annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REUNION PS PRO SUR PARIS JEUDI 7 SEPTEMBRE

Bonjour. Seriez-vous interesse par un dejeuner/reunion jeudi 7 septembre prochain sur Paris afin de faire un point sur nos demandes/projets/requetes/idees ? Si oui, je vous propose la meme brasserie que l'annee derniere pres de la porte de bagnolet. Merci de votre retour.
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

bonjour,
moi je serais interessé, que dois je faire ?

cordialement
greg
Message 2 sur 37
dernière réponse

Pourquoi pas? Je suppose qu'il s'agit de préparer le Salon du palais de congrés (12 et 13 septembre, et ebay intervient!). Ceci dit, quelles ont été les retombées concrètes de la première réunion?
Message 3 sur 37
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
😄 on a parlé du PSG !!! .

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 37
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
comme d hab je plaisante ........... .

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 37
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"quelles ont été les retombées concrètes de la première réunion"

des stylos ebay
Message 6 sur 37
dernière réponse

trop loin de chez moi 850 km .. :(
Message 7 sur 37
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
c'est pas grave kame on fera une reunion a deux ;-)
Message 8 sur 37
dernière réponse

Moins loin que Kameha, je trouve que l'idée est très bonne mais je n'ai pas les moyens de me payer le voyage.
Par contre, si on peut envisager une plateforme d'échange et que ceux qui pourront se réunir tiennent compte des opinions émises par ceux qui sont trop loin, ce serait super !!!!
Message 9 sur 37
dernière réponse

c'est pas grave kame on fera une reunion a deux
Vi bonne idée 🙂 :-x
Message 10 sur 37
dernière réponse

C'est clair que cette reunion peut servir de plateforme. Le tout est d'etre constructif.
Message 11 sur 37
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
moi je ne peux pas aller à cette réunion car trop loin et de toute façon cela ne sert à rien , qu'avez vous obtenu de positif après les réunions passées , si c'est juste pour rencontrer le personnel ebay , bof , j'en vois pas l'intérêt , le tel est suffisant.
moi réunion ailleurs mercredi 😉
Message 12 sur 37
dernière réponse

Cette reunion se fait entre PS PRO uniquement et completement independemment d'ebay. Nous n'avons rien obtenu car nous n'avons encore rien demandé concretement de facon groupé.
Message 13 sur 37
dernière réponse

*c-cher.com*
Non applicable
je suis intéressé et un très proche voisin pabcd...
Quelle heure ? et quelle brasserie ?
Message 14 sur 37
dernière réponse

Je propose 12h a la brasserie L'Aurore (179 r Bagnolet Paris 20eme - metro Porte de Bagnolet).
Message 15 sur 37
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
oui et alors je suis pro aussi et ebay sera là non? donc ce n'est pas indépendemment d'ebay , c'est en relation avec ebay. oh que si il y a eu des choses de demandées de façon groupées et rien , aucun résultat . le seul résultat que je vois c'est les augmentations à répétition .pour tout ce qui a été demandé et bien rien alors cela ne va pas être un petit groupe de ps qui va faire changer toute une plateforme ebay .
Je ne vous dit pas cela pour vous emb^ter et d'ailleurs je ne reviens plus nuire à votre post c'est juste mon avis qui au dépard je vous aurai volontier suivi mais sachant l'importante mondial qu'a ebay , très franchement je pense que c'est du temps de perdu.
ne m'en voulez pas !
je donnais juste ma façon de voir le problème
Cordialement
Anita
Message 16 sur 37
dernière réponse

Je suis d'accord avec vous. La partie ne va pas etre facile. Mais je pense que formaliser nos principales demandes/recommandations/attentes nous sera tres utile. Je repete que cette demarche est independante d'ebay meme si elle leur sera adressée. De plus, elle peut servir pour des demarches aupres d'autres plateformes/fournisseurs/prestataires... En mettant en avant nos activites et nos volumes, il y a surement moyen d'arriver a quelque chose.
Message 17 sur 37
dernière réponse

bourly89
Non applicable
" il y a eu des choses de demandées de façon groupées et rien , aucun résultat . le seul résultat que je vois c'est les augmentations à répétition .pour tout ce qui a été demandé et bien rien alors cela ne va pas être un petit groupe de ps qui va faire changer toute une plateforme ebay ."

au temps du tread sur la poste, et du regroupement de ps, ce n'est pas tout a fait ce que tu disais

je ne t'attaques pas:-x, je montre simplement que peut etre tu as evolué dans ta façon de voir les choses
Message 18 sur 37
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
je ne prend pas cela pour une attaque , car moi j'aime discuter franchement et en adulte pas en gaminerie à se facher.
oui j'ai évolué dans ma façon de voir les choses bourly , je ne suis pas négative pour autant car je suis une battante et lorsque je mets quelque chose en place , je me bats jusquà ce que j'arrive à mes fins .
pour ebay , je me batterai bien pour obtenir les boutiques uniquement pour les pros car vu l'augmentation cela serai normal et je n'ai jamais vu de particulier tenir une boutique en ville , de plus puisque les boutique et commissions sont bien plus cher et bien on devrait être plus visible et non le contraire . du coup je baisse les bras sur ebay et me bat ailleurs
Message 19 sur 37
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
désolée quelques fautes:-(
Message 20 sur 37
dernière réponse