annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recherche personne ayant créer une micro entreprise uniquement sur eBay

tatie39danse
Non applicable
Je recherche des personnes sérieuses ayant créé leur micro entreprise de vente et travaillant uniquement sur eBay qui voudraient bien me donner quelques renseignements. Merci
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
coucou olivier

ben tu peux l ouvrir toi meme 🙂 tu ouvre un nouveau compte sur pm dans la case " ce compte est a une societe "( un truc du genre ) tu met ton siret et sous 4/5 jours hop te voila avec le compte pro et la mention pro dispo .

Pour 2X ca viendra surement au depart ils voulait pas de figurine et produit derive puis un beau jour ( 2 mois apres price 😉 hop ils en ont fait une 🙂

pour les annonces j en met un max sur les site comme pm et 2x ( normal je paie pas de frais d insertions ) sur ebay comme c est payant et qu en plus il faut gerer les stock ( puisqu ici tu peux pas annuler un paiement si tu te trompe dans l inventaire ) je met un max en prix boutiqueset j evite de referencer les article en faible stock ( genre +/- 5 en stock )

:)
Message 21 sur 22
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
merci eric! 🙂

bon ben j'vais ouvrir un nouveau compte moi même et j'attendrai que 2x ai ouvert leur nouvelle catégorie. t'en pense quoi de 2x? j'ai l'impression qu'ils sont plutôt à fond dans les livres, cd, dvd, informatique,...

sinon c'est plutôt cool le fait que les annonces boutique apparaissent dans les catégories. je vais en profiter haha un max en ligne.
Message 22 sur 22
dernière réponse