annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restriction du volume de vente

??

Je viens de recevoir un email comme quoi j ai enfraint un reglèment :S

Je comprend pas trop là

Je livre en chronopost 24 h et lettre max !

Tous les clients sont livré à 98 % en 24h...

Sauf si ils sont pas chez eux

Je me prend trois tonne de mauvaises neutres pour quedale

Et voilà qu avec un niveau argent , on me menace de perdre mon status powerseller et qu en prime !

Je suis à 97.9 € avec leur nouveau système de crotte !

J ai aucun litige de vente

Les clients sont livré et sois disant insatisfait

C est sur que quand on tombe sur un connar qui met 2 negative et 1 neutre pour prix trop cher, l'autre qui est analphabète ! ben oui la taille est écrit mais on rale..

Ou que soit disant je vole le client car sur le timbre c est écris 1.28 €...

Bref

Que faire ??
Message 1 sur 43
dernière réponse
42 RÉPONSES 42

Ben oui

Suffit de refaire à 0

et de refaire autant de fois qu il le faut !

Appuyer sur e bouton cloturer le compte 😛

et op

je vais finir par le faire je crois 😛
Message 21 sur 43
dernière réponse

Je l'espère pour toi mais c'est quand même du foutage de g.eule :

Je te restreins, je te restreins plus, ha bah tiens je te rerestreins.... X-( Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 22 sur 43
dernière réponse

si tu fais 4000€ de ventes sur 30j et qu'ils te restreignent à 75%

Pas à 75 %, mais de 75 % .

Soit 25% des ventes réelles en MISES EN ANNONCES !!!

Dsl pour ta restriction Maroc :-( Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 23 sur 43
dernière réponse

AH PUREE

C est légal tout cela ??

J ai bien envie d attaqué pour demander dommage et intéret ?
Message 24 sur 43
dernière réponse

+ le préjudice moral X-( Image and video hosting by TinyPic

Message 25 sur 43
dernière réponse

Me faut 37 positive pour revenir à 98 %
Message 26 sur 43
dernière réponse

Voici ce que ja i reçu moi :S

Il se foutent de ma tronche non ? ou c est leur stats qui foire ?

Afin de préserver la sécurité de la place de marché eBay, nous pouvons être amenés à imposer des limites de vente sur le compte de certains utilisateurs. Votre compte eBay a été restreint pour une durée minimum de 30 jours suite au non-respect du Règlement sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs.

Le taux d'insatisfaction des acheteurs enregistré pour votre compte est élevé. Vous pourrez toujours mettre en vente de nouveaux objets, mais vos transactions de vendeur seront limitées à hauteur de 75 pourcent de votre volume de vente habituel.

Cette limite appliquée à votre compte est basée sur le taux d'insatisfaction de vos acheteurs au cours des 30 derniers jours. Nous calculons la valeur moyenne hebdomadaire de vos objets vendus pendant les 90 derniers jours et appliquons une limite de vente égale à 75 pour cent de cette somme.

Pour plus de détails à propos du Règlement sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs, nous vous invitons à consulter la page suivante :
Message 27 sur 43
dernière réponse

J ai aucun litige d'acheteur ,

J ai eval détaille :

4,8
4,7
4,7
4,6

Je pige pas :S
Message 28 sur 43
dernière réponse

Totalement incompréhensible.... X-( Image and video hosting by TinyPic

Message 29 sur 43
dernière réponse

normalement tu ne dois pas être restreint

C'était avant :_|

Maintenant en complément, une seule DRS d'un seul critère à moins de 2 = une neutre ou une neg, un litige sur ebay = au moins une neg, le respect du règlement (appréciation phantasmagorique et inexplicable !!!), ...

Et ils réfléchissent à comment faire pour que les litiges ouverts sur paypal comptent aussi là dedans :_| (actuellement non) .

C'est un sui-cide . Celà s'applique aussi aux particuliers qui sont quasi tous restreints (tu m'étonnes qu'on ai plus d'acheteurs :^O) .

PM à ce jour : 7 880 000 membres - 140 528 905 articles ( env. 6 000 000 de membres -réels- et 80 000 000 d'articles au 20 mai ... 😮 !!!) .

Ebay à ce jour :
1 877 340 articles tout compris .
Nombre de membres pas représentatifs (PTDR) .

Y a du boursicotage dessous, c'est pas possible ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 30 sur 43
dernière réponse

C'est ça qui est grave : restrictions fondées sur RIEN... X-( Image and video hosting by TinyPic

Message 31 sur 43
dernière réponse

ben oui

J ai envoyé un email au service client

Si lundi rien , je vais déposer plainte

Des sous sans travailler !
Message 32 sur 43
dernière réponse

Y a du boursicotage dessous, c'est pas possible ...

Ca fait un moment que je le pense... Image and video hosting by TinyPic

Message 33 sur 43
dernière réponse

Quel couleur ton voyant "respect du règlement" dvf0 stp ???

@ Maroc :

Ca serait interessant qu'ils confirment à 75% et pas de 75% . Les 1ers restreints été 2007 disaient 25 et pas 75 commeécrit, et on a plus entendu parler d'eux . en fr comme sur .com . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 34 sur 43
dernière réponse

Ca m'a été confirmé par qui tu sais et pourtant... Image and video hosting by TinyPic

Message 35 sur 43
dernière réponse

Il est rouge , innaceptable

Parce que les acheteurs sont soit disant mécontent..

1 acheteur de merde qui ma foutu 2 négative et 1 neutre qui compte 2 déjà

Je vois pas trop ou sont mécontent mes acheteurs quoi

J aurais sois disant pas respecté le reglement ? sauf que je ai pas eut d email mise à part les acheteurs mécontent d'ebay...

L'email d'ebay

MC008 Compte eBay - Restriction du volume de vente -

Bonjour dvf0

Afin de préserver la sécurité de la place de marché eBay, nous pouvons être amenés à imposer des limites de vente sur le compte de certains utilisateurs. Votre compte eBay a été restreint pour une durée minimum de 30 jours suite au non-respect du Règlement sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs.

Le taux d'insatisfaction des acheteurs enregistré pour votre compte est élevé. Vous pourrez toujours mettre en vente de nouveaux objets, mais vos transactions de vendeur seront limitées à hauteur de 75 pourcent de votre volume de vente habituel.

Cette limite appliquée à votre compte est basée sur le taux d'insatisfaction de vos acheteurs au cours des 30 derniers jours. Nous calculons la valeur moyenne hebdomadaire de vos objets vendus pendant les 90 derniers jours et appliquons une limite de vente égale à 75 pour cent de cette somme.

Pour plus de détails à propos du Règlement sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs, nous vous invitons à consulter la page suivante :

http://pages.ebay.fr/help/policies/seller-non-performance.html

Ce que vous pouvez faire à présent :

Finalisez toutes vos transactions de sorte qu'elles se traduisent par une expérience positive pour les acheteurs et réglez tous les litiges en cours.

Vous pouvez consulter vos litiges en cours dans le Gestionnaire de litiges depuis Mon eBay. Pour toute aide ou information complémentaire à propos du Programme sur les objets non reçus ou sur les objets reçus ne correspondant pas du tout à leur description, vous pouvez consulter la page suivante :

http://pages.ebay.fr/help/tp/inr-snad-process.html

Comment pouvez-vous améliorer le taux de satisfaction des acheteurs ?

Voici quelques conseils pour vous aider à éviter les litiges et les évaluations négatives :

- Soyez aussi précis que possible lorsque vous décrivez l'objet, sans oublier de spécifier les dimensions.
- Insérez dans votre annonce des photos nettes de l'objet prises sous des angles différents.
- Décrivez clairement l'état de l'objet, en particulier les détails qui ne sont pas visibles sur les photos.
- Emballez l'objet soigneusement pour éviter qu'il soit endommagé pendant le transport.
- Spécifiez clairement les frais et les délais de livraison.
- Tenez les acheteurs au courant de l'évolution de la transaction par e-mail, en particulier en cas de problème ou de retard.
- Répondez aux acheteurs immédiatement et personnellement lorsqu'ils vous contactent par e-mail ou par téléphone.

Un nouvel outil est désormais à votre disposition. Le Tableau de bord, auquel vous pouvez accéder à partir de votre page Mon eBay, vous permet de suivre l'évolution de votre profil en tant que vendeur sur eBay.

En consultant régulièrement le Tableau de bord, vous êtes informé d'éventuels problèmes avec votre compte, tels que des infractions aux règlements du site. Vous pouvez également voir comment remédier à ces problèmes.

Que se passe-t-il ensuite ?

Cette restriction sera maintenue jusqu'à ce que le taux de satisfaction des acheteurs enregistré pour votre compte s'améliore de manière significative. A défaut d'une amélioration de la situation de votre compte, nous pourrons être contraints de renforcer cette limite ou de suspendre votre compte.

Notez que cette restriction ne vous dégage pas de votre obligation de régler les frais que vous devez à eBay.

Nous vous remercions pour votre coopération dans le cadre de ce dossier.

Cordialement,

Le département Confiance et Sécurité d'eBay
Message 36 sur 43
dernière réponse

Si ces personnes étudient et lèvent les restrictions mais que leurs robots à la Kon passent derrière... ça peut durer longtemps !

Enfin, non :_| Image and video hosting by TinyPic

Message 37 sur 43
dernière réponse

Il est rouge , innaceptable

Cherche pas c'est ça, voir vosenchères13, ils seront incapables de te l'expliquer en plus .

Lève tous les liens de tes annonces, c'est la boulette à pas faire en ce moment . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 38 sur 43
dernière réponse

Enchère 13 ???
Message 39 sur 43
dernière réponse

c'est la boulette à pas faire

Tu m'en donnes une qu'on puisse faire stp ?

Bien sur !!!

Ouvrir des pseus bidons et dégommer la concurrence .

Maîtrise les ip et l'histo et y a pas d'problème .

Sinon :

- Celles de chez vous dans le couscous
- Celles des italiens avé tagliatelles
- Celles du nez si tu le fais discrètement
- Celles qu'on mélange au tobacco

Aux dernières nouvelles BB t'emmouisai pas :^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 40 sur 43
dernière réponse