annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RELANCE RECUE DE PAYPAL: DEPECHEZ VOUS VOUS POUVEZ ENCORE L'AVOIR GRATUIT !

C'est comme celà que j'interprète le mail ci dessous copié, reçu en tant qu'acheteur ce jour 13 janvier de paypal, après un achat réalisé le 13 novembre, qui a donné lieu à une ouverture de litige de ma part sur paypal en tant qu'acheteur :

Bonjour ***** *********, Votre litige concernant le paiement envoyé à ****** ******* sera clos automatiquement le 17 jan 2008.

Votre vendeur n'a pas encore répondu (FAUX ET VIA PAYPAL -N.D.R.-) . Nous vous conseillons de transformer rapidement le litige en réclamation auprès de PayPal afin de pouvoir faire valoir vos droits. En transformant un litige en réclamation, vous demandez à PayPal d'étudier le dossier et de décider de son issue.

Nous considérerons que le litige a trouvé une issue et nous le clôturerons automatiquement à moins que vous ne vous connectiez au Gestionnaire delitiges et que vous ne transformiez le litige en réclamation auprès dePayPal avant le 17 jan 2008.

N'oubliez pas qu'un litige clos ne peut être ni signalé à nouveau ni transformé en réclamation auprès de PayPal. Avec nos remerciements, PayPal

OW, CA VA PAS BIEN LA HAUT ???

Si ils envoient maintenant ça à tous les acheteurs qui ont ouvert un litige et n'ont pas donné suite, vu la tendance de paypal à tout rembourser aux acheteurs (plus de mauvaises expériences des acheteurs, qu'ils ont dit), on a pas fini d'en renvoyer/rembourser .

J'interprète ce mail exactement comme le titre de ce thread .

Et vous ??? ?:| Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

RELANCE RECUE DE PAYPAL: DEPECHEZ VOUS VOUS POUVEZ ENCORE L'AVOIR GRATUIT !

lechariotdor
Non applicable
Si la carte a été volée, c'est la banque qui rembourse.
pas sur , renseigne toi boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 21 sur 21
dernière réponse