dans la société qu'il faut reporter plus haut.

Le n° de téléphone est seulement 0.15€ la minute et vous pouvez aussi appeler votre vendeur ou le contacter par email pour avoir des informations, ceci est gratuit.

En tout cas, en cas de souci, il est nettement plus facile avec GLS de se faire entendre qu'avec La Poste.

C'est un choix que nous avons fait pour nos clients et s'il venait à ce que la qualité se détériore, nous nous orienterions vers d'autres sociétés. Pour le moment, ce n'est même pas envisageable.
Message 45 sur 46
dernière réponse

"N'oublions pas les bons de dédommagement de la poste pour Colissimo en retard.
Moi je sais qu'il générent une économie d'environ 15% sur me s frais de livraison."

tout à fait , sachant que là on va arriver dans la période se surcharge du réseau avec les fetes de noel , c'est à dire la meilleure période pour les retars et les indemnisations qui vont avec ^^
Message 46 sur 46
dernière réponse