annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

S'inscrire sur comitesdentreprise.com ??? qu'en pensez vous ???

lestresorsdemae_com
Non applicable
Etant donné que mes journées de résument actuellement à 1 ou 2 ventes et à 3 questions par jour , j'ai le temps de m'intéresser à d'autres biais de vente et notamment les comités d'entreprise (merci aux PS m'ayant aiguillé su cette voie hier), j'ai trouvé le site "comités d'entreprise.com" qui propose de se référencer et ainsi de boosster ses ventes ! le cout est exorbitant mais le nombre d'acheteurs potentiels également ... qu'en pensez vous, y êtes vous inscrits ???

par avance merci !!
Murielle
Message 1 sur 97
dernière réponse
96 RÉPONSES 96

bourly89
Non applicable
"le marketing manager de son groupe a du lui mettre une tête "

pas sympa

mais ça se comprend:^O
Message 41 sur 97
dernière réponse

animania73
Non applicable
Vous avez entièrement raison, pour certains restez comme vous êtes sans vous remettre en question. Tous les ans il y a des milliers d'entreprises qui ferment.

Je comprends mieux pourquoi personne ne pose de question sur ce forum ... no comment sur la mentalité !
Message 42 sur 97
dernière réponse

le marketing manager de son groupe a du lui mettre une tête

J'en ai formé, des killers sellers ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 43 sur 97
dernière réponse

Je comprends mieux pourquoi personne ne pose de question sur ce forum ... no comment sur la mentalité !

Peut être que si tu y viens avec humilité (La 1ère qualité d'un boss) et humour, tu seras mieux reçu (e) .
Arf, i did it again ...
Message 44 sur 97
dernière réponse

animania73
Non applicable
Il y a une différence entre humour et insulte ... peut-être que dans ton milieu c'est la même chose, pas chez moi en tout cas.
Message 45 sur 97
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
tu a raison, je suis tellement en quete de clients potentiels que je me jette sur tout ...!

comme je disais hier je suis dispo :)
Message 46 sur 97
dernière réponse

Il y a une différence entre humour et insulte

Ai-je proféré à ton égard quelque terme qui soit de ce registre ???
Arf, i did it again ...
Message 47 sur 97
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Tous les ans il y a des milliers d'entreprises qui ferment."

encore une fois

commences par en ouvrir une;-)
Message 48 sur 97
dernière réponse

animania73
Non applicable
Déguisé oui !
Si tu veux je peux te donner mes coordonnées satellite. Tu verras qu'ici ce n'est pas la banlieue mais le paradis. Ici l’on n’a pas l’habitude d’attaquer les gens comme cela !
C'est comme pour l'humilité !! Très facile de prendre une phrase hors contexte sans mettre ce qu'il y a après.
C'est exactement ce que font les gamins avides de ring sur le web.

Tant mieux pour vous deux de tout dénaturer !
Message 49 sur 97
dernière réponse

C'est comme pour l'humilité !! Très facile de prendre une phrase hors contexte sans mettre ce qu'il y a après.*

Tu attend quoi après ?? que je te raconte ma vie ???

Tes niches ce n'est pas mon secteur, mais voir post plus haut, demain je peut te péter le marché Europe !

PFF, Boubou au moins il agresse direct, mais il sait de quoi il parle ... Mes amitiés à tes boules de poils (je suis sur que tu n'en as pas !) .
Arf, i did it again ...
Message 50 sur 97
dernière réponse

animania73
Non applicable
"""encore une fois commences par en ouvrir une"""
Ecris à ma fameuse direction que tu trouveras sur tous nos sites ! Fusse là en avoir !

Ce n'est pas parce que tu es commerçant que tu as l'apanage de tout savoir, de tout endurer et je ne sais quoi d’autre. Comme ta fameuse phrase avec laquelle tu es venu m'attaquer pour la première fois, sans raison d'ailleurs, "j’ai plus de ventes que toi donc en gros tu t’écrases car tu ne connais rien" … oui, continue comme cela, bonne chance dans la vie !!!
Message 51 sur 97
dernière réponse

Tant mieux pour vous deux de tout dénaturer !

Firm's propaganda addicted . Avoid .
Arf, i did it again ...
Message 52 sur 97
dernière réponse

animania73
Non applicable
"""Tes niches ce n'est pas mon secteur, mais voir post plus haut, demain je peut te péter le marché Europe !"""
Je ne vois absolument pas le rapport, mais vraiment pas :-). Peter le marché Europe ? Et alors. Tu crois que c’est cet article qui fait vivre ? Même si cela était le cas, l’on change tout simplement de direction et politique.
Message 53 sur 97
dernière réponse

Même si cela était le cas, l’on change tout simplement de direction et politique.

Just trust yours trusts !
Arf, i did it again ...
Message 54 sur 97
dernière réponse

Merci animania,je pense aussi que pour avancer, il faut sans cesse se remettre en question.Rien n'est simple, tout le monde se lamente et personne ne bouge.C'est toujours la faute à......
lestresorsdemae_com essaie par toi meme, ecoute les conseils, les bons et moins bons,mais avance.Prend tes precautions, si cela ne marche pas, tu pourra au moins dire que tu as essayé.Pour les CE, contacte moi par mail.
Je vous laisse, defoulez vous
Message 55 sur 97
dernière réponse

publimode
Non applicable
Sympa le forum Ps, oui vraiment sympa, je me demandais pourquoi certains affirmaient de la faiblesse du taux de fréquentation, c'est probablement a cause de la faiblesse des discours de certains intervenants qui pensent que le droit d'emmer.... les autres leurs est acquis....
On est en droit de se poser la question simple de savoir si ce forum appartient vraiment a ebay ou a deux ou trois membres.
Message 56 sur 97
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Bé vi, c'est quoi ce forum où une poignée de lascars avec Bourly comme chef (moi je cite les noms ]:) ) font rien que d'embêter les autres? A quand un forum gentil avec l'amour du prochain, l'entraide constructive, où enfin on fait avancer les choses, où on construit ensemble des projets pour qu'on nous entende, pour qu'ebay nous prenne en considération. Les PS sont une force communautaire, un groupement qui mérite le respect, Kamarades ebayeurs, ne vous laissez plus exploiter, Kamarades, on vous exploite, on vous méprise, on vous crucifie, regroupons-nous

Message 57 sur 97
dernière réponse

whynote
Non applicable
aimons nous les uns les autres...
tendons l'autre joue... et baissons nous gaiement !
c'est aujourd'hui la messe ??
Message 58 sur 97
dernière réponse

Quand on fait une faute dans le mot "camarades", ça me pousse à intervenir:-))

J'ai raté cette discussion (beaucoup de boulot, car beaucoup de ventes. Désolée si je blesse quelqu'un au passage)
Des conseils c'est bien (surtout quand on les demande), mais avant de répondre, il faut vraiment être très sûr de soi pour être si catégorique (à animania).
Je parle de la stratégie des ventes, des sites à developper etc
On en a parlé dans d'autres posts.
"il faut du temps pour qu'un site marche, des fois plusieurs années, mais après c'est une question de stratégie"
Exactement, quand on est sur son compte, on n'a pas ces plusieurs années, surtout aujourd'hui, quand les règles du jeu ont changé.
J'éviterai également de personnaliser trop les messages, j'en ai aussi, une histoire à faire pleurer dans les chaumières. J'ai toute une famille côté mon grand-père qui a été "supprimée", et personne n'a eu le temps de se réfugier quelque part. Et alors?
Le sens d'humour c'est une qualité indispensable dans la vie (sinon, c'est un handicap incurable, à mon avis)
Si notre camarade Bourly (vu son jeune âge:-)) sort des répliques qui vous semblent incorrectes (j'ai une autre opinion, mais passons), il suffit de ne pas rentrer dans la polémique (la règle d'or de la chambre des lords, où on se dispute jamais:-))
On n'est pas salariés, donc, aucune sécurité, ni "indemnisations".
C'est pourquoi chaque conseil constitue une responsabilité, surtout pour ceux qui démarrent leur activité sur Internet. Soyons prudent!
Message 59 sur 97
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
"" Quand on fait une faute dans le mot "camarades" ""

:^O

Je savais qu'elle allait mordre à l'hameçon

Tiens, j'ai pensé à toi hier: 260054_223772

Heu c'est pas de l'humour noir de ma part, vue nos origines cousines.
J'aime bien ta philo; allez de l'avant pour rendre hommage aux sacrifices de l'ascendance 😉

Message 60 sur 97
dernière réponse