Ca multiplie certes les volumes mais ça bouffe encore de la marge, desfois qu'il en reste parfois un peu .
Qui plus est encore un tiers dont on se rend dépendants; vaut mieux embaucher un mi-temps procédure zéro charges pour la mise en annonces multi-sites et les stocks .
Pi confier son CA et toutes ses stats produits par produits à Neteven qui a déjà pondu terapeak qui donne nos chiffres à TOUT LE MONDE moyennant (encore ...) finances, c'est interdit par le bon sens .
Ce ne sont que des macros excel qui manipulent les CSV, et les logiciels, on ne les payent pas à la com', jamais vu ça .
Celà dit, c'est bien qu'ils existent, ça bouffe des points de marge à nos confrères qui sy ruent
😉
On ne s'est pas battu ici pour que les tarifs baissent pour en redonner le fruit à Marc, même si c'est dans l'air du temps de préférer une sous-traitance élastique qu'une embauche .
Et les 2,5% c'est ht
DU TTC (soit 3 du CA ttc en ht), avec un minimum de 250 euros mensuels et engagement sur un an .
L'opportunisme de telle nature en période de crise, ça revient à profiter de la faim du peuple en période de guerre .
Un logiciel comme ça, ça doit couter 500 euros maxi à l'achat et un abonnement de maintenance, mises à jour et évolutions de 50 euros mensuels maxi de chez maxi .
Et bien sur, le blé part direct au canada,
en euros, les interlocuteurs locaux sont des tiers comissionnés . Ben voyons .
Lis bien leurs conditions générales, bro', si tu signes ça en plus tu les dégages de toute responsabiluté en terme de perte de CA si ça bug ou problèmes techniques de tout ordre !!! Soit que si pour une raison ou une autre ils ont interet à te mettre des batons dans les roues, ils le peuvent en toute impunité .
C'est pas tomber dans la coupe dans laquelle on boit, c'est plutôt boire la calis jusqu'à la lie à mon très bète avis, que de payer ce prix de telles prestations .
Celà dit, bravo à eux, niveau idée et tant qu'ils sont peu sur le marché, c'est une réussite (pour eux) .
Pour info, l'informaticien du "lorrain" avait fait un logiciel similaire "maison" base excel plus efficace que neteven, à l'époque il fut verbalement question que tout adhérent erentole ai ce logiciel gratuitement .
Vous connaîssez la suite . Si non, vous n'avez rien raté .
Tarif scandaleux, métaphore :
Je ne sais pas confectionner ma baguette bien cuite journalière .
Mais si je devais la payer 10 euros car une chaîne quelconque en avait le monopole, je mangerais des biscottes .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...