annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RETOURS TROP FREQUENTS !!

louisabel37
Non applicable
bonjour, c'est incroyable ce que j'ai comme retours depuis les nouvelles évaluations; Les acheteurs veulent tout, de l'occasion dans l'état du neuf, à des prix dérisoires, de surcroît, ils ne sont pas contents, vous retournent l'objet, exigent un remboursement, comme l'article n'est pas cher (environ 30 euros, voire moins) c'est la poste qui est contente et qui fait une affaire!!
cela devient galère de vendre des vêtements d'occasion sur e bay, en plus en tant que professionnel, je suis obligé de reprendre sinon, je me prend une mauvaise évaluation, sans sanction bien sûr pour l'acheteur qui prétend que l'article est sale, ce que je n'ai absolument pas constaté lors de l'envoi, je suis très déçue, cela marchait vraiment mieux avant ! maintenant c'est du chantage, pourquoi ne pas porter le vetement lors d'une soirée et le retourner ensuite en disant qu'il est sale???
c'est D E C O U R A G E A N T
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

pourquoi se limiter à une soirée ? ils ont 7 jours pour retourner...

bref : je suis d'accord avec toi

tous les abus sont permis !

cela dit : tu n'es pas obligé d'offrir le "droit à rétractation" puisque tes articles ne sont pas neufs.
Message 2 sur 11
dernière réponse

exact CARTHAGE - A partir du moment oû le vêtement est d'occasion, rien ne t'oblige à le reprendre - Et puis quoi encore ?:-( ILHEM
ILHEM
Message 3 sur 11
dernière réponse

J'ai fait des expérience similaires, je suis écœurée, je me demande si je ne vais pas fermer boutique !! Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 11
dernière réponse

boutique-lestresorsdemae
Non applicable
achète une étiquetteuse (10 euors chez retif), tu les étiquettes comme les vêtement neufs au moins tu es sure qu'ils n'ont pas été portés.
Message 5 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
c'est dingue les problèmes que vous rencontrez avec les frings !

Et c'est le soucis du droit de rétraction :

- A ton le droit d'utiliser le produit acheté pour faire valoir ce droit

ou

- le droit de rétraction = erreur de commande (pour moi plus logique)

Par contre le 15 jours satisfait ou remboursé, là j'imagine les délires
Message 6 sur 11
dernière réponse

boutique-lestresorsdemae
Non applicable
les fringues c'est l'enfer, un de nos sites y est consacré entièrement quelle perte de temps avec ces fichus retour et litiges sur litiges....
Message 7 sur 11
dernière réponse

didiert76
Non applicable
bonjour, et encore regardez bien la nouvelle loi chatel!
Message 8 sur 11
dernière réponse

concernant la loi chatel, est-ce qu'elle a été votée ? a t elle été acceptée ? parce que si maintenant il faut rembourser les frais d'envoi en plus, c'est le pompon !! autant fermer boutique et aller planter des olives au pole nord.
Message 9 sur 11
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
Non seulement elle est voté mais elle est en vigeur en plus depuis le 01/06 je crois !
Message 10 sur 11
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
je confirme en vigueur depuis le 01/06..
Message 11 sur 11
dernière réponse