annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ras-le-bol !!!!!!!

lacogi29
Non applicable
En tant que professionnel je suis normalement obligé d'acheter chez ses grossistes. Comment est-ce que je peux tenir le coup quand je vois des particuliers qui vendent moins cher que mes grossistes.....et comment font-ils...
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Ras-le-bol !!!!!!!

idealshop-fr
Non applicable
Salut lacog29, ... désolé qu'ils viennent bouffer sous tes pieds ces co***rds

et comment font-ils ... au fait ... ?

Dans mes gammes de produits, il s'agit très certainement de :

1- voleurs dans des stocks (producteurs, grande distribution, entrepôt logistique, sté de gardiennage etc...)

2- importateurs amateurs, qui arrivent parfois à être livrés et là aïe aïe aïe

3- écumeurs de foires et de ventes aux enchères (hôtel de vente) où n'importe qui peut acheter n'importe quoi en n'importe quelles quantités et à des prix parfois démentiels

4- ... ?

Ras-le-bol !!!!!!!

idealshop-fr
Non applicable
et tiens, en passant, avez-vous pensé à passer outre vos grossistes ? Les quantités nécessaires à l'import ne sont pas aussi effrayantes que celà 😉

un 'tit coup de fil au producteur a déjà été fait ?

Ras-le-bol !!!!!!!

idealshop-fr
Non applicable
aux producteurs ... vous avez une bien belle offre !

Ras-le-bol !!!!!!!

idealshop-fr
Non applicable
5- des créateurs, habiles de leurs mains ... bons rares certes mais ça doit arriver pour les trucs de déco, bijoux etc. ^^

Ras-le-bol !!!!!!!

idealshop-fr
Non applicable
coûts de livraison, il faut tabler sur ... 10% max, disons 15% sur du "grand import" (container de loin^^).

Les cartons de produits panachés, c'est étrange ... ça doit être la "coutume" dans ton métier ;). Je serais plus enclin à acheter les 120 effectivement ... si c'est une quantité écoulable sur moins d'un exercice, ça n'est pas trop 🙂