annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheter dans le but de laisser une négative,ebay ne fait rien ...

broc134
Non applicable
je suis en litige avec un acheteur qui a acheter volontairement dans le but de mettre une négative,plusieurs emails envoyer a Ebay avec envoi de plusieurs fax,un responsable me répond qu'il va s'occuper de cet affaire personnellement et que dés qu'il a reçu mon fax ,il enlève cette négative,j'ai reçu une réponse d'un autre responsable de ebay,qui refuse de l'enlever...le soit disant acheteur totor31 continue a me harceler par email avec des propos raciste anti-Belge,j'ai envoyer des copier-coller chez Ebay et rien n'y fait,il continue a sévir,malgrès de nombreuses plaintes d'autre vendeurs dans le meme cas avec ce totor31,pour ma part,j'attend des nouvelles qui pourront peut-être me redonner le gout a vendre sur Ebay ....
Nous n'avons meme plus la possibilité de voir si un acheteur est sérieux ou non,puisque impossible de laisser une négative a un acheteur qui ne répond meme plus aux rappel de paiement....Est-ce que Ebay va bouger en restaurant se système d'évaluation équitable.....
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

acheter dans le but de laisser une négative,ebay ne fait rien ...

spykilling
Non applicable
Pour totor31 = BLACKLISTAGE !

Ensuite : totor ta tor, tè plein de tic tu teskinte et tu te tu, tu tabime ton tin, té toi totor ta tor ! :^O

Parenthèse humoristique !:-x Je m'aime, c'est au moins ça de gagné !

Ebay = Les pirates dans Astérix et Obélix : Dès que les Gaulois arrivent, le capitaine du Bateau se saborde lui même !

Bien là c'est pareil ... sauf que ça fait pas rire tout le monde !!

EBAY NE BOUGERA PAS ... Remarquez, au moins ils feront pas de conneries !

Comme quoi, y'a pas que chez moi que ceux qui gagne plein de thunes sont incompétents ...hein Mr Coumeau !

Hop, la biz au chat !
Message 2 sur 2
dernière réponse