annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Respect du règlement ou irrespect des vendeurs

Bonjour à tous  et merci de me lire voir y répondre, alors que la grogne s’installe sur ebay qui considèrent moins dans leur cœur des vendeurs professionnel et Power Sellers quand on voit qu’ils payent plus chère leurs annonces que les particuliers, que je suis harcelé par des sois disant détournement des frais d’Ebay par ce que je met en vente 20 bougies toutes au même prix mais avec des couleurs différentes que le client peu choisir (sur Ebay US il n’y a pas ces problème) là je râle une fois de plus on me retire mes annonces, me rétrograde dans ma position, parce que Ebay  ce prend pour Dieu, l’encens en question que je vends avec comme plante inclue LA MANDRAGORE n’est pas une D.R.O.G.U.E, je l’achète sur facture et les douanes comme la répression des fraudes autorises les boutiques ésotériques a vendre ce produit. Mais voilà après avoir eu gain de cause par le service de contrôle d’Ebay, je remets cet article et pouff me voilà à nouveau le criminel qui doit expliquer à mes clients pourquoi leurs achats sont retirés, rembourser, perdre mon temps etc… Le comprends mieux aujourd’hui pourquoi des vendeurs s’en vont, d’autres avec bien plus d’étoiles que moi ne veulent pas de se programme, J’espère moi qui connait en vend sur Ebay depuis 1999, qu’ils auront le retour de battons, car il est inacceptable de détourner les lois à leur profits, en retirant nos annonce c’est pour eux commerçant un refus de vente, punis par la loi. Si vous vendez une feuille de papier de couleur ivoire aille annonce retiré parce que vous vendez de l’ivoire et j’en passe, alors moi je dis après les évaluations négatives qui nous retirés et le reste faisons donc une masse et signons une pétition contre ces abus de pouvoirs. Bien à vous Lionel De Sirius.
 Ps voici les exemples :
Votre moyenne pour le critère Respect des règlements est Peu conforme. Au moins un non-respect des règlements a été enregistré pour votre compte. Vérifiez quels sont les règlements concernés et informez-vous sur les mesures à prendre pour éviter de commettre à nouveau ces erreurs. Toute autre violation peut entraîner l'annulation de vos annonces, la mise en place de restrictions sur votre compte et la perte de votre statut PowerSeller et des privilèges associés.Si vous évitez toute nouvelle violation de ce règlement, cette violation sera effacée de votre compte le 14-mai-11.MC036 Annonce eBay retirée : Drogues et objets associés (451767559) Il s'agit de l'annonce ou des annonces suivante(s) :230585465586 - ☆☆ENCENS MAGIQUES MANDRAGORE ESOTERISME CONSACRER RARE☆250773002549 - ☆☆ENCENS MAGIQUES SANTIA ESOTERISME CONSACRER RARE☆Mais voilà la réponse que j'ai eu bien avant :Cher(ère) desirius38 (eso-divina@orange.fr),Vous avez la possibilité de remettre en vente l'objet ou les objets suivants :250449432950 - Mandragore pure mise en bourse talisman de protectionPour cela, accédez à la section Objets invendus de votre page Mon eBay et sélectionnez l'option Remettre en vente situé dans la colonne Autres actions.Si l'un des objets n'est pas dans la liste des objets invendus, vous pouvez le rechercher sur le site en utilisant son numéro d'objet. Après avoir affiché l'annonce, ouvrez une session. Cliquez ensuite sur le bouton Remettre en vente situé en haut de l'annonce.Par ailleurs, nous avons envoyé l'e-mail suivant à tous les utilisateurs qui ont enchéri sur l'objet ou les objets répertoriés ci-dessus :"Vous avez récemment enchéri sur l'objet ou les objets suivants :

    dont l'annonce a été retirée par eBay. Après vérification, il s'avère qu'elle a été retirée par erreur.Par conséquent, nous avons informé le vendeur qu'il peut remettre en vente ses objets s'il le souhaite. Vous pouvez enchérir à nouveau sur ces objets qui ont désormais un nouveau numéro. Pour connaître ces numéros, vous pouvez consulter la liste des objets du vendeur en utilisant le lien suivant :http://pages.ebay.fr/search/items/search_seller.htmlNous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés."Cordialement, Le département Confiance et Sécurité d'eBay H1476 Cristta & Lionel De Sirius Eso-Divina.



-- Modifié par desirius38 à 18 Feb 2011 15:34 CET

-- Modifié par desirius38 à 19 Feb 2011 1:04 CET
Cristta & Lionel De Sirius Eso-Divina.
Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0