annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SONDAGE VENTE EBAY - Samedi 10 Mars

digishopfrance
Non applicable
Voilà encore un jour "sans vente".
Alors je lance ce sondage à chaque fois que j'observe une baisse anormale de nos ventes.

Le but est d'en comprendre les causes et d'estimer les dégats :((

Après plusieurs recherches sur les forums, cela vient de probleme de résolution des noms de domaine Ebay (DNS).

Voir forum :
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500017577&tstart=40&mod=1171108276347

Il me parait injuste que nous payons pour les boulettes d'Ebay. A quand le remboursement des frais Ebay quand celui ci ne fourni pas les services pour lesquels on a payé ?

Pouvez vous juste réagir en indiquant si vous avez réussi à vendre aujourd'hui ou pas. Et si oui baisse ou augmentation ou stable ?

Merci pour votre contribution
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

digishopfrance
Non applicable
J'oubliais :

Précisez aussi la catégorie générale de vos produits (ex: informatique, vetements ou autre...)
Message 2 sur 7
dernière réponse

camera_de_surveillance
Non applicable
NON !

Je ne suis pas d'accord, si tu veux échanger sur les causes prend contact avec moi en privé.
Message 3 sur 7
dernière réponse

isconseil
Non applicable
Bonjour a tous, je viens a peine de devenir PS et je me pose une question, franchement y gagne on qq chose en terme de CA , je n ai rien remarqué j ai fait le meme nombre de vente !!! je paie pareil pour ebay !!! un de vous a il remarqué une difference notoire ????
Merci de vos reponses !!
Message 4 sur 7
dernière réponse

isconseil
Non applicable
Bonjour a tous, je viens a peine de devenir PS et je me pose une question, franchement y gagne on qq chose en terme de CA , je n ai rien remarqué j ai fait le meme nombre de vente !!! je paie pareil pour ebay !!! un de vous a il remarqué une difference notoire ????
Merci de vos reponses !!
Message 5 sur 7
dernière réponse

PS, c'est juste une médaille à côté du Pseudo, si vous avez une page perso et qu'il n'y a rien dedans comme moi, ça fait une deuxième médaille, et si en plus il y a un avis et un guide, ça fait une troisième médaille.
Ca meuble, ça fait joli, j'aurai préféré un sapin de noel avec des leds clignotantes mais je fais avec ce qu'on me donne:-D
Message 6 sur 7
dernière réponse

bourly88
Non applicable
le logo ps ne sert strictement a rien, ça fait des années que je l'ai desactivé
Message 7 sur 7
dernière réponse