annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SUGGESTION DES CARABINIERS D'OFFENBACH

;-)...qui arrivent toujours trop tard, comme chacun le sait: pour une plus juste appréciation dans l'évaluation uniquement positive à donner en mai, pourquoi ne pas décider plutôt de réserver les caractères majuscules aux commentaires négatifs (sous-entendu: JE GUEULE!) et les minuscules aux positifs? Voilà-t-y pas une idée qui serait bonne, comme on dit: cela permettrait de conserver la sincérité des commentaires positifs aux braves acheteurs honnêtes qui le méritent, et surtout de stigmatiser les autres indélicats de manière IMMEDIAREMENT VISIBLE et d'autant mieux lisible par quiconque consultera leur profil... Sinon, le +++ demeure à défaut la meilleure parade à laquelle adhérer, à condition de tous s'y mettre avec au préalable sa justification personnelle à l'appui auprès de l'acquéreur non encore au courant du futur changement, mais ce simple triple positif pénalise malgré tout quelque peu celui-ci par l'absence d'autre formule écrite de remerciement, tandis que les majuscules ressortiront comme un poing dans la g.....! Zut, j'aurais dû y penser plus tôt, mais l'esprit d'escalier demeure ce qu'il est.:_|
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Trop tard et désarmés, les carabiniers!!
Car la grève aux commentaires d'éval, c'est parti!
Tu mets +++ et tu envoies un message à l'acheteur aussitôt pour lui expliquer la chose.
Plus on sera de grévistes, plus on aura de poids, La Palisse pas mort!!
Message 2 sur 7
dernière réponse

c'est mieux à l'oeil une différentiation entre 3 caractères ùathématiques et du texte . ça tape plus . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 7
dernière réponse

je suis désolé Vera, de par ma considération d'en poser 1 seule qui va à ton encontre 😞

3 +++ par rapport à du texte, y a rien de plus visible .

entendons nous bien : j'espère qu'on les fera plier et qu'on reviendra aux textes (utopique, je sais), et suis preneur de toute alternative allant en ce sens . Mais à l'heure qu'il est, c'est boycot ou l'alternative .
Les "acheteurs" ne devraient même pas avoir vent de cette situation dans un contexte économique normal; mais comme la foire du trone, à coté d'ici, c'est l'OMCenfin régulée et crédible (lol), contre mauvaise fortune bon coeur .

Stp join us just for a while . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 7
dernière réponse

Tout à fait d'accord, mais cela pénalise malgré tout l'acheteur par l'absence totale de commentaire positif détaillé lorsqu'il le mérite, hélas. Quant à la lisibilité ET LA VISIBILITE QUI ACCROCHE D'ABORD LE REGARD, ça se discute d'après les vieux principes d'équivalence. Donc: +++, en attendant mieux -OU PIRE!
Message 5 sur 7
dernière réponse

Quant à l'IMMEDIAREMENT, regarder le clavier, où le R et le T... enfin bref, mea culpa, penser à remplacer son vieux machin aux touches effacées...
Message 6 sur 7
dernière réponse

A qui le dit tu sister :^O:-x Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 7
dernière réponse