annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

S'inscrire sur comitesdentreprise.com ??? qu'en pensez vous ???

lestresorsdemae_com
Non applicable
Etant donné que mes journées de résument actuellement à 1 ou 2 ventes et à 3 questions par jour , j'ai le temps de m'intéresser à d'autres biais de vente et notamment les comités d'entreprise (merci aux PS m'ayant aiguillé su cette voie hier), j'ai trouvé le site "comités d'entreprise.com" qui propose de se référencer et ainsi de boosster ses ventes ! le cout est exorbitant mais le nombre d'acheteurs potentiels également ... qu'en pensez vous, y êtes vous inscrits ???

par avance merci !!
Murielle
Message 1 sur 97
dernière réponse
96 RÉPONSES 96

Regardez : Animania vend vraiment : des "niches" :^O

Voilà les clefs du succès !

Désolé ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 97
dernière réponse

animania73
Non applicable
Je comprends mieux pour certains pourquoi Ebay offre le statut de PS ! Meilleur moyen de tenir les primates en laisse avec une gratification.
Au lieu de faire des échanges d'idées, ben pleurez comme quoi c'est l'état, le temps pluvieux, le corbeau qui passe ... !
Message 22 sur 97
dernière réponse

Hey, c'était juste pour l'humour !

Maintenant, si tu crois que sur un forum professionnel ceux qui de bonnes idées vont les partager, tu crois au père noêl :^O
Arf, i did it again ...
Message 23 sur 97
dernière réponse

animania73
Non applicable
Désolé mais lorsque je rencontre un inconnu dans la rue je ne m'amuse pas à lui donner des coups de pieds, encore moins sur le web où tu es bien au chaud caché. C'est simplement une question d'éducation !!!!!!!
Je suis un très ancien du web où il y avait encore la nétiquette qui servait de déontologie, effectivement cela a bien changé. Bourly était encore au primaire à l’époque.

Pourquoi pas pour les conseils. Il y a de la place pour tout le monde. Surtout lorsque les gens ne sont pas à coté des autres. Chez moi l’entraide existe.
Ce n’est pas en donnant des secrets de polichinelle à une personne distante de 300 km de toi qu’elle va te faire de l’ombre, même pas à 100 km.
Simplement que sur son département il y a de quoi faire. Ce n’est pas pour rien que des sociétés mettent un représentant par région, puis après par département et pour finir divise celui-ci en plusieurs parties.

Cela veut simplement dire qu’il faut gratter, avoir des idées et surtout se remettre en question continuellement.
Message 24 sur 97
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Ce n’est pas en donnant des secrets de polichinelle à une personne distante de 300 km de toi qu’elle va te faire de l’ombre, même pas à 100 km."

vu qu'on vend sur le net, que ton concurrent soit a 10 m ou a 1000 km, cela ne fait aucune difference, tu te relis avant de poster?:-(
Message 25 sur 97
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Maintenant, si tu crois que sur un forum professionnel ceux qui de bonnes idées vont les partager, tu crois au père noêl

C'est comme les listes de grossistes ...]:)
Message 26 sur 97
dernière réponse

Merci mon boubou !
Arf, i did it again ...
Message 27 sur 97
dernière réponse

C'est simplement une question d'éducation !!!!!!!

Bien dans la mienne il y avait "ouverture" ...

Tu confond gérontologie avec déontologie, il y a des traitement pour celà . (charge la dose) .
Arf, i did it again ...
Message 28 sur 97
dernière réponse

encore moins sur le web où tu es bien au chaud caché

Quand ne sait rien, on ferme sa gu***e .
Arf, i did it again ...
Message 29 sur 97
dernière réponse

De son interlocuteur s'entend
Arf, i did it again ...
Message 30 sur 97
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Pourquoi pas pour les conseils. Il y a de la place pour tout le monde. Surtout lorsque les gens ne sont pas à coté des autres. Chez moi l’entraide existe."

mais ton aide on s'en fiche

j'ai fait une recherche sur tes posts.
tu es arriver sur les forums il y a quelques semaines seulement, avec toujours le meme discours:

"mon entreprise cartonne, mon entreprise est formidable,je suis le meilleur dans ma categorie, je suis sur le net depuis longtemps, je sais vendre, acheter, gerer plusieurs produits, mes collegues envient mon salaire (si, si, copié collé sur demande:^O)je sais tout et je vais tout vous expliquer"

bin le probleme, c'est que tu es et reste un employé d'une grosse structure et que tu n'as pas idée de ce que c'est qu'etre commerçant.
vivre de sa passion, se develloper seul ou presque,jongler avec les charges et la comptales fournisseurs et les clients, creer quelque chose ou decider de l'arreter.

tu veux etre credible?
montes ta propre boite

tu veux qu'on t'envie?
vas ailleurs
Message 31 sur 97
dernière réponse

:^O

1/4 d'heure qui plus est en faisant le pitre sur ce forum pour trouver des niches asia compétitives ! (des niches pour animaux) .
Arf, i did it again ...
Message 32 sur 97
dernière réponse

C'est comme les listes de grossistes

THE classique ...
Arf, i did it again ...
Message 33 sur 97
dernière réponse

animania73
Non applicable
""""mon entreprise cartonne, mon entreprise est formidable,je suis le meilleur dans ma categorie, je suis sur le net depuis longtemps, je sais vendre, acheter, gerer plusieurs produits, mes collegues envient mon salaire (si, si, copié collé sur demande)je sais tout et je vais tout vous expliquer""""

N'importe quoi, La nétiquette précise qu’il faut éviter les substances qui modifient le comportement. Méfie toi car là tu frises la diffamation.
C’est grâce à des gens comme toi que le web devient de plus en plus pourri et sur cela obligé d’être réglementé.

Là tu me fais vraiment penser au pervers sexuel qui tous les soirs va se défouler au téléphone sur une personne au hasard. Par contre dans la rue il baisse les yeux devant la première femme qui passe.

""tu veux etre credible?
montes ta propre boite
""
Qu'est-ce que tu en sais, c'est peut-être moi le directeur du groupe.
Message 34 sur 97
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Pourtant il y a de la concurrence très sauvage""

Autour des niches c'est certains :^O

Oups, désolé, c'est plus fort que tout 😞

Message 35 sur 97
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Qu'est-ce que tu en sais, c'est peut-être moi le directeur du groupe. "
:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O
Message 36 sur 97
dernière réponse

Qu'est-ce que tu en sais, c'est peut-être moi le directeur du groupe. :8}

Donc en premier commercial de ton groupe, tu aurai forcément une crédibilité qui ferai que l'on aurai lu autre chose .

Le directeur du groupe, le soir lui il doit surement bosser ...
Arf, i did it again ...
Message 37 sur 97
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"La nétiquette précise qu’il faut éviter les substances qui modifient le comportement. Méfie toi car là tu frises la diffamation"

parce que pretendre que je prend ce genre de substance n'est pas de la diffamation?

amusant
Message 38 sur 97
dernière réponse

En tout cas, le marketing manager de son groupe a du lui mettre une tête comme ça ! :^O

Le profil mégalo est très apprécié pour les commerciaux . (très très sérieusement)
Arf, i did it again ...
Message 39 sur 97
dernière réponse

animania73
Non applicable
"""vu qu'on vend sur le net, que ton concurrent soit a 10 m ou a 1000 km, cela ne fait aucune difference, tu te relis avant de poster?"""

Peut-être qu'un jour lorsque tu grandiras, tu te rendras compte qu'il n'y a justement pas que le net. Le net n’est qu’une alternative qui ne doit pas dépasser pour une petite entreprise ou commerçant un certain CA. Si ce CA est trop élevé justement et qu’un gros s’installe, tu perds tout. C’est la loi du 80/20 que beaucoup connaissent, pas toi à ce que je vois.
Même en supposant que tu donnes un conseil marketing à ton concurrent direct sur le net, il est peu probable qu’il s’en serve à 100%.
La question originelle que tu as bien souillée d’ailleurs, concernait le CE. Vendre au CE sur le net c’est se prendre un gifle à coup sûr.
Mais c'est vrai que Bourly du haut de ses 34 ans n'a pas besoin de conseil sauf pour pleurer.
Message 40 sur 97
dernière réponse