annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RENDEZ-VOUS CHEZ EBAY LE 22.08.08

promolinge
Non applicable
Lors de cet entretien, je serais accompagné de trois autres sociétés konektikpc27,maroccidental,comptoirduweb Par contre, j'attends de leur part des éléments concrets et précis (date de mise en place, etc)

En attendant , restons solidaire.
Message 1 sur 101
dernière réponse
100 RÉPONSES 100

sapions79
Non applicable
Cher Promolinge....je pense sincerement...qu'ils nous menent en bateau...Pourquoi...c'est simple... il n'ont aucun pouvoir sur les decisions prises aux states... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 2 sur 101
dernière réponse

promolinge
Non applicable
Nous vous avons demandé une convention avec tous les vendeurs professionnels au mois de septembre.

convention le 17/09/2008
Message 3 sur 101
dernière réponse

promolinge
Non applicable
suite aux divers actions menés avec le collectif ERENTOLE, un rendez vous est fixé le 4 septembre à 10h00 avec la direction de la FEVAD.

trois autres sociétés konektikpc27,Mamybroum,comptoirduweb
Message 4 sur 101
dernière réponse

alivres
Non applicable
S'ils montent une convention c'est qu'ils doivent avoir quelques biscuits dans la musette.

sinon, toute la CIA ne suffira pas à garantir leur intégrité physique :^O --------
Et à la fin d'un fil, y-a-il des vrais lions ?
Message 5 sur 101
dernière réponse

nous on me croit plus a tout ce pipo 3eme rdv et toujours rien a part continuer a faire couler ou fermer des compte tous ca pour gagner de l avance dans 2 ou 3 mois il serra impossible a un vendeur de continuer a vendre sur ebay avec tous leur nuoveau systeme . s il souhaitez vrement trouver une solution d urgence sur a leur connerie comme il dise il l aurait deja fait .demander leur plutot quel et la vrais raison de c est changement ca il me le vous dirons pas
Message 6 sur 101
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Une convention ? ....un contrat ou plutot une charte ?

on aura disparu avant....

un mec en litige pour non paiment peut te coller une neutre....et comme ca compte et ca comptera toujours....on est pas sorti de l'auberge... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 7 sur 101
dernière réponse

sapions79
Non applicable
c'est pas une question de tenir... Mon compte ebay peut subir des restrictions... or...
ebay.fr...c'est la french law...et pas l'american law...autrement ce serait ebay.com

A preuve du contraire...il n'y a qu'une descision de justice qui peut m'interdire d'excercer... et pas un clampin de chez lambda Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 8 sur 101
dernière réponse

je m'adresse aux personnes qui se rendront chez Ebay.

voici ce que je propose

Demandez leur un écrit ou sera inscrit un cahier des charges datés avec toutes les modifications de la vie du site.

Essayer de savoir leur réelles motivations à savoir quel type de vendeurs, positionnement des annonces des petits vendeurs, leur position par rapport aux BS et au auto-entrepreneurs.

Demandez une campagne de pub destinée à mettre en valeur les professionnels.

Surtout ne signez rien car un collectif n'a aucun statut juridique et vous risquez de vous faire piéger.

Merci et bonne chance
Message 9 sur 101
dernière réponse

11
Message 10 sur 101
dernière réponse

alivres
Non applicable
12 --------
Et à la fin d'un fil, y-a-il des vrais lions ?
Message 11 sur 101
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
12
Message 12 sur 101
dernière réponse

sapions79
Non applicable
15 Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 13 sur 101
dernière réponse

il faut créer une association de PS. on sera tous super ravis d'y adhérer et d'y apporter un méga paquet de fric pour créer une plateforme regroupant les PS de france.

c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

j'espère quand même que toute votre action apportera des résultats au vu de tous vos efforts.

mais n'oubliez pas que l'indépendance est la meilleure voie.

est-ce qu'il faut que je ressorte la calculatrice?
Message 14 sur 101
dernière réponse

promolinge
Non applicable
😛 maroccidental
1000m²
http://i14.ebayimg.com/01/i/001/03/d6/46c6_1_bl.JPG
Message 15 sur 101
dernière réponse

Je vous confimre une excellente nouvelle je viens de recevoir un email de Patrice Wolff qui me confirme la réintégration effective de "bs-awcom" "pcfusion18" "dvdkron" et "www-go1-fr"
Voila les zorro du web ont des résultats si petit soient ils a ce jours ... c'est un vraie bonheur !
Alors bonne chance à ces 4 là et merci à Patrice de son implication !

Romain
Message 16 sur 101
dernière réponse

je voudrai te casser le moral mais ils auraient jamais dû être bloqués.

on est totalement sous leur emprise. faut les supplier pour réintégrer des ps qui ne sont pas fautifs. c'est quand même le monde à l'envers.

ils nous tiennent par les bourses et ils en profitent pour nous faire avaler toutes leurs couleuvres.

je suis sidéré par leur attitude.
Message 17 sur 101
dernière réponse

super mes clients râlent car je peux pas mettre assez d'articles en ligne.

ils font la queue pour attendre la prochaine mise en ligne.

c'est quoi ce délire?!!!
Message 18 sur 101
dernière réponse

je voudrai te casser le moral mais ils auraient jamais dû être bloqués.

Oui c'est vrai ca 100% d'accord ... mais les robots travaillent bêtement et en effet sans les avoirs suplier plus de 20 sociétés auraient deja disparues (en plus des autres) depuis juin
Message 19 sur 101
dernière réponse

promolinge
Non applicable
Messieurs Ebay, j'ai démarré dans mon garage, il y a trois ans et demi et je n'avais que 10m². Aujourd'hui j'en ai 1000 m². J'ai plusieurs sites internet et je travaille aussi avec les trois plus grosses plateformes du net. C'est avec vous que j'ai démarré ma petite entreprise mais maintenant elle connait la crise sur votre site. Il n'est pas question d'arrêter de travailler avec ebay mais au contraire de me développer.

Les petites entreprises qui sont actuellement sur ebay ont besoin de vous pour vivre , n'oubliez pas que ces petites entreprises seront les acteurs de demain. Donc à la prochaine réunion que vous avez fixé au 22/08/2008 sera j'espère tres productif.
Message 20 sur 101
dernière réponse