annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Record battu sur Ebay

ericetnath34
Non applicable
Record absolu battu:
Ce samedi 16 janvier nous venons de faire le plus petit chiffre d'affaire jamais réalisé sur Ebay lors de ces
3 dernières années.
Le tout dans le cadre d'un placement super pertinent de nos annonces et avec une quantité en ligne maximum.
Merci les petites annonces pré-cochées.
Cela représente exactement une baisse de 90% du CA par rapport à celui de samedi dernier.
J'accuse Ebay de détourner ma clientèle au profit des petites annonces. .
Message 1 sur 124
dernière réponse
123 RÉPONSES 123

Record battu sur Ebay

cejouline-store
Non applicable
Site perso, janvier 2010=novembre 2009, donc plutôt bien.

Ebay très en retard,mais je n'invente rien,nous le savons tous.

PM en augmentation mais ce n'est pas un gros CA pour moi.

Autres plateformes stables.

Jean-Louis
Message 121 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

cetchouet
Non applicable
chute libre depuis très longtemps sur ebay , ça ne bouge pas , annonces gratuites précochées, soit disant problème informatique, soit disant rétablis !! les annonces sont toujours précochées, je ne sais plus quoi faire !! c'est le désastre, venez sur msn pour en discuter laboutiquedecaroline@hotmail.fr
Message 122 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

cetchouet
Non applicable
aucun explication on appelle le service PS et ils n'ont rien à nous , on prends l'eau AU SECOURS, de mon coté 70% de chiffre d'affaire en moins du jamais vu depuis 5 ans, soit problème informatique jamais résolu on ne ne écoute pas
Message 123 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

Bonsoir,

Quelques chiffres de notre coté :

CA Ebay en baisse de 25% tous les ans avec une propention grandissante d'acheteurs indélicats ( Non paiement, mails grossiers, etc...)

Par ailleurs, +70% de CA sur RDC et PIX

la page est tournéé, ce format n'est plus d'actualité, tous ces sites proposent vos produits gratuitement sans vous évaluer de façon unilatérale

Ebay je ne vous plaint pas car vous avez gagné énormément d'argent mais ayez l'honneteté d'avouer votre inertie aux changement liés à votre taille aujourd'hui surdimensionnée par rapport au marché que vous offrez

Vous avez omis le paiement par CB ( Paypal vous appartenant ) ce qui représente à ce jour 95% des vente de tous site qui se respecte et je passe le reste...

Nous avons mis en place une solution convenant au ebayer qui ont un site et dans cette optique n'hésitez pas à nous contacter à : contact@taatoo.fr

Dommage cela a été sympa

Bon courage à vous et n'hésitez pas, on pourra peut etre vous aider

Cordialement
Séphane
Message 124 sur 124
dernière réponse