Se faire rembourser des frais sur une vente :
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-09-2005 17:37
Bonjour,
J'ai vendu plusieurs objets à une même personne. Deux jours après ma vente, l'acheteur est passé en "utilisateur non inscrit" suite à certains litiges qu'il n'a pas réglé je suppose.
Je souhaite me faire rembourser les frais mais je ne peux pas ouvrir de litige avec un utilisateur non inscrit.
Comment puis je me faire rembourser ces frais?
Merci de vos réponses.
J'ai vendu plusieurs objets à une même personne. Deux jours après ma vente, l'acheteur est passé en "utilisateur non inscrit" suite à certains litiges qu'il n'a pas réglé je suppose.
Je souhaite me faire rembourser les frais mais je ne peux pas ouvrir de litige avec un utilisateur non inscrit.
Comment puis je me faire rembourser ces frais?
Merci de vos réponses.
Message 1 sur 3
2 RÉPONSES 2
Se faire rembourser des frais sur une vente :
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-09-2005 17:46
Bonjour tsane,
Cela m'étant déja arrivé, la personne va peut-être te règler tout de même, s'il a encore tes Coordonnées,
sinon es tu sur que le gestionnaire de litige ne fonctionne pas?
ou bien dans "Plan du site" ==> "Comptes vendeurs" et "Faire une demande de remboursement" pour chaque objet bien sur.
@+
Cela m'étant déja arrivé, la personne va peut-être te règler tout de même, s'il a encore tes Coordonnées,
sinon es tu sur que le gestionnaire de litige ne fonctionne pas?
ou bien dans "Plan du site" ==> "Comptes vendeurs" et "Faire une demande de remboursement" pour chaque objet bien sur.
@+
Message 2 sur 3
Se faire rembourser des frais sur une vente :
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-09-2005 19:21
Message 3 sur 3
