Quand on fait une faute dans le mot "camarades", ça me pousse à intervenir:-))
J'ai raté cette discussion (beaucoup de boulot, car beaucoup de ventes. Désolée si je blesse quelqu'un au passage)
Des conseils c'est bien (surtout quand on les demande), mais avant de répondre, il faut vraiment être très sûr de soi pour être si catégorique (à animania).
Je parle de la stratégie des ventes, des sites à developper etc
On en a parlé dans d'autres posts.
"il faut du temps pour qu'un site marche, des fois plusieurs années, mais après c'est une question de stratégie"
Exactement, quand on est sur son compte, on n'a pas ces plusieurs années, surtout aujourd'hui, quand les règles du jeu ont changé.
J'éviterai également de personnaliser trop les messages, j'en ai aussi, une histoire à faire pleurer dans les chaumières. J'ai toute une famille côté mon grand-père qui a été "supprimée", et personne n'a eu le temps de se réfugier quelque part. Et alors?
Le sens d'humour c'est une qualité indispensable dans la vie (sinon, c'est un handicap incurable, à mon avis)
Si notre camarade Bourly (vu son jeune âge:-)) sort des répliques qui vous semblent incorrectes (j'ai une autre opinion, mais passons), il suffit de ne pas rentrer dans la polémique (la règle d'or de la chambre des lords, où on se dispute jamais:-))
On n'est pas salariés, donc, aucune sécurité, ni "indemnisations".
C'est pourquoi chaque conseil constitue une responsabilité, surtout pour ceux qui démarrent leur activité sur Internet. Soyons prudent!