annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Respect des conditions générales de vente

Bonjour à tous, Nous nous efforçons en tant que professionnels à rédiger et afficher les conditions générales de vente par correspondance. Le retour des articles est prévu dans un délai de 7 jours (et nous sommes plutôt conciliants si le client est sympa). Mais, et je suis plongée dans ce cas actuellement, sur Paypal les clients ont 45 jours pour déposer une réclamation et la réponse qu'ils viennent de nous adresser est "si le produit n'a pas été transformé, vous devez le reprendre" Bingo - Nos conditions de vente ne servent à RIEN - Je suis scandalisée et abattue, ce n'est déjà pas facile en ce moment mais là ........
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

lacogi29
Non applicable
Le délai de 7 jours est un délai légal qui s'impose au client....et paypal, qui de plus est une banque et n'a aucun droit juridique d'intervenir dans les litiges, doit respecter la loi française !
Message 2 sur 6
dernière réponse

Paypal doit respecter la loi française
J'en tombe de ma chaise!:^O
Message 3 sur 6
dernière réponse

On ne saît jamais; l'évolution peut aussi faire pousser des dents aux poules :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 6
dernière réponse