annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Record battu sur Ebay

ericetnath34
Non applicable
Record absolu battu:
Ce samedi 16 janvier nous venons de faire le plus petit chiffre d'affaire jamais réalisé sur Ebay lors de ces
3 dernières années.
Le tout dans le cadre d'un placement super pertinent de nos annonces et avec une quantité en ligne maximum.
Merci les petites annonces pré-cochées.
Cela représente exactement une baisse de 90% du CA par rapport à celui de samedi dernier.
J'accuse Ebay de détourner ma clientèle au profit des petites annonces. .
Message 1 sur 124
dernière réponse
123 RÉPONSES 123

Record battu sur Ebay

Et là défoule toi !!! Noms d'oiseaux autorisés et vivement conseillés.

Désolée de casser l'ambiance ... :8} ... mais ils ne sont pas responsables, et ne font qu'appliquer les "consignes",
même si ce n'est pas de gaité de coeur.

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 101 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

Ah ouais ben t'est pas marrante Mammy:-p tu casse trop l'ambiance:-( ;-)c'est vrai qu'ils ne sont pas responsables:ils sont en formation:^O
Message 102 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

Peuchère! vont bientôt être virés, alors pourquoi leur prendre la tête... J'ai appelé... épluchage de compte avec rien d'oublié et aucune explication. Et quand je dis "rien d'oublié" vraiment on a tout passé au peigne fin, et même au delà... et aucune explication relative à mon compte... par contre on ne peut pas leur demander de remettre en cause les stratégies de leur gagne-pain. (dont ils ne maîtrisent absolument rien)
Juste insister pour que la réclamation soit prise en compte, et que ça puisse remonter.
Ne pas se tromper de cible...
Blablabla
Message 103 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

Hier, pire CA depuis 4 ans pour nous. Aucune explication.
Message 104 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

0 pointé, hier...

Message 105 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

on est en train de crever a petit feu!!!!
et j'en ai pas du tout l'intention!!!! je crois qu'il va fallloir se bouger un peu sur ce coup la !!!!!!
mon msn est carla-iman@hotmail.fr je crois qu'il faut qu'on discute "en live " et comme nous sommes tous eloigner je pense que msn peut etre le plus simple Le message a été modifié par :
tout-pour-les-ongles
Message 106 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

Mon CA ne baisse pas, et je fais deux fois plus de colis que d'habitude.............donc je fais deux fois moins de marge, les gens n'enchérissent plus et je vend a perte....
Message 107 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

bijouxnet
Non applicable
3 ventes hier alors que 75 annonces étaient format enchère donc visibles normalement, les PA toujours pré-cochées, ebay fait fuire les acheteurs comme les vendeurs, je vais faire comme eux je ferme à clés la porte de mon magasin et je fais un bras d'honneur aux clients qui veulent rentrer, ça c'est ebay!

Message 108 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

Mon CA ne baisse pas, et je fais deux fois plus de colis que d'habitude.............donc je fais deux fois moins de marge, les gens n'enchérissent plus et je vend a perte....
j'ai rien capter XL!:-)
moi je dit rien...je n'ai pas beaucoup d'annonces ici
Sauf: que leur référencement est de la M.R.E en barre!:_|
Mais c'est voulu....
Message 109 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

étoile....je vend autant d'objets, mais les gens n'enchérissent plus, donc je vends mes objets quasiment a prix coutant
Message 110 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

bijouxnet
Non applicable
Le problème c’est qu’on ne peut pas faire grand chose, téléphoner au service PS c’est bien beau mais tu n’aura qu’un clown au bout du fil qui t’écoute te calme un peu en te disant que tout ira bien et qu’il n’y a aucun problème. Sinon la seule solution serais si tous les PS ne mettent plus d’objet en vente, mais là tu peux être sur qu’ils y en aura pas beaucoup car les petits malins vont se dire : si il y a moins d’objets en vente j’aurais une plus grande chance de vendre. On peut donc que travailler sur son site perso et pour l’avenir ne plus dépendre de bebe.

Gregor

Message 111 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

il ya d'autres choses a faire mon msn
carla-iman@hotmail.fr
la je vais voir mon bébé mais je serais de retour à 13h15
regroupons nous!!!!!
Message 112 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

ok xl;-)c'est vrai que les marges sur le matos d'equit c'est pas le top...je comprends mieux....enfin je dit ça pour les marques connues(le prends pas mal hein!)je pensais tout de meme que des selles du pakistan ou du maroc était moins cher à la fabriquation mais comme tu bosse sur du volume ça doit pas etre simple non plus.m'enfin tes prix sont a tomber(lol)l'ensemble complet dans les 180 tu dois fournir bien des clubs.
Sinon coup de fil au service PS this morning...pour mes évals et pour les PA:
Nous ne savons pas encore quel support adapter pour le site;ce sont des informations que nous avons faites remontées et qui sont sur la table actuellement
Nous donnerons le choix à nos visiteurs(pas de précochage
)
Bonjour les contradictions
Sinon nous constatons tjrs le meme nombre de trafic sur le site.:_|
:-(
Message 113 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

plaignons nous plaignons nous !!
constatons la chute et ne faisons rien surtout !!

Remise à zéro des compteurs, tout est à refaire .

L'eau coule vite, sous les ponts, je ne peux pas croire que M. Ruso ne souhaite pas rouvrir la communication, alors on fait un gros effort et on essaye de se transfomer en "communiquants" malgré la situation, le win/win doit l'emporter .

So :

http://www.youtube.com/watch?v=W_UaSv604hM

Thanks 4 reading .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 114 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

On est en promo sur 75% de notre offre + mail a 200.000 ebayers. Bref depense de marketing + baisse de marge...
Message 115 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

= retour a un niveau normal + 10%... mais tu vois l'effort a faire pour y arriver ! C'est couteux pour assurer du CA !
Message 116 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

Le CA, c'est une chose... mais le bénèf' ???

Message 117 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

plaignons nous plaignons nous !!
constatons la chute et ne faisons rien surtout !!
Message 118 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

Anonymous
Non applicable
Bonjour,
pour ceux qui ont des sites perso, où en est leur CA ?

Nous sommes fin Janvier, après les fêtes et en fin de soldes. Nous savons maintenant que les gens consomment un peu différemment. N'y a-t-il pas aussi (outre ce pb de case cochée ou non et qui apparait de façon aléatoire) un serrage de ceinture général sur ce mois qui est très long (5 week end) ?

Sur la baie, je tourne aujourd'hui à - 50 % environ depuis 15 jours. J'ai une autre activité en dur et sur cette même période, sans accuser une baisse identique, ça se bouscule pas au portillon ... mais comme les autres années précédentes.

D'où ma question sur les sites perso !
Message 119 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

mon site perso tourne trés bien et pourtant il n'est pas vieux
Message 120 sur 124
dernière réponse