annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejet de réclamation Colissimo hors délai

Bonjour Quelqu'un a-il l'expérience de réclamer contre un rejet de réclamation ? Arf
Ce service disfonctionne ! Recemment j'ai reçu un rejet pour une réclamation que je n'avais pas faite !
Mais là il s'agit d'une que j'ai bien faite,et on me répond que " le colis est bien arrivé au bureau de poste dans les délais ". Le problème c'est le passage dans les délais chez le destinataire ! Colis parti le Lundi,et Mercredi le suivi indique " le destinataire une fois l'avis d'instance reçu " Oui vous avez bien lu ce n'est pas " destinataire avisé " (ça le suivi ne l'indiquera que le Jeudi) Il y a une formule pour avouer que le facteur n'est pas allé au domicile ! Et le mercredi le suivi affichait "centre courrier"; Ce n'est que le Jeudi qu'il affichera " bureau de Poste ".
J'avais expliqué ça dans la case "compléments d'information" du formulaire,mais y a-il un pilote dans l'avion de la "cellule grand comptes " qui répond ?
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour

Depuis quelque temps la poste a trouver la parade!!
il livre en trois jours,et ajuste le suivi a 48 heures!!
Méme en faisant réclamation recevable,on recois de leur part un courrier dans les dix jours,affirmant que le colis a bien respecté le délais!!!
?:|
Message 2 sur 5
dernière réponse

Voilà des années que Coliposte "joue" avec les dates. Du temps où les réclamations se faisaient au comptoir, j'ai pu prouver plus d'une fois qu'ils manipulaient les dates. Par exemple je déposais le samedi avant 12h00 mais la date inscrite était celle du lundi suivant alors que le samedi est considéré comme un jour comme les autres. J'ai pu également observer que des colis que je recevait ne portaient pas la bonne date de présentation. Auparavant, sur leur suivi informatisé apparaissaient toutes les opérations liées au suivi. Vous pourrez constater maintenant que la première opération "date de dépôt" n'apparait même plus.
Cela fait longtemps maintenant que je n'ai plus le temps de réclamer tellement je trouve leur procédure lourde. C'est bien dommage pour moi car avant j'arrivais à obtenir 10% de remboursement sur le total de mes envois
Message 3 sur 5
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
wasoro je te recommande grandement la societe itinsell...
Message 4 sur 5
dernière réponse

Je découvre aussi,que le SAV par téléphone ne prend pas plus de deux réclamations par appel; Peut-être une tentative de La Poste de lutter contre les tiers qui proposent aux vendeurs de s'occuper des démarches à leur place.

Se peut que LP soit bien embêtée d'avoir mis en place le dédommagement en cas de retard,sans connaitre sa clientèle de vendeurs Internet !

Force est de constater que la plupart du temps le "suivi" en ligne ne nous avance à rien. Je pense qu'au guichet ils ont un suivi plus précis en intranet qui permet de voir qu'il va y avoir un retard mais ça on se garde bien de le rendre accessible !
Message 5 sur 5
dernière réponse