annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REGISTRE DE POLICE

gillesghs
Non applicable
Bonjour
dans le cadredune entreprise doit ont tenir un regstre de police pour lacaht de lot de cd jeux ou dvd sur e bay ???
OU ALORS EST CE QUE JUSTE LA FACTURE EBAY AVEC LESCCORDONNES DU VENDEUR SONT NECESSAIRE
merci de maiguiller
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

REGISTRE DE POLICE

Anonymous
Non applicable
le livre de police c'est quand tu achetes sur des brocantes je crois. Si tu achètes à un fournisseur tu as toutes les infos sur la facture. Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 29
dernière réponse

REGISTRE DE POLICE

gillesghs
Non applicable
OUI MAIS SI J AACHETE DES LOT A DES PARTICULIER SUR E BAY ,,,,?
:-(
Message 3 sur 29
dernière réponse

REGISTRE DE POLICE

si c'est pour des bijoux en argent, or ou platine, il te le faut absolument, sans compter d'autres agéements. pas à confondre avec livre de police pour brocante, beaucoup plus souple.
Message 4 sur 29
dernière réponse

REGISTRE DE POLICE

Anonymous
Non applicable
avec 4788 evals, plus de 900 objets en vente et une inscription comme particulier tu as raison de t'inquieter. Le livre de police n'est pas le plus urgent pour toi je crois. Une inscription au registre du commerce serai pas mal pour commencer, mais moi ce que j'en dit ... Image Hosted by ImageShack.us
Message 5 sur 29
dernière réponse

REGISTRE DE POLICE

Bonjour.
Un livre de police n'est utile que pour un professionnel, il remplace les factures des fournisseurs , son titulaire doit y inscrire tous ses achats.

Il se justifie lors d'achats à des particuliers , y compris les achats sur le net ( LA FACTURE EBAY ) , Ebay ne fourni pas de facture , juste une attestation d'achat avec les coordonnées du vendeur , cette attestation doit être enregistrée sur le livre de police , datée et numérotée .

Le livre de police doit être paraphé par le maire de son lieu de résidence , c'est un document très contraignant et obligatoire pour certaines professions.

En cas de contrôle c'est lui qui sert de référence , attention à toute vente qui ne serait pas enregistrée en achat sur ce dernier.

:O
Message 6 sur 29
dernière réponse

REGISTRE DE POLICE

Bonjour.
Un livre de police n'est utile que pour un professionnel, il remplace les factures des fournisseurs , son titulaire doit y inscrire tous ses achats.

Il se justifie lors d'achats à des particuliers , y compris les achats sur le net . ( LA FACTURE EBAY ) , Ebay ne fourni pas de facture , juste une attestation d'achat avec les coordonnées du vendeur , cette attestation doit être enregistrée sur le livre de police , datée et numérotée .

Le livre de police doit être paraphé par le maire de son lieu de résidence , c'est un document très contraignant et obligatoire pour certaines professions.

En cas de contrôle c'est lui qui sert de référence , attention à toute vente qui ne serait pas enregistrée en achat sur ce dernier.

:O
Message 7 sur 29
dernière réponse

REGISTRE DE POLICE

les accidents de la route ce n'est pas que pour les autres, les redressement fiscaux c'est pareil! y a t'il besoin d'une dénonciation pour ce retrouver dans la M.... quand on travail dans la plus grande vitrine du net? c'est sympa de jouer ses biens a la roulette russe! il y en a qui pense qu'en cas de redressement il auront seulement des impos a payer sur le bénéfice qu'ils ont fait! ça ce n'est que le début du cochemard!
Message 8 sur 29
dernière réponse

REGISTRE DE POLICE

Precision suplémentaire en tant que professionel et pour avoir le droit d'acheter afin de revente à des particuliers il faut etre détenteur de la carte de revendeur mobilier.
Cette carte est délivré par la préfecture et est valable pour une période de 2 ans .
Cette carte est assortie de la tenue du livre de police.
Sans cette carte l 'activitée d'achat à des particuliers est interdite.
Pas bien entendu de récupération de TVA sur ces achats.

Quand au black seller pas de pitié denonciation tribunal amende prison

C'est grace a ces gens (en parti) que l'on sera obliger de gratter jusqu'a 68 ou 70 ans pour une retraite de misère dans 20 ans, mais la il sera trop tard pour agir...

A méditer c'était mon coup de gueule du soir

bonne soirée
Message 9 sur 29
dernière réponse

REGISTRE DE POLICE

!!!! B-) !!!!
Message 10 sur 29
dernière réponse

REGISTRE DE POLICE

Un coup de gueule ne faît jamais de mal 😉

Mais y pas que les BS; le problème, c'est le français (de toute souche) :_|

No way . (!!! exept kick their a**es !!!) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 29
dernière réponse

REGISTRE DE POLICE

Petite question aux Brocs :

Quand vous achetez sur Ebay pour le revendre sur des brocantes, est-ce que vous vous contentez de mettre le N° de transactions Ebay à la place du Numero de Carte d'identité du vendeur (qui doit normalement être inscrit sur ce livre) ?

Merci

Yann
Message 12 sur 29
dernière réponse

REGISTRE DE POLICE

Perso je mets les coordonnees de la personne avec qui j'ai fait la transaction , puis ebay et le numero de l'annonce et j'imprime la page bibay que je garde en mettant achat N° xxx Comme sur mon livre de compta !!!! B-)
Message 13 sur 29
dernière réponse

REGISTRE DE POLICE

Holà! Mieux vaut de loin faire l'inverse: acheter sur brocante pour vendre sur eBay! Notre meilleur rapport personnel fut jusqu'ici un oiseau en porcelaine acquis à 0,50 euro sur l'une de celles-là et replacé sur celui-ci à 270 euros: 540 fois le prix d'achat, c'est correct, non? Bon, il est vrai qu'avec les frais de mise en vente, la commission eBay et les frais PayPal le pourcentage du bénef est différent, mais l'on s'en contente (cependant, n'oublions pas qu'il s'agit là d'un cas d'espèce exceptionnel). Bonnes ventes à tous.
Message 14 sur 29
dernière réponse

REGISTRE DE POLICE

Vera , oublie pas non plus la loi qui stipule qu'il est normallement interdit pour un pro de la broc ou de l'antiquité d'acheter un objet a un partic et de faire + de 7 fois la culbute dessus , sinon ce dernier pourra deposer plainte pour escroquerie ( s'il s'en apercoit sur un objet de grande valeur racheté a vil prix par exemple ) , donc le mieux quand ça arrive c'est de pas le chanter sur les toits !!!!!! ;-)
Message 15 sur 29
dernière réponse

REGISTRE DE POLICE

:O:O:O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 29
dernière réponse

REGISTRE DE POLICE

C'est pas valable pour les "objets mobiliers" normaux et pas antiquités, j'espère ??? Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 17 sur 29
dernière réponse

REGISTRE DE POLICE

C'est en tout cas valable pour les revendeurs d'objets mobiliers et non mobiliers d'occasion achetés a des particuliers , une transaction inter pro n'est pas soumise a ce regime car on estime que de part sa profession on est censé savoir ce que l'on achete ou revends , ce qui n'est pas le cas pour l'achat un partic
Message 18 sur 29
dernière réponse

REGISTRE DE POLICE

Pour les achats dans des ventes aux encheres , pas de probleme non plu !!!!
Message 19 sur 29
dernière réponse

REGISTRE DE POLICE

C'est valable uniquement pour des objets d'occasion achetés par un pro a un particulier !!!! B-)
Message 20 sur 29
dernière réponse