annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus Paypal

J'ai acheté recemment un article chez un PS intervenant sur ce forum et qui n'accepte pas Paypal.
Lors de l'achat je ne me souvenais pas de ce détail - je n'aurais pas acheté autrement.
Quelle galère! Paiements acceptés: chèque, espèces, virement!
Espèces: hors de question
virement: fallait que je me tire à ma banque pour donner l'ordre. En effet elle n'accepte plus de virements par ordre internet - trop d'abus! hors de question.
Reste que le chèque: tirer sur l'imprimante les justificatifs de l'achat, faire le chèque, poster et attendre!

Conclusion d'un simple achteur sur ebay: à l'avenir je regarderai soigneusement si le vendeur accepte paypal ou non. En effet avec un simple clic sur l'ordinateur l'affaire était terminée et j'ajoute, j'aurais volontiers payé quelques Euros en plus pour éviter ces tracas.
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

Refus Paypal

bourly88
Non applicable
"Reste que le chèque: tirer sur l'imprimante les justificatifs de l'achat, faire le chèque, poster et attendre!"

en effet ça me parait insurmontable, mieux vaut le suicide
Message 2 sur 31
dernière réponse

Refus Paypal

bourly88
Non applicable
"J'ai acheté recemment un article chez un PS intervenant sur ce forum "

vitamine_c_effervescente n'est jamais intervenu sur le forum ps.

enfin, tu n'es pas a une approximation prés
Message 3 sur 31
dernière réponse

Refus Paypal

vinsopfoot
Non applicable
bonjour bouly, je sais que tu es contre paypal mais je me suis déjà posé la question : n'accepter que paypal comme moyen de paiement. en effet, je recois une moyenne de 15 chèques par jours. 35 % sans référence de l'article d'achat, 15 % c'est papy ou papa qui fait le chèque et donc pas le même nom ni la même adresse que l'acheteur, ect... sans parler des chèques qui sont parti et jamais arriver, les clients qui se trompe dans le montant....
c'est vrais que paypal cela à un coût, mais avec le gestionnaire de vente tu sais exactement qui à payer quoi et tu as une adresse d'expédition correcte. en fait je gagne tu temps et le temps c'est de l'arg....
j'y réfléchi vraiment.
Message 4 sur 31
dernière réponse

Refus Paypal

Salut tout le monde,

je crois que ce débat éternel (pour ou contre PayPal) est toujours relatif à l'activité que l'on exerce.
J'accepte les deux, mais pas de craintes avec ma clientèle (tous adultes qui savent faire leurs chèques :-))
Pas de problèmes avec Pay Pal non plus (en cas de soucis, je rembourse toujours les clients sans attendre des litiges)
Mais c'est clair qu'on peut avoir des surprises de deux cotés!
Message 5 sur 31
dernière réponse

Refus Paypal

Mais c'est clair qu'on peut avoir des surprises de deux cotés!
bien parlé!!!
Message 6 sur 31
dernière réponse

Refus Paypal

vinsopfoot
Non applicable
bonjour irina, j'ai oublié de préciser que je vend sur 3 3 plates formes eb... del... et art... alors parfois très galères pour m'en sortir. effectivement c'est relatif à l'activité que l'on exerce. mais plus j'y réfléchi et plus je me dis que la com paypal par rapport aux temps économisé c'est pas si mal.
Message 7 sur 31
dernière réponse

Refus Paypal

enfin, tu n'es pas a une approximation prés
tu me fais franchement rigoler!
Tu crois vraiment que je n'ai qu'un seul pseudo?
Mes pseudos d'achat sont ailleurs
et si tu ne veux pas utiliser paypal - franchement, je m'en fous!
J'ai juste donné une explication pour un comportement d'acheteur.
A propos, ça te coûte pas trop en temps de fouiner dans tous les gestionnaires d'ebay! A moins que tu en sortes grandi ( moralement)!Déformation innée! ô vinaigrette!!!
Message 8 sur 31
dernière réponse

Refus Paypal

Salut Fufu,
tu tombes bien!

Il y a deux jours, je suis allée "chez toi" et j'ai été tenté par un pendentif.
Pourquoi tu marques pas des dimensions? Tu crois qu'après avoir reçu ta fameuse lettre, tout est autorisé? :-))
Sérieux, un petit truc en opal, il mésure combien?
Message 9 sur 31
dernière réponse

Refus Paypal

tirer sur l'imprimante les justificatifs de l'achat, faire le chèque, poster et attendre!
pour enfoncer le clou - pour un acheteur, ce qui compte, c'est l'attente. L'attente, que le chèque arrive à destination, 2, 3, 4 jours ou plus, vérification et confirmation. Paypal, c'est tout de suite et ça a son prix.
Au moins la moitié (bourly n'a qu'à vérifier, j'suis pas à une virgule près) de mes clients me payent par chèque et beaucoup s'impatientent devant la lenteur de l'expédition. Avec Paypal l'expédition le jour même.
Il faut quand même se rendre compte que dans certains cas Paypal est bien utile!
Message 10 sur 31
dernière réponse

Refus Paypal

à irina!
t'as raison, je vais modifier l'annonce. J'espérais juste que quelqu'un s'imagine un truc de 5 cm et l'achète sans plus.
Mais il me semble qu'il y a noté 0,75 carats, ce qui nous fera 0,15 g - pas lourd. Au pif grand max 6x4 et plutôt 5x3.
Bon j'y vais
Message 11 sur 31
dernière réponse

Refus Paypal

J'espérais juste que quelqu'un s'imagine un truc de 5 cm
Hmmmm.... Ca dépend de l'imagination ?:|
Et pui, c'est la logique d'un homme. Nous, les femmes, on veut que tout soit expliqué! X-(
@+++++
Je cours à la Poste
Message 12 sur 31
dernière réponse

Refus Paypal

bourly88
Non applicable
"Tu crois vraiment que je n'ai qu'un seul pseudo?
Mes pseudos d'achat sont ailleurs"

c'est faux et on le sait tout les deux .c'est bien de l'achat effectué a vitamine ef il y a une semaine.mais un ps a 50 000 evals qui n'accepte pas paypal, c'est difficile a accepter, hein mon fufu?

"A propos, ça te coûte pas trop en temps de fouiner dans tous les gestionnaires d'ebay! A moins que tu en sortes grandi ( moralement)!Déformation innée! ô vinaigrette!!!"

la morale je l'ai rangé au meme endroit que les illusions et la déhontologie.
Message 13 sur 31
dernière réponse

Refus Paypal

bourly88
Non applicable
"J'espérais juste que quelqu'un s'imagine un truc de 5 cm"

parlant de fufu, on ne peut imaginer beaucoup plus grand
Message 14 sur 31
dernière réponse

Refus Paypal

😮

:^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 15 sur 31
dernière réponse

Refus Paypal

va donc savoir.....
Message 16 sur 31
dernière réponse

Refus Paypal

pour un acheteur, ce qui compte, c'est l'attente
à la demande bourlesque je rectifie: pour un acheteur comme moi, ce qui compte, c'est aussi l'attente!
Satisfait?
Message 17 sur 31
dernière réponse

Refus Paypal

bourly88
Non applicable
c'est moins?
Message 18 sur 31
dernière réponse

Refus Paypal

Fufu il a un p'tit kiki

-----------------------------------------------------------