annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

S'inscrire sur comitesdentreprise.com ??? qu'en pensez vous ???

lestresorsdemae_com
Non applicable
Etant donné que mes journées de résument actuellement à 1 ou 2 ventes et à 3 questions par jour , j'ai le temps de m'intéresser à d'autres biais de vente et notamment les comités d'entreprise (merci aux PS m'ayant aiguillé su cette voie hier), j'ai trouvé le site "comités d'entreprise.com" qui propose de se référencer et ainsi de boosster ses ventes ! le cout est exorbitant mais le nombre d'acheteurs potentiels également ... qu'en pensez vous, y êtes vous inscrits ???

par avance merci !!
Murielle
Message 1 sur 97
dernière réponse
96 RÉPONSES 96

animania73
Non applicable
Pour débuter je pense qu'il serait mieux de faire les CE de ton département. Cela permet de se faire la main, de comprendre le fonctionnement et naturellement de faire des erreurs.

Regarde en jouet les gros que tu auras en face de toi :-(.
A mon avis, au début il vaut mieux éviter de jouer dans la cours des grands. Si un CE est habitué à un gros et que tu proposes sans trop connaître, c'est la baffe assurée. Après pour proposer de nouveau, ce n'est pas évident.

Le mieux est de voir petit et de cibler plutôt les petits comités autours de toi. Plus le CE est gros, plus il y aura de monde.
Après au fur et à mesure avec l'expérience, tu pourras voir un peu plus loin.
Message 2 sur 97
dernière réponse

lestresorsdemae_com
Non applicable
tu a raison, je suis tellement en quete de clients potentiels que je me jette sur tout ...! merci encore !
Message 3 sur 97
dernière réponse

animania73
Non applicable
Il faut que pour décembre tu nous fasse un gros CA (pas de jeux de mot svp), surtout avec tes articles très convoités à cette période. 🙂
Message 4 sur 97
dernière réponse

whynote
Non applicable
se jeter sur tout est parfait sur ebay... mais il vaut mieux cibler pour un site perso. Tu as moins de déchets, comme ça 😉
Message 5 sur 97
dernière réponse

lestresorsdemae_com
Non applicable
mes articles n'intéressent personne en ce moment à ma grande surprise, il est surement encore un peu trop tot pour Noel .... sur ebay les gens veulent tout à prix cassé mais mes fournisseurs m'obligent à multiplier par 2 le HT alors je suis coincée ...
Message 6 sur 97
dernière réponse

whynote
Non applicable
c'est pour cela qu'il faut différencier (dans ton secteur d'activité) les crevards (qui viennent sur ebe) et les acheteurs (qui iront sur ton site perso)...
Surtout qu'il est bien fait !:-x
Message 7 sur 97
dernière réponse

lestresorsdemae_com
Non applicable
oh merci pour les compliments !!!
Message 8 sur 97
dernière réponse

whynote
Non applicable
C'est la réalité.
Si ton site inspire confiance, avec un peu de temps et sans trop dépenser, tu auras une clientèle fiable et fidèle.
Ici, crois-en mon expérience, la clientèle "fiable et fidèle" que tu peux te faire (malheureusement aujourd'hui à force de dépenses inacceptables...) basculera sur ton site perso.
La question à se poser est : dois-je acquérir ma clientèle via ebay (en dépensant beaucoup) ou dois-je acquérir ma clientèle par d'autres supports (moteurs de recherche, comparateurs de prix, mailing list, liens, affiliations, etc...).
Ce qui était évident hier ne l'est plus aujourd'hui.
Hier, tu pouvais te servir d'ebay comme "passerelle" à des tarifs intéressants (puisqu'en plus, tu vendais sur ebay, ce qui te payait une partie de tes investissements).
Aujourd'hui, la clientèle que tu "récupères" est de moins en moins solvable, crédible...
C'est vraiment dommage...
L'actionnariat aura entraîné un beau gâchis.
Message 9 sur 97
dernière réponse

lestresorsdemae_com
Non applicable
merci pour ton analyse "vos bijoux", riche d'enseignement !
Message 10 sur 97
dernière réponse

whynote
Non applicable
certains ne m'approuveront pas parce que ce n'est pas dans l' "intérêt général"...
A force de casser ebay ou le "moral des troupes", la spirale infernale se lance et le staff décidera peut-être, plutôt que de trouver des solutions, de chasser les brebis galeuses...
Mais que penses-tu de ce genre de message :

eBay New Unpaid Item Message from casfandrel: #395015148166 -- response required

Dear eBay member,

eBay member worldsbestdeals has left you a message regarding item #395015148166.

View the dispute thread to respond.

Regards,

Customer Support (Trust and Safety Department)
eBay International AG

Copyright © 2006 eBay, Inc. All Rights Reserved.
Designated trademarks and brands are the property of their respective owners.
eBay and the eBay logo are registered trademarks or trademarks of eBay, Inc.

Tous les jours, chacun de nous en reçoit...
Mais ça ne provient pas d'ebay.
Il y a énormément de problèmes ici... et la forte impression que tout le monde s'en fout.
Il y a encore quelques mois, quelqu'un d'ebay aurait répondu.
Aujourd'hui, pas d'intervention... simplement des interdictions de forum (ce qui ne devrait plus tarder pour moi d'ailleurs). 😮
Message 11 sur 97
dernière réponse

lestresorsdemae_com
Non applicable
effectivemnt tous les jours j'en reçois ainsi que des fausses suspension de compte, envrion 10 mails par jour !sans aprler des non paiements très fréquents ce mois ci
Message 12 sur 97
dernière réponse

whynote
Non applicable
et un autre à l'instant !

eBay Unbezahlte Punktdebatte #8910734717 -- erwiderung hat erfordert

Liebes Mitglied,

eBay hat Mitglied terridawnn angezeigt, dass sie schon für Punkt bezahlt haben #8910734717

Überprüfen Sie die eingereichten Details betreffend der Zahlung.

Beachtungen,
eBay Internationala AG

A suivre pour un prochain... en chinois ! :^O
Message 13 sur 97
dernière réponse

animania73
Non applicable
"""certains ne m'approuveront pas parce que ce n'est pas dans l' "intérêt général"..."""

Pas du tout !! Sur un site perso, certes il n'y a pas le même volume de visite que sur Ebay, mais tu peux faire ta propre stratégie et fidéliser le client.
Pour te donner une idée, sur l’un de nos sites il y a en bas très discret un compteur de commande. Celui-ci à cette heure affiche ; 756566 ARTICLES VENDUS depuis le mercredi 30 juillet, 2003
Pourtant il y a de la concurrence très sauvage. Ceci pour te dire qu'il faut du temps pour qu'un site marche, des fois plusieurs années, mais après c'est une question de stratégie.

Sur Ebay quoi que tu fasses tu es obligé d'attendre sagement.
Message 14 sur 97
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"sur l’un de nos sites il y a en bas très discret un compteur de commande. Celui-ci à cette heure affiche ; 756566 ARTICLES VENDUS"

quelqu'un peut lui expliquer ce qui est arrivée au dernier vantard qui est passé sur ce forum?
Message 15 sur 97
dernière réponse

Les CE se fournissent directement chez les grossistes, et touchent les articles au même prix que nous, donc impossible de concurrencer ! Ils ne nous contactent qu'au dernier moment, pour trouver 2 ou 3 articles qu'ils n'ont pas eu dans leur livraison ! et maintenant certains grossistes vendent directement sur des sites !
Message 16 sur 97
dernière réponse

animania73
Non applicable
Le dernier gros facho en tout cas à fini avec ses attributs au dessus de ma cheminée.

Encore un post qui va être fichu grace à bourly !! Bravo !!
Message 17 sur 97
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"bravo"

pas la peine
c'est tout naturel:-x
Message 18 sur 97
dernière réponse

bourly89
Non applicable
et attention a ton language, on est pas chez toi ici:-)

ceci dit de maniere totalement amicale et sans vouloir te blesser le moins du monde
Message 19 sur 97
dernière réponse

Celui-ci à cette heure affiche ; 756566 ARTICLES VENDUS"

Et aucun fond de pension américain ne t'a fait d'offre d'achat ???

Tu es dans le top 10 FR :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 97
dernière réponse