REMBOURSER OU NON LES FRAIS DE RENVOI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-01-2006 15:39
j'ai un problème avec un acheteur....après avoir demandé un envoi économique(l'achat est de 9,90 euros) le livre est arrivé abimé.
Ayant remboursé le montant total(prix de vente+ frais d'envoi)l'acheteur me demande de lui rembourser également les frais de retour.
Me menace de son évaluation.
Que faire ?
REMBOURSER OU NON LES FRAIS DE RENVOI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-01-2006 15:50
je lui aurai bien dit d'aller se faire voir...mais il parait qu'il faut rester correct et poli!;-)
tu as déjà remboursé les frais d'envoi, chose que tu n'est même pas obligé de faire par conséquent les frais de retour restent à sa charge...il y a des lois régissant la vpc, reste à retrouver l'article sur les conditions de remboursement...
un conseil, envoi toujours en suivi, c'est une assurance pour tout le monde. quant aux menaces sur les évaluations...pfffffff, que dire de plus!!!
bon courage
mélanie
REMBOURSER OU NON LES FRAIS DE RENVOI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-01-2006 16:01
Je n'ai pas pu l'envoyer pètre..........;
par contre n'ayant pas ses coordonnées sur Ebay, enfin, pas la n° de tél , j'ai pu trouvé sur l'annuaire....
Je viens de l'appeler, il me dit d'en rester là... sympa non ???? hum !!!!
sans commentaires !
REMBOURSER OU NON LES FRAIS DE RENVOI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-01-2006 16:53
REMBOURSER OU NON LES FRAIS DE RENVOI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-01-2006 01:24
??
REMBOURSER OU NON LES FRAIS DE RENVOI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-01-2006 01:39
Mieux vaut un rô marin qu'un pêt terrestre:^O
REMBOURSER OU NON LES FRAIS DE RENVOI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-01-2006 15:57
" rembourser " un mot banni de mon language ...;):)
. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
REMBOURSER OU NON LES FRAIS DE RENVOI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-01-2006 11:15
REMBOURSER OU NON LES FRAIS DE RENVOI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-01-2006 12:03
rembourse pas des frais de retour
REMBOURSER OU NON LES FRAIS DE RENVOI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-01-2006 14:05
j'en ai marre de cette politique pourris pour le vendeur, les cretin de ce genre desormais je les sacque direct avec evaluation negative salé car de toutes manieres j'en ai marre que des personne qui ne joue pas le jeux s'en tire.
alors bien sur, je prends plein d'evaluation negative, a vrais dire a chaque fois que j'en mais une.
mais le client n'est pas le roi il a le droit d'avoir ce qu'il a payé comme nous tous, ni plus ni moins.
je ne met des evaluation positive qu'apres en avoir recu une, et c'est preconfigure dans mes preferences.
le reste des petit acheteur qui veule l'article et le remboursement ils en sont pour leurs frais.
j'ai même recu une negative d'un avocat qui apres avoir ete remboursé de l'article a demander le port, je lui est dis de relire ces textes de lois qu'il devait connaitre mieux que moi, ce qu'il a fait donc une negative et aucun depot de plainte car j'ai aplique la loi. donc j'ai ete honnete le client s'est trompé je l'ai remboursé, et j'ai quand même une negative c'est comme cela que ebay definis une bonne transaction je pense, plus legaliste je peux pas .
