le 09-10-2012 09:56
Bonjour,
Hier une cliente achète une bague à 18,99 et paie par Paypal.
Ce matin elle me contacte pour demander d'annuler la vente car elle "s'est trompée".
Je lui rembourse 18,99 - 0,25 de commission Paypal qui restent à ma charge.
Donc c'est comme si elle avait payé 0,25.
A cause de ça, je ne peux pas demander l'annulation de la vente via le gestionnaire de litiges !
Et la commission d'ebay, je fais comment pour la récupérer si je ne peux pas annuler la vente ?
Merci pour vos idées éclairées ! 🙂
le 10-11-2012 19:07
Oh? il me semble paypal rembourse intégralement pourtant
le 10-11-2012 19:24
https://www.paypal.com/helpscr?cmd=_help&locale=fr_FR&countrycode=FR&_dyncharset=UTF-8&t=solutionTab&ps=solutionPanels&solutionId=163382
le 10-11-2012 20:14
Rhaaaaaaaaaaaaaa !!! X-(
Ils nous entubent par tous les bouts!!!! J'avais jamais remarque ce menu detail.
Je vais peter un cable, je jure
le 10-11-2012 21:11
C'est vrai que ce n'est pas clair pour tout le monde ; on perd à tous les coups !
le 10-11-2012 21:14
Alors on paye pour recevoir un paiement, et en plus de se faire entuber par l'acheteur malhonnete, on se fait entuber par PP aussi!!
Je sens que je vais reviser mes conditions de retour sur ebay, ca va pas etre pique des vers!!!