annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RELANCE RECUE DE PAYPAL: DEPECHEZ VOUS VOUS POUVEZ ENCORE L'AVOIR GRATUIT !

C'est comme celà que j'interprète le mail ci dessous copié, reçu en tant qu'acheteur ce jour 13 janvier de paypal, après un achat réalisé le 13 novembre, qui a donné lieu à une ouverture de litige de ma part sur paypal en tant qu'acheteur :

Bonjour ***** *********, Votre litige concernant le paiement envoyé à ****** ******* sera clos automatiquement le 17 jan 2008.

Votre vendeur n'a pas encore répondu (FAUX ET VIA PAYPAL -N.D.R.-) . Nous vous conseillons de transformer rapidement le litige en réclamation auprès de PayPal afin de pouvoir faire valoir vos droits. En transformant un litige en réclamation, vous demandez à PayPal d'étudier le dossier et de décider de son issue.

Nous considérerons que le litige a trouvé une issue et nous le clôturerons automatiquement à moins que vous ne vous connectiez au Gestionnaire delitiges et que vous ne transformiez le litige en réclamation auprès dePayPal avant le 17 jan 2008.

N'oubliez pas qu'un litige clos ne peut être ni signalé à nouveau ni transformé en réclamation auprès de PayPal. Avec nos remerciements, PayPal

OW, CA VA PAS BIEN LA HAUT ???

Si ils envoient maintenant ça à tous les acheteurs qui ont ouvert un litige et n'ont pas donné suite, vu la tendance de paypal à tout rembourser aux acheteurs (plus de mauvaises expériences des acheteurs, qu'ils ont dit), on a pas fini d'en renvoyer/rembourser .

J'interprète ce mail exactement comme le titre de ce thread .

Et vous ??? ?:| Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

vera.de.brocantor
Non applicable
Bizarre! Le litige a-t-il été résolu depuis lors?
Message 2 sur 21
dernière réponse

Pas sur paypal . La nénette a vraiment envoyé le truc en colissimo, la poste l'a paumé, j'ai fait en sorte de conserver mes garanties en lui laissant toute chance que le truc arrive bien avant la fin des délais de garantie (j'ai toujours pas d'imprimante pour le pc que ma fille a eu à noel, faut pas dénnoquer non plus) .

Je me rend juste compte que paypal relance en plus les acheteurs qui ont ouvert un litige avant la fin du délai . C'est de l'incitation pure et simple à la gruge . Pour tout ceux qui expédient en courrier sans suivi, là ça va trop loin . ces relances ne doivent pas être .

J'en ai plusieurs d'ouverts en permanence en tant que vendeur sur paypal, je comprend maintenant que certains se réveillent dans les derniers jours MEME APRES AVOIR RECU UN REMPLACEMENT EN LETTRE, EVAL + A L'APPUI .

C'est de l'incitation à gruger, de la communication mal pensée et pas adaptée (aux français en tous cas) .

A l'instant, après gueulante :

De : **** ******* (****.*******@club-internet.fr)
Envoyé : dim. 13/01/08 21:05
À : ********* - ****** sarl (**********@hotmail.com

Je sui désoler c ma femme ki a cliqué sur le litige, g bien reçu le jeu mai etais en deplacement, je dirai demain a paypal que g bien recu le jeu

Il fait comment pour en informer paypal : il tel à 0,35/mn à paypal après 15 mn d'atente à ces frais ? Il fait un mail qui n'arriverra jamais ???

Va vraiment falloir s'en occupper, là .

Ou compenser ses pertes en achetant via paypal gratuit ]:), et revendant ces non reçus sur PM où c'est vraiment garanti ?

Ca s'appelle créer un golem . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 21
dernière réponse

abcdestock
Non applicable
Paypal fiable pour les vendeurs ??? À voir.
Comme en l'année 2007, j'ai eu la malheureuse expérience d'un litige clos en ma défaveur (perte) , cette année démarre mal, idem Paypal refuse un paiement, l'objet a été envoyé dans les deux cas et au bout d'un mois environ, paiement retiré par paypal !!!! J'ai donné dans les deux cas la preuve de livraison numéro de suivi de la poste en colissimo (BIEN DECLARE "LIVRE" POURTANT) mais rien n'y a fait, le client a récupéré ses billes et l'objet gratuit en plus, NICKEL !!! Je pense me transformer de vendeur Pro en acheteur Pro ... Peut être une solution sur Ebay ... pour gagner un peu d’argent …
Message 4 sur 21
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
et attends ce n'est que le 1er mail de relance, et tu devrais en recevoir 2 autres après !! Paypal, envoi 3 mails en tout, à l'acheteur, avant clôture automatique du litige, pour le transformer en réclamation !!
Message 5 sur 21
dernière réponse

victorvonfatalis0
Non applicable
Jusqu'à présent, je n'ai jamais rien eu à dire sur Paypal. Aujourd'hui, j'ai commencé l'année avec un problème similaire et je commence aussi à me poser de + en + de questions sur leur mode de fonctionnement.
Message 6 sur 21
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
Paypal le dit : ils n'ont que des soucis depuis décembre !
pas mal "d'utilisation de carte non autorisée" entre autre .....
Message 7 sur 21
dernière réponse

T'avais raison PM :

Dernier rappel : Votre litige sera clos le 17 jan 2008 : Dossier n°PP-000-000-000‏
De : service@paypal.fr
Envoyé : mar. 15/01/08 12:45
À : **********@*******.COM

Ils font bien plusieurs relances . Des fous . Incroyable .

ils n'ont que des soucis depuis décembre !

Tu métonnes ... Quand on donne une carotte à un âne, 100 % de chances qu'il la bouffe . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 21
dernière réponse

bijoux-caprices
Non applicable
Ouh hey vous me faites peur là, comment ça le litige était en ta défaveur alors que t'as fourni preuve d'expédition et de livraison ???? C'est une blague !!!

Je suis en litige avec un acheteur depuis à peine une semaine, ce g**** me dit qu'il a pas reçu le paquet tout simplement parce que je n'ai pas envoyé à l'adresse qu'il me mentionnait mais aux adresses indiquées et sur paypal et sur eBay. C'est un noob bien sûr, profil 2.

Du coup j'ai vérifié le distingo et c'était marqué livré depuis le 3 janvier et lui me dit "non la personne n'a rien reçu" Bref foutage de gueule, il transforme le litige en réclamation.

Du coup immédiatement j'ai filé preuve d'expédition et de livraison et lui n'a pas répondu, du coup paypal fait sa petite enquête.

Mais attends comment est ce possible qu'ils aient remboursé ton acheteur ??? Je sais bien que l'acheteur sur paypal a a 80% du temps raison mais là... !
Message 9 sur 21
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
et les 20 % restants c'est le vendeur qui a tort boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 10 sur 21
dernière réponse

bijoux-caprices
Non applicable
Nan nan je veux dire, 80% du temps c'est en faveur de l'acheteur.

Concrètement je me demande quel est le pourcentage de tort ou de raison acheteur/vendeur.
Message 11 sur 21
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
merci cécile boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 12 sur 21
dernière réponse

salut à toutes et tous , vais etre dans le meme cas !!

colis envoyer le 17/12 rien reçu aujourdhui

colis pour l'espagne le client s'impatiente et à donc porter une reclamation à paymal, et de mon coter j'ai fait une recherche du colis , et il se trouve deja en espagne et pris en charge par les services postaux espagnole (depuis le 03janvier!!!) ils sont encore plus lent en espagne qu'ici en france !

bref plus de 91euro sont en jeu

je pense que avec un chiffre total par mois d'environ 2500euro si paypal me fait un sale coup je demenage de compte je porte pleinte pour vol sur retrait en compte et ils l'auront dans l'os !

pour mon client je suis qd meme embetter le malheureux devrait etre rembourser , je porte donc une reclamation pour perte à la poste le colis fait environ 6 kilo donc 23x6=138euro de dedomagement si il s'averent que le colis est perdu !

je lui rembourse ces 91 euro bien sur si paydboole ne le fait pas avnt moi ! et le reste pour ma pomme ...
Message 13 sur 21
dernière réponse

bijoux-caprices
Non applicable
Le boulet c'est moi :_|Désolée je fatigue :s
Message 14 sur 21
dernière réponse

marquesandco
Non applicable
Bonjour,
pensez a proposer la CB
C'est une solution a prévoir. marquesandco
marquesandco
Message 15 sur 21
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et bien moi, j'ai acheté un truc, jamais reçu, le vendeur a envoyé un n° de suivi qui dit juste qu'un colis est parti mais rien sur la suite. J'espère que paypal statuera en ma faveur cette fois ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 16 sur 21
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
pour petite histoire :
Achats auprès d'un vendeur le 12 octobre, j'ouvre un litige auprès de paypal vers le 30/10 puis vu le dialogue avec le vendeur je transforme en réclamation le 2/11.
Après 3 fax envoyé à paypal, + 2 coups de téléphone dont un de 1/2heures j'ai enfin eu gain de cause le ... 15 Janvier 2008 !!! Youppi, il a fallu 2 mois 1/2 à Paypal pour me rembourser (quand même 156 euros !!)
Comme quoi les vendeurs étrangers sont mieux couverts ! et nous en France et bien on a tord à tous les coups même avec preuve de réception ....
Message 17 sur 21
dernière réponse

abcdestock
Non applicable
Comme en l'année 2007, j'ai eu la malheureuse expérience d'un litige clos en ma défaveur (perte) , cette année démarre mal, idem Paypal refuse un paiement, l'objet a été envoyé dans les deux cas et au bout d'un mois environ, paiement retiré par paypal !!!! J'ai donné dans les deux cas la preuve de livraison numéro de suivi de la poste en colissimo (BIEN DECLARE « LIVRE » POURTANT) mais rien n'y a fait le client a récupéré ses billes et l'objet gratuit en plus, NICKEL !!! Pour quand la protection des vendeurs sur ebay ???
Message 18 sur 21
dernière réponse

C'est tout vu : nibe, des nèfles, nada .

Aux US les vendeurs sont protégés sur paypal . Pas ici .

P'têt'ben que leur études psycho-sociologiques ont montré qu'il ne valait mieux pas chez nous, je n'en serai pas étonné ]:)

Donc la casse de mauvaise foi ici est à la charge des vendeurs, avec 10% d'acheteurs qui posent problèmes car français .

J'ai un pote plat' aux US, ses impayés c'est 1 à 3 % des ventes maxi . Ici dans le même secteur 8 à 10 % des ventes . Plus les litiges bidons paypal .

Jouer avec d'accord, mais là c'est trop . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 19 sur 21
dernière réponse

Vous n'avez pas compris que paypal est là uniquement pour vous piquer une partie de votre recette (en protégeant les acheteurs)
Message 20 sur 21
dernière réponse