annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restriction compte "Papal" combien de temps ??

salut a tous et toutes, apres reception du fax avec mes papiers savez vous combien de temps Papal il met pour remettre mon compte en fonctionnement normal ? il disent 4/5 jours, mais est-ce que qu'elqu'un pourait me le confimer, ou alors vous z'etes tous super sérieux et vous avez envoyer vos papiers a temps ? Fait vite Papal je peux plus virer mon argent, je peux plus payer ma papamobile, la galère...
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

le compte PAPAL
C'est juste une faute de frappe ou un sous entendu

Non c'est pas une faute de frappe je les appelle comme ca parcequ'ils vont de venir plus riche que le vatican avec leur 5% de taxe systematique et il sont tellement sur d'eux que leurs discours commence a ressembler a une religion.... Amène ta thune...;-)
Message 21 sur 32
dernière réponse

pour Yann, merci pour l'adresse je vais suivre ton conseil et croiser les doigts (ahhh.. croiser les doigts la papal religion commence a me gagner...)
Message 22 sur 32
dernière réponse

Bonjour,
Pour info: envoi du fax le 23/12/04 à 15h55;
AR par mail le 24/12 à 17h03, compte en règle le jour même à 17h14: info par messagerie également.
Pour être complet documents envoyés: photos de quittance EDF, de permis et de carte d'identité annexés bien entendu au prospectus PayPal.
Il y a des fois où ça va vite, peut être mon cadeau de Noël....
Cordialement.
Message 23 sur 32
dernière réponse

merci pour cette lueur d'espoir.... y'en a qui ont quand meme de la chance:O
Message 24 sur 32
dernière réponse

Même punition pour moi !
Compte bloqué depuis hier soir, j'ai fait le nécessaire, je vous tiens au courant.
Message 25 sur 32
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
vous etes sur que vous ne pouvez plus faire de virement vers votre compte ?lorsque cela m est arrivé je ne pouvais pas fermer le compte paypal et c est tout.Avez vous telephoné ,en plus eux ce n est pas un N° surtaxé comme ebay .Mais bon il y a de ça un moment peut etre cela a t il changé!!!
Message 26 sur 32
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
"Votre demande est en cours de traitement. sachez que vous demande
devrait etre traitée entre 7 à 10 jours ouvrés."

Voilà la réponse que je viens de recevoir de paypal. A ce rythme, il est sûr qu'ils ne sont pas en sureffectif. Chais pas ce qu'ils font avec la carte d'identité, il doivent consulter la NSA ou vérifier que je suis pas James Bond. Ma banque locale, elle, s'est contentée de mettre la photocop dans un dossier, je ne vois pas ce qu'il ya d'autre à faire.
Message 27 sur 32
dernière réponse

pour merdouilles2, c'est un procésus en 2 temps, la 1ère partie on peut effectivement continuer a faire cequ'on veut hormis fermer son compte, puis au bout de 2/3 mois tout se bloque sauf bien sur la possibilité de recevoir les paiements (vont pas se priver d'engranger de la thune tout de meme). Apres il leur faut je ne sais combien de temps comme dit dmp pour mettre la photocopie dans une enveloppe.... désespérant:_|
Message 28 sur 32
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
hhulo ,ok je comprend mieux , c est vrai que je n avais pas attendu jusque là , donc je n avais pas vécu l etape suivante 😞
Message 29 sur 32
dernière réponse

OUAH.... mon compte est rétablit, en deux jours.... Méa Culpa sa sainte Papal..... je dirais plus de bétises... je ne crois plus qu'en toi.... ]:)
Message 30 sur 32
dernière réponse

infostoc
Non applicable
Y'en a qui ont de la chance !!

J'ai envoyer mon FAX il y 5 semaines ... :o(

Au bout de 15 jours sans nouvelle,je les ai contacté et il m'ont fait le coup du fax erroné, j'en ai balancé un nouveau et toujours rien ...

ça commence à me gonfler !

Vincent.
Message 31 sur 32
dernière réponse

dgc666
Non applicable
Moi ça a duré 10 jours.

Mais si cela bloque (problème de papiers, il faut les appeler au tel et ils débloqueront.

EVITER LE FAX. Si la reception est mauvaise, ils mettront des semaines pour vous demander de renvoyer par lettre.

Sinon il y a une adresse Paypal en France, qui retransmet en Hollande.
Pour conclure après enquète, ces info ne sont stockés que par Paypal et ils ne transmettent rien au fisc, a moins qu'un juge les y oblige dans le cadre d'une enquète par exemple.
Message 32 sur 32
dernière réponse