Recherche un pack pour créer mon site e commerce
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-10-2009 16:47
Bonjour,
Vu la dégringolate sur la bay...Je veux me lancer et créer mon propre site.J'ai vu pleins de boites qui proposent des pack entre 25 et 50 euros par mois mais il y en a tellement...;J'ai lu sur des forums des critiques sur 1and1 ...Je suis perdue! Si vous pouviez me donner votre expérience,ça serait super sympa!
Vu la dégringolate sur la bay...Je veux me lancer et créer mon propre site.J'ai vu pleins de boites qui proposent des pack entre 25 et 50 euros par mois mais il y en a tellement...;J'ai lu sur des forums des critiques sur 1and1 ...Je suis perdue! Si vous pouviez me donner votre expérience,ça serait super sympa!
Message 1 sur 26
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
25 RÉPONSES 25
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-10-2009 20:51
JOOMLA tout gratuit mais faut tout faire soi même.
L'hébergement payant, tu choisis l'hébergeur que tu veux mais faut avoir la main sur tout (bases de données, FTP, mail...)
L'hébergement payant, tu choisis l'hébergeur que tu veux mais faut avoir la main sur tout (bases de données, FTP, mail...)
Message 21 sur 26

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-10-2009 21:00
Message 22 sur 26
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-10-2009 19:40
cyberlutin: Pour quitter Power tu dois deux mois de préavis donc pour cette année c'est mort pour toi apparement 😞
Salut,
tu me dis qu'il faut deux mois de préavis pour quitté PowerBoutique?
Peux tu me dire ou se trouve cette close?
Car en plus je ne me rappelle pas avoir signé quoi que se soit.
Bonne vente à vous tous!
Salut,
tu me dis qu'il faut deux mois de préavis pour quitté PowerBoutique?
Peux tu me dire ou se trouve cette close?
Car en plus je ne me rappelle pas avoir signé quoi que se soit.
Bonne vente à vous tous!
Message 23 sur 26
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-10-2009 21:28
Attention ! Toute demande de résiliation doit nous parvenir par courrier, avant la date anniversaire indiquée sur votre avis d'échéance.
Passé cette date, votre abonnement sera automatiquement renouvellé pour 1 an, et vous devrez acquiter la facture correspondante.
Voici la réponse que je cherchais et comme le renouvellement doit se faire à la date du 28oct, j'ai donc le temps pour résilier.
Nous économiserons de l'argent, car 1400euro en ce temps ou la bay se fout des PS, c'est pas mal.
Bonne vente à tous.
Ps: Merci Cyberluntin de m'avoir prévenu 😄
Passé cette date, votre abonnement sera automatiquement renouvellé pour 1 an, et vous devrez acquiter la facture correspondante.
Voici la réponse que je cherchais et comme le renouvellement doit se faire à la date du 28oct, j'ai donc le temps pour résilier.
Nous économiserons de l'argent, car 1400euro en ce temps ou la bay se fout des PS, c'est pas mal.
Bonne vente à tous.
Ps: Merci Cyberluntin de m'avoir prévenu 😄
Message 24 sur 26
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-10-2009 16:20
Bonjour,
Merci à tous pour toutes ces infos...Je vais regarder ce que vous me conseillez et je reviens vers vous si j'ai besoin.
Pour Ericetnath: pas mal le nom www.culottes-de-memeres.com surtout que c'est ce que je vends :du XXXXL et des soutiens gorge en bonnets G,H ...Bon je vais essayer de trouver un tout petit peu mieux.
Au boulot et merci encore à vous tous.
Merci à tous pour toutes ces infos...Je vais regarder ce que vous me conseillez et je reviens vers vous si j'ai besoin.
Pour Ericetnath: pas mal le nom www.culottes-de-memeres.com surtout que c'est ce que je vends :du XXXXL et des soutiens gorge en bonnets G,H ...Bon je vais essayer de trouver un tout petit peu mieux.
Au boulot et merci encore à vous tous.
Message 25 sur 26
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-10-2009 16:23
sourire ce n'était pas anodin , oui j'avais vu tes ventes, y'a forcément une clientèle pour ces articles, je pense que c'est un bon créneau bravo à toi.
Message 26 sur 26

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »