Pas sur paypal . La nénette a vraiment envoyé le truc en colissimo, la poste l'a paumé, j'ai fait en sorte de conserver mes garanties en lui laissant toute chance que le truc arrive bien avant la fin des délais de garantie (j'ai toujours pas d'imprimante pour le pc que ma fille a eu à noel, faut pas dénnoquer non plus) .
Je me rend juste compte que paypal relance
en plus les acheteurs qui ont ouvert un litige avant la fin du délai . C'est de l'incitation pure et simple à la gruge . Pour tout ceux qui expédient en courrier sans suivi, là ça va trop loin . ces relances ne doivent pas être .
J'en ai plusieurs d'ouverts en permanence en tant que vendeur sur paypal, je comprend maintenant que certains se réveillent dans les derniers jours MEME APRES AVOIR RECU UN REMPLACEMENT EN LETTRE, EVAL + A L'APPUI .
C'est de l'incitation à gruger, de la communication mal pensée et pas adaptée (aux français en tous cas) .
A
l'instant, après gueulante :
De : **** ******* (****.*******@club-internet.fr)
Envoyé : dim. 13/01/08 21:05
À : ********* - ****** sarl (**********@hotmail.com
Je sui désoler c ma femme ki a cliqué sur le litige, g bien reçu le jeu mai etais en deplacement, je dirai demain a paypal que g bien recu le jeu
Il fait comment pour en informer paypal : il tel à 0,35/mn à paypal après 15 mn d'atente à ces frais ? Il fait un mail qui n'arriverra jamais ???
Va vraiment falloir s'en occupper, là .
Ou compenser ses pertes en achetant
via paypal gratuit ]:), et revendant ces non reçus sur PM où c'est vraiment garanti ?
Ca s'appelle créer un golem .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...