annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Salut comment faire pour inscrire son site perso sans etre hors la loi

zedressing
Non applicable
Salut a tous
Je dispose d'un site internet (le meme que mon pseudo)
Comment puis je faire pour l'inscrire sans etre hors la loi et risquer que mon annonce soir retirer ???????
Du fait de l'augmentation,vous vous en douter d'est plus interessant que la transaction est lieu sur mon site perso(pour info commission 5 fois moins eleve que sur ebay entre les frais d'insertion, commisssion finale + paypal le cas écheant.
Soyez gentil c'est mon premier post alors si la question a déja été posée sorry !!!!!!!!

A plus les PS
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

bonsai-ka
Non applicable
ah ah.
Desolé mais moi aussi.
Ebay interdit LES LIENS dans les annonces (et encore pas tous, voir ici : http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-links.html )

Mentionner dans son annonce son URL sans faire de lien n'est nulle part interdit.

CQFD.

(et je veux bien bientot faire le cobaye pour tester. Si mon compte est fermé suite a cela, je leur colle un proces)
Message 41 sur 47
dernière réponse

bourly89
Non applicable
sans rire, si tu as raison, c'est une super faille a exploiter
Message 42 sur 47
dernière réponse

jadefrance
Non applicable
bonjour

quelques précisions ...

"Cette interdiction est valable qu'il s'agisse d'un URL statique ou d'un lien actif ;" !!!

"Ce que vous ne pouvez pas inclure dans un pseudo

La liste suivante répertorie les caractères et éléments que vous ne pouvez pas utiliser dans un pseudo :

*

Les caractères @, &, ‘, < et >.
*

Les espaces et les tabulations. Astuce : vous pouvez utiliser un tiret pour représenter un espace.
*

Les éléments faisant penser à une adresse e-mail ou à une URL (par exemple, xyz.com), en ce compris, sans s'y limiter, .fr, .com, .net, .org, .edu ou toute variation de ce type (par exemple, _fr ou -fr). Votre pseudo peut toutefois contenir un élément d'une adresse e-mail ou d'une URL qui, pris en dehors du contexte de cette adresse ou URL, permet de vous identifier vous ou votre marque (par exemple, xyz).
*

Des traits de soulignement consécutifs « __ ».
*

Un trait de soulignement « _ », un tiret « - » ou un point « . » au début d'un pseudo (par exemple, -barberouge).
*

Le terme eBay (seuls les employés eBay sont autorisés à l'utiliser dans leur pseudo).
*

La lettre e suivie de chiffres.
*

Des termes injurieux ou obscènes qui vont à l'encontre des lignes de conduite d'eBay. Reportez-vous aux règlements eBay concernant le contenu injurieux.
*

Le même pseudo qu'un autre vendeur ou le nom d'une Boutique eBay.
*

Un terme similaire ou susceptible d'être confondu avec la marque commerciale d'un tiers (par exemple, VendeurCocaCola). "
bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
Message 43 sur 47
dernière réponse

bleudia
Non applicable
j'ai testé aussi en mettant mon site perso, ebay m'a seulement avertit de retirer de toutes mes annonces.. et c'est tout ! et la lettre type style : "si vous recommencer, vous pourriez etre suspendu...." un truc dans ce genre. moralité, j'ai tout enlevé. mais c'est vrai que c'est pas ebay qui mon chiffre.. le mieux est le mailing liste, tu sème et apres tu récolte !:-)euh au faite, si c
Message 44 sur 47
dernière réponse

bleudia
Non applicable
mes doigts on dérrapé !
lol;-)
Message 45 sur 47
dernière réponse

bonsai-ka
Non applicable
bourly :sans rire, si tu as raison, c'est une super faille a exploiter

Ben voui, c'est meme pas une faille. Je pense qu'ils veulent eviter les trucs cliquables. En tout cas moi j'affiche mon URL sans lien dans mes annonces et j'ai pas de probleme (et pourtant je suis fiché je pense car avant c'etait cliquable dans toutes mes annonces et ils m'ont envoyé uyn avertissement)
Message 46 sur 47
dernière réponse

idem en gif animé sur ma page d'accueuil depuis belle lurette
Message 47 sur 47
dernière réponse