annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RENDEZ-VOUS CHEZ EBAY LE 22.08.08

promolinge
Non applicable
Lors de cet entretien, je serais accompagné de trois autres sociétés konektikpc27,maroccidental,comptoirduweb Par contre, j'attends de leur part des éléments concrets et précis (date de mise en place, etc)

En attendant , restons solidaire.
Message 1 sur 101
dernière réponse
100 RÉPONSES 100

t'as l'air blazé
Message 61 sur 101
dernière réponse

bricodiscount, pour avoir dit les mêmes chose que vous le week end dernier je me suis faite insultée par ces gens qui vont voir Ebay, donc merci de répéter ces choses là.

Quant à LUC, il va recevoir un mail de ma part qui lui mettre les points sur les I
Message 62 sur 101
dernière réponse

promolinge
Non applicable
Soyons tous positif sur ce forum, est ce que les critiques me touchent : non
Depuis le début, je lis les critiques de certain et je ne réponds pas car le but est de ne pas se tirailler mais de former un groupe et travailler sur un projet.

Je pense que vous savez tous comment fonctionne une grande societe comme ebay. Beaucoup de réunions, de discussions et quand une délégation est reçue chez ebay c'est la preuve que notre mouvement commence à porter ses fruits.
Message 63 sur 101
dernière réponse

promolinge
Non applicable
Ceux qui ne sont pas intéressés par ce mouvement, débrouillez vous tous seul et faites vos démarches seul ou en groupe.

Nous n'imposons à personne de nous rejoindre.
Message 64 sur 101
dernière réponse

promolinge
Non applicable
Les avancées, il y en a quand même quelques unes, quelques entreprises ont été réintégrées, une réunion des powersellers est organisé par ebay courant septembre (LE 17 POUR ETRE PRECIS).
Bientôt plus de restriction de compte et un délai de 30 jours sera accordé .
un contrat professionel nous liant à ebay sera mis en place courant octobre.
Les futurs vendeurs professionnels seront dans l'obligation d'envoyer leur kbis à partir de octobre.
Nous avons demandé ces mesures lors de notre premier entretien, il faut leur laisser le temps de mettre en place.
Message 65 sur 101
dernière réponse

Soyons tous positif sur ce forum, est ce que les critiques me touchent : non
Depuis le début, je lis les critiques de certain et je ne réponds pas car le but est de ne pas se tirailler mais de former un groupe et travailler sur un projet.

ok surveillez vos administrés cher monsieur, c'est eux qui divisent quand on a le malheur de les contredire et modifier votre forum Erentole car les petits vendeurs ont l'impression que vous ne défendez que les PS et régularisez la situation et allez chez Ebay gouter leur petits fours.

Vous endormirez qui vous voulez sur vos véritables motivations mais vous ne réussirez pas à m'endormir à moi avec vos bonnes paroles.

Cher Monsieur je vous souhaite une bonne nuit.
Message 66 sur 101
dernière réponse

moi je connais un marche ou ont vends des anes pour pas cher
merci de laisser les pro travailler !!
Message 67 sur 101
dernière réponse

promolinge
Non applicable
Maintenant qu'allons nous demander à ebay lors de notre prochain entretien ?

Plus de restriction de comptes
Les dates définitives de la mise en place du contrat et son contenu.
Est ce que ce contrat sera rédigé avec la participation du collectif ?? Ou pourrons nous apporter quelques modifications lorsque nous estimerons quelques clauses abusives ?

Bien sur, surtout le système d'évaluation et le tableau de bord :
- possibilité de demander le retrait d'une évaluation (date de mise en place)
- Si un produit n'est pas payé, pas possibilité à l'acheteur de laisser une évaluation.
En terme simple, comme pour les diffamations une demande de retrait de l'évaluation auprès d'ebay, de même si celle ci n'est pas justifiée.

En ce qui concerne le tableau de port :

- beaucoup plus de transparence dans la méthode de calcul et aussi demander le retrait de la prise en compte sur les étoiles de frais de port et délais de livraison et bien sur cette évaluation neutre qui est prise en compte à l'heure actuelle comme une négatif sur le tableau de bord. Demander aussi l'évaluation automatique positif des ventes cloturées au bout de 60 jours. Ceci est un échantillon de nos questions lors de cet entretien.

Bien sur, ce coup ci le compte rendu sera validé par ebay :
A chacune de nos questions , ils devront répondre par oui ou par non et peut être neutre mais surtout nous voulons des dates concernant la mise en place si oui.

Bien entendu, nous attendons vos remarques et vos suggestions sur ce fil.

A la question : est ce que la manifestation du 1er septembre est maintenue ? : je vous dis bien sur que oui tant que nous n'avons pas de réponses précises à vous apporter.
J'espère que le 22 aout 2008, nous vous ferons un rapport positif et précis.
Message 68 sur 101
dernière réponse

Merci 😄
Message 69 sur 101
dernière réponse

et je rajoute luc
obligation à ebay de retirer les eval negatives losque l'acheteur à ete rembourse !!!
- obligation à ebay de retirer les eval negative dut, soit au problemes de poste retard ou casse de la poste
- ou alors qu'elles ne comptenet pas dans leur fameux calcul !!!!
NOUS SOMMES EN TANT QUE PRO ASSUJETI A LA LOI FRANCAISE PAS A LA LOI D EBAY!!!
Message 70 sur 101
dernière réponse

impossibilité de laisser une éval' négative si l'objet n'a pas été payé

3- Evaluation positive automatique, 30 jours après la transaction, si l'acheteur ne s'est pas manifesté

4- L'impossibilité de laisser une éval négative pour une acheteur si en cas de problème, il n'avait pas contacté un vendeur (par le moyen indiqué dans l'annonce)
Message 71 sur 101
dernière réponse

ebay doit avertir l'acheteur qui laisse une negative que ok today il est acheteur MAIS demain il sera vendeur......
les malins comprendront
Message 72 sur 101
dernière réponse

obligation à l'acheteur avant de mettre une rouge d'envoyer un mail au vendeur lui demandant une explication
Message 73 sur 101
dernière réponse

remercier gentiment les black seller parasitant nos ventes sur les produits que nous vendons
Message 74 sur 101
dernière réponse

promolinge
Non applicable
@maroccidental
TU NE DORS PAS
Message 75 sur 101
dernière réponse

exiger qu au dela de 5 ventes du memes produit le vendeur se prennen un rc de commerce
Message 76 sur 101
dernière réponse

logo powerseller et boutique reserve au rc de commerce
Message 77 sur 101
dernière réponse

avertir la cheteur que lors d'achat hong kong garantie de 30 jours sur les produits!!!
douanes etc..........
Message 78 sur 101
dernière réponse

suppresion des evals genre
recu bien l'article mais frais de port trop cher!
Message 79 sur 101
dernière réponse

coucou christine
Dit on va se rencontrer le 22
Suis ému B-)
Message 80 sur 101
dernière réponse