annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SURFACTURATION - avez vous reçu le même message ???

Voila le message que je viens de recevoir d'ebay concernant la facturation des mises en vente faite PAR EBAY !!

"Bonjour cher carthage51.

J'ai bien recu votre message concernant des remises en vente inopinées
et je vous en remercie.

Pourriez-vous nous indiquer de quelles remises en vente il s'agit?

Je vous remrcie d'avance de votre collaboration.

Cordialement,"

C'est à nous de faire leur boulot ????
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Anonymous
Non applicable
ben oui, tu va recopier les milliers de n° d'annonce à la main !!!
MDR ils se foutent vraiment de nous en ce moment ! Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 22
dernière réponse

je suis en rage !!!! je rigole mais c'est nerveux

j'en ai des pages et des pages ....

je viens de leur répondre :

"Bonjour,

Votre message est une plaisanterie ???

Vous vous moquez de moi ???

TOUS LES VENDEURS DU FORUM PS SONT CONCERNES

alors : débrouillez vous pour annuler toutes les mises en vente que vous avez faites A MON INSU et CONTRE MA VOLONTE;

il y en a plusieurs pages !!!!! certaines ont fait l'objet d'avoir "baptisé" : crédit Ebay, d'autres nombreuses : n'ont pas fait l'objet d'avoir ou n'ont fait l'objet que d'avoirs partiels

C'est totalement inadmissible et c'est ENTIEREMENT de VOTRE faute.

En attendant les avoirs : Je vous informe que je m'oppose formellement à tout prélèvement sur mon compte bancaire."

On n'a pas que ca à faire, et je suis pas leur collaborateur ou alors je veux un salaire !
Message 3 sur 22
dernière réponse

je les ai avertie hier matin
toujours pas de réponse
moi c est plus de 3000 annonces refacturé ensuite ils me les ont remboursé sous forme de crédits mais impossible de savoir si tout a été remboursé étant donné toutes les annonces refacturés ils se pourrai qu il se mettent 20 30 euro dans la poche pour chaque gros compte a qui ils font sa 0,1 * 3000 étant donné le boulot que c est de vérifié 60 pages parcque d abord j ai 30 pages d objets crédité et après 30 d objets remboursé

moi aussi j ai stopé le prélèvement automatique temp que je n aurai pas de réponse au pourquoi de ce bordel

si tout les ps font sa le problème sera peut-étre plus vite résolu
Message 4 sur 22
dernière réponse

Bonjour

suite à la lecture de ce message , je suis allée sur mon compte et j'ai effectivement le même problème , d'objets refacturés mais qui ne sont pas remis en vente sur le site Ils sont dingues
Florence
Message 5 sur 22
dernière réponse

oula, je vais faire un tour sur mon compte
Message 6 sur 22
dernière réponse

j'arrive pas à voir quoi que ce soit, pourtant ça devrait sauter aux yeux je suppose
Message 7 sur 22
dernière réponse

@ Laura

pas forcément :

regarde à partir du 22 mai

les remises en vente sur l'initiative d'Ebay apparaissent avec "tarif promotionel" à 0.13 ou 0.15 (si tu payes la tva).
Message 8 sur 22
dernière réponse

letice1977
Non applicable
Bonjour,

un moyen simple de vérifier : copier puis coller dans excel l'extrait de facture concerné. Ensuite passer la colonne du numéro de l'objet au format nombre et faire un tri sur cette colonne... A chaque fois pour un même numéro on a soit 2 lignes donc annonce remboursé soit une seule ligne donc pas de remboursement. J'ai fait ça et j'ai trouvé 77 annonces remboursées et 88 non remboursées !!!! j'ai écrit samedi à ebay et j'ai reçu une réponse dimanche m'indiquant que tout rentrer dans l'ordre dans la journée... là je vais recontrôler de la même façon. Ca me prend 30 minutes mais au moins je suis sure de ne pas me faire arnarquer !
J'espère que j'ai été claire...
Bon courage à tous !
Message 9 sur 22
dernière réponse

madeinmode
Non applicable
Salut
Grace a cette discussion jai pu etre allérté (PAS PAR EBAY BIEN SUR) et donc j'ai copié colé dans excel et donc ca m'a couté 0,52€ qu'ils se sont mis dans leurs poches sur environ 120 annonces et rembourssement.
Merci a vous
Message 10 sur 22
dernière réponse

oula, me servir d'excel relève du miracle, je n'y comprends rien, il parait que c'est simple pourtant

je vais attendre qu'il fasse la modif pour tout le monde, moi y compris, je vérifie rarement mes factures en fait
Message 11 sur 22
dernière réponse

AVANT LE 24 mai je devais un total de 1.103,71 EUR
- 805 euro de la facture avril mai qui se fait le 16 de chaque moi
maintenant je dois 507 euro ( méme si la boutique a été facturé entre temp a 60 euro sa veut dire que je me suis fait arnaqué de 160 euro par ebay ) étant donné que entre temp je n ai vendu que 1 objets a 5 euro ce n est pas les commissions
Que faire ?
Le service client me demande les numéro d objet et j ai plus de 3000 annonces recrédité
Message 12 sur 22
dernière réponse

madeinmode
Non applicable
Leur dire de faire leur boulot car c'est leur erreur.
Message 13 sur 22
dernière réponse

je l ai déjà fait et je l ai refait
tant qu il ne m auront pas rectifié sa je ne paye pas la facture !
Message 14 sur 22
dernière réponse

télécharge tes frais en cours

puis tu ouvres avec excel ou calc et tu tri sur le n° d'objet

c'est fastidieux mais ca vaut le coup !
Message 15 sur 22
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
je viens d'avoir Ebay, personne n'a l'air d'être au courant. Ils me parlent d'un tarif promotionnel mais je n'ai jamais demandé la remise en vente de ces articles que je n'ai plus pour la plupart d'ailleurs ! que se passe t-il donc ? les objets ont été facturés mais pas remis en vente effectivement. Est ce que par hasard ce ne serait pas une vieille promo du mois dernier pour laquelle on serait débités et recrédités ?
Message 16 sur 22
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
je n'arrive pas à télécharger le fichier en format csv, même quand j'essaie de le convertir c'est impossible...
Message 17 sur 22
dernière réponse

je pense qu'il s'agit de la régularisation de la nouvelle grille tarifaire powerseller, mais bon c'est pas simple leur truc
Message 18 sur 22
dernière réponse

EB c'est un festival cette année: le but est de dégouter les derniers vendeurs qui restent ?
Message 19 sur 22
dernière réponse

le but est de dégouter les derniers vendeurs qui restent ?

je ne sais pas si c'est le but : mais à terme, ce sera le résultat !
Message 20 sur 22
dernière réponse