annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RENDEZ-VOUS CHEZ EBAY LE 22.08.08

promolinge
Non applicable
Lors de cet entretien, je serais accompagné de trois autres sociétés konektikpc27,maroccidental,comptoirduweb Par contre, j'attends de leur part des éléments concrets et précis (date de mise en place, etc)

En attendant , restons solidaire.
Message 1 sur 101
dernière réponse
100 RÉPONSES 100

sapions79
Non applicable
je viens de faire une rechercher des pseudos...cités...tant mieux pour eux...et tant pis pour nous... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 21 sur 101
dernière réponse

promolinge
Non applicable
Messieurs, Mesdames powersellers ou je devrais dire plutot vendeurs professionnels, ebay m'a indiqué que tous les vendeurs avaient été vérifiés mais je suis septique sur ce point.

La convention du 17/09/2008 va être annoncée et les inscriptions bientôt en ligne. Je compte sur la présence massive de tous les vendeurs professionnels. Nous nous lamentons depuis plusieurs mois sur ce forum, maintenant ebay vous donne la possibilité de les rencontrer. Je le redis je compte sur votre présence.
Message 22 sur 101
dernière réponse

alivres
Non applicable
Ils n'auraient jamais du être bloqué,
c'est vrai.

les robots travaillent bêtement.
c'est vrai aussi (quand on les programme bêtement)

MAIS...
Qui aurait vraiment cru il y a quelques semaines qu'il était possible d'obtenir des réintégrations ???

Ce n'est pas grand chose (sauf pour ceux qui sont réintégrés bien sûr), mais c'est le signe que des pros responsables peuvent obtenir quelque chose.
Peut-être la possibilité à terme d'être vraiment considérés comme des partenaires. --------
Et à la fin d'un fil, y-a-il des vrais lions ?
Message 23 sur 101
dernière réponse

@promolinge

elle se déroulera où cette convention?
Message 24 sur 101
dernière réponse

sapions79
Non applicable
ebay perso..a mes papiers...mais je doute...qu'il l'ait ait pour tout le monde....

la convention...c'est genial !!!!! encore une journée a 200€ pour que dalle...
On travaille avec quels moyens ????...le net... be qu' ebay mette quelque chose en place.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 25 sur 101
dernière réponse

pour le 1er septembre, c'est toujours d'actualité ?:|
Message 26 sur 101
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be vi ca fait 400€... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 27 sur 101
dernière réponse

sapions79
Non applicable
on peut peut etre negocier un tarif sncf.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 28 sur 101
dernière réponse

Messieurs, Mesdames powersellers ou je devrais dire plutot vendeurs professionnels, ebay m'a indiqué que tous les vendeurs avaient été vérifiés mais je suis septique sur ce point.

faux je viens d'immatriculer au 01 Août et Ebay ne m'a pas vérifié.

Ils ne peuvent en aucun cas me trouver sur leur logiciel, ils auraient du me demander de faxer mon kbis donc il y a une verification "passoire" à moins qu'ils aient téléphoné à la chambre des métiers, mais j'en doute
Message 29 sur 101
dernière réponse

sapions79
Non applicable
bo si j'ai bin compris....33 Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 30 sur 101
dernière réponse

Je vous confimre une excellente nouvelle je viens de recevoir un email de Patrice Wolff qui me confirme la réintégration effective de "bs-awcom" "pcfusion18" "dvdkron" et "www-go1-fr"
Voila les zorro du web ont des résultats si petit soient ils a ce jours ... c'est un vraie bonheur !

Bravo, là tu as vraiment le titre de zorro ou Robin des bois comme tu veux.

Ce n'est pas tes capacités que je mets en doute, c'est ton statut.

C'est parfait pour ces vendeurs, je suis ravie de voir que ton action a marché
Message 31 sur 101
dernière réponse

sapions79
Non applicable
35.. hein... je me trompe pas ????? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 32 sur 101
dernière réponse

Si j'y vais c'est pour ressortir de chez eux avec des engagements écrits sinon je prépare une glacière et un sac de couchage et je squatte jusqu'à ce que conclusions écrites s'ensuivent .

le plus tjrs pres a acceuillir femme en detresse valable aussi pour itroika
Message 33 sur 101
dernière réponse

promolinge
Non applicable
Quand ebay a mis en place en juin son nouveau système, je me suis rebellé contre celui-ci, au début beaucoup m'ont critiqués et j'ai eu droit à des surnons (don quichote, et j'en passe). beaucoup pensait que le début de ce combat serait peine perdu et avec un regroupement de vendeurs professionnels nous avons fait bouger ce pot de fer.
Pourquoi j'ai arrêté de recruter pour le collectif ? :
j'ai jugé qu'une centaine d'entreprises était suffisante.

Erentole est né et va devenir un syndicat ou une association (pas encore défini car tout dépens du bon vouloir d'ebay).

Erentole sera une association si ebay veut bien entendre nos suggestions . Il faudra par la suite que celle ci intervienne régulierement auprès d'ebay de façon à nous faire entendre.

Erentole deviendra un syndicat patronnat si ... c'est que ebay ne nous ont pas entendu et ne prends pas en compte nos demandes. Donc nous les ferons plier par les differents textes de loi qui baffouent à l'heure actuelle.

Bien sur, vous vendeurs professionnels vous aurez votre mot à dire, je ne suis pas seul à prendre cette décision.

Pour moi, la réunion du 22/08/2008 sera décisive.
J'ai demandé à MAROCOCCIDENTAL de m'accompagner car elle s'est battue depuis le début de notre conflit, elle a pris sur son temps pour aider les comptes restreints et beaucoup de sociétés sont réactivées gràce à elle.

Bien sur, je parle des comptes restreints qui ce sont fait connaitre, les autres nous ne pouvons rien faire si vous ne vous manifestez pas . Le système fonctionne toujours, il suffit de contacter mes camarades : konektikpc27,maroccidental qui se feront un plaisir de vous aider et de résoudre votre problème dans les plus brefs délais.

Je sais que vous auriez aimé que les comptes restreints soient réintégrés automatiquement. Mais ebay nous indique que ce n'est pas possible dans l'immédiat.
Maintenant ils nous garantissent qu'il n'y aura plus de compte restreint à 75% et qu'un délai de 30 jours sera imposé à l'entreprise qui risque la suspension.

Sur ce point, il rentre dans la légalité (30 jours pour rupture de contrat).

Mais malheureusement pour eux, pour que le contrat soit rompu il faut un motif et malheureusement le nouveau tableau de bord qu'ils ont crée est completement absurde et illégal car on peut être viré sans motif valable car leur méthode de calcul est bien entendu secret (completement nul).
Message 34 sur 101
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Maintenant ils nous garantissent qu'il n'y aura plus de compte restreint à 75% et qu'un délai de 30 jours sera imposé à l'entreprise qui risque la suspension.

be vi on fait quoi...pour prouver ?????

Sur ce point, il rentre dans la légalité (30 jours pour rupture de contrat).

La legalité.... ebay ???? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 35 sur 101
dernière réponse

sapions79
Non applicable
franchement...rien n'a avancer... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 36 sur 101
dernière réponse

@ promolinge

là je suis d'accord, mais faites un syndicat, une asso mais vite, car vous n'avez aucun statut juridique ce qui est dangereux pour nous tous car si des accords destinés à l'amélioration de la vie du site devaient être signés avec Ebay ces accords seraient caduques.
Message 37 sur 101
dernière réponse

sapions79
Non applicable
41 .... yesssssssssssssss Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 38 sur 101
dernière réponse

. yesssssssssssssss

yesssssss

voilà une discussion sans dispute.

Bon ce Kbis je l'envoi à BB ou pas Lapin qu'en pensez vous ?
Moi je pense que quand ils ont suspendu mon compte et quand ils suppriment mes annonces ils m'envoient un mail, alors je vais pas leur faciliter leur boulot alors qu'ils compliquent le mien.

Alors j'attends qu'ils se manifestent et qu'ils le demandent
Message 39 sur 101
dernière réponse

dvdkrono
Non applicable
salut tous,

Je confirme, je fais partie des ps réintégré. J'en profite pour tous vous remercier et plus particulièrement konectikpc qui a pris le temps de s'occuper de mon cas.

J'en profite aussi pour vous dire que comme ils m'ont désactivé, ils m'ont réactivé. Sans me le dire.....

Bel exemple de communication

Mais bon je ne vais pas me plaindre

Dvdkrono
Message 40 sur 101
dernière réponse