olivier qu entend tu par grillé ? j avais demande a un commercial de pm si je pouvais avoir un autre compte il a dit oui sans probleme donc j en ai 4 ( avec le meme siret sur pm et 2 sur 2xmoinscher .) sur ebay j en ai 3 dont 2 actif .
C est comme pour les site de vente ne pas se limiter , j aime bien voir quelque gens decus .. ( decu de ce qu ils ont du imaginer ? ) me dire je n acheterai plus rien chez vous
🙂 resultat je les retrouve sur un autre de mes pseudo lol
Donc n hesite pas a te faire plusieurs pseudo c est juste genant si ton but est d avoir un mega profil je vois un concurrent sur price il a 6500 eval ... moi 2200 1100 700 et 850 sur le 4eme , c est sur ca ferap as un mega profil mais bon ....
Mais bon bon il faut regarder la moyenne generale c est comme ebay tu te prend 2 neg de mal bai.. et hop ensuite tu recois 30 positif et voila ca remonte , quelque soit le site on aura jamais 100 % de satisfait moi je me prend des 1/5 sur pm avec le briquet ne mlarche pas .... comme si j allais envoyer des briquet tempete charge en essence par la poste ....
un 1/5 pour : ce n est pas un briquet tempete mais un zippo je voulais un briquet tempete ... comment expliquer au mec que zippo est une marque .. ?? en plus je me demande ce que c est pour lui un briquet tempete ...