C'est comme celà que j'interprète le mail ci dessous copié, reçu
en tant qu'acheteur ce jour
13 janvier de paypal, après un achat réalisé le
13 novembre, qui a donné lieu à une ouverture de litige de ma part sur paypal en tant qu'acheteur :
Bonjour ***** *********, Votre litige concernant le paiement envoyé à ****** ******* sera clos automatiquement le 17 jan 2008.
Votre vendeur n'a pas encore répondu (FAUX ET VIA PAYPAL -N.D.R.-) . Nous vous conseillons de transformer rapidement le litige en réclamation auprès de PayPal afin de pouvoir faire valoir vos droits. En transformant un litige en réclamation, vous demandez à PayPal d'étudier le dossier et de décider de son issue.
Nous considérerons que le litige a trouvé une issue et nous le clôturerons automatiquement à moins que vous ne vous connectiez au Gestionnaire delitiges et que vous ne transformiez le litige en réclamation auprès dePayPal avant le 17 jan 2008.
N'oubliez pas qu'un litige clos ne peut être ni signalé à nouveau ni transformé en réclamation auprès de PayPal. Avec nos remerciements, PayPal
OW, CA VA PAS BIEN LA HAUT ???
Si ils envoient maintenant ça à tous les acheteurs qui ont ouvert un litige et n'ont pas donné suite, vu la tendance de paypal à tout rembourser aux acheteurs (plus de mauvaises expériences des acheteurs, qu'ils ont dit), on a pas fini d'en renvoyer/rembourser .
J'interprète ce mail exactement comme le titre de ce thread .
Et vous ??? ?:|
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...