annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Shop Factory 6

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
re

est-ce que quelqu'un utilise ce logiciel sensé être super simple? mais je ne trouve pas.

je cherche une aide sur support pdf. ça existe?
Message 1 sur 278
dernière réponse
277 RÉPONSES 277

Shop Factory 6

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
non parfois quand tu publie tout lesite ca coupe il faut cliquer republier , le soir c est l heure de pointe sur les ftp ....

c est bizarre ta pas de soft genre evidence eliminator qui effecerai le fichier log ? car si je copie mon site pour le changer de dossier ou le mettre sur un cd et le publier d un autre pc ca republie tout .
Message 181 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

oui et bien moi aussi je vais retourner sur e-bay . L boulot du commercial c'est de questionner le futur acheteur , d'un bon commercial et pas d'une personne qui veut vendre ses produits à tout prix ( car le client sera mécontent et n'hésitera pas à le faire savoir) pour savoir si le logiciel est adapté à son commerce, en l'occurence ici des pièces iniques. Une fois le logiciel acheté, on m'a dit effectivement " ah mais je pensais que vous vendiez des vêtements en pleins d'exmplaires et bien non! J'ai donc une belle vitrine cetes, mais avant d'acheter les gens doivent attendent mon accord, ma réponse quant à la disponibilité de l'article super!!!
Message 182 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Oui c'est très lourd à gérer pour nous les vendeurs de pièces uniques...

Tu as peut-être raison Kame pour l'heure de pointe...mais là je passe mon après-midi à essayer de mettre mes nouveautés en ligne et je n' y arrive plus alors que pendant 3 semaines le soft marchait super ( même si ça me prenait du temps pour republier )

j'ai fait tout ce qui pouvait être fait...
supprimer tous les liens internet de ma boutique
supprimer par ordre chrono tout ce que j'avais fait après ma dernière réussite de publication...
rien n'y fait !

là j'ai tout désinstallé et réinstallé...toujours aucun effet...ça ne veut plus republier...

c'est vrai que ce matin j'ai réussi à republier à 8h30 ce que je n'arivasi aps à faire de toute la soirée hier...

efin c'est quand m^me invraisemblable et je commence à croire que je me suis fait entuber de 320 euros...
sans compter les frais annexes... globalcharge, hébergeur
Message 183 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

je n'arivasi aps = je n'arrivais pas
Message 184 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

karelle95
Non applicable
Juste un truc comme ça.
Le probleme de republier votre site, ça ne pourrais pas venir d'un probleme de compatibilité avec votre par feu ?

Enfin moi je dis ça, mais comme ça hien, vite fait en passant.

Remarquez en même temps, le meilleur moyen de savoir, la prochaine fois que vous n'arrivez pas à publier votre site, essayer de couper le par feu, et rééssayé, comme ça vous serez fixé.
Ca ne coute rien!
Message 185 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Oui c'est ce que je vais faire !

par contre je commence à me demander si Kameha n'avait pas raison car ce matin ( 8h40 ) encore j'ai réussi à le republier sans problème par contre à partir de 12h et jusque très tard le soir : Impossible !

donc ça vient bien d'un pb de connexion avec le serveur et non pas de shopfactory !

bon bah je vais essayer le coup du pare-feu cet après-m, je vous tiens au courant !
:)
Message 186 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

bonsoir

c'est pour toi guerrierinconnu, tu n'es pas le seul à avoir des problèmes Le lien ci-dessous te le montrera
.est ce que quelqu'un à réussi à paramétrer les frais de port par poids car en en ce qui me concerne cela ne fonctionne pas
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/avis_sur_les_logiciels/windows/shopfactory-29597/messages-1.html
Message 187 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Bonjour,

Pour moi les frais de port fonctionnent trés bien.

Avez vous pensé à indiquer le poids dans la propriété des articles ?

Avez vous parametrez les frais de port dans propriété frais de port ?

Enfin dans options puis configuration puis divers,
en bas le poids mettre g ou kg selon ce que vous indiquez dans les articles.

Cordialement

Nadine
Message 188 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

bonsoir
merci pour ta réponse trouve tout très clair . j'ai mis en kg mais je pense que le problème vient des intervalles . j'ai les intervalles suivant 0-600 /600-1200 c'est à dire pour 0,6 kg et je pense que le logiciel comprends 0-600kg . Comment as -tu fait pour rentrer la virgule 0,6 et non 600. Je ne sais pas si je suis bien clai mais je pense que mon problème vient de là
Message 189 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Alors 1er bilan :

le matin j'arrive à publier sans problème !!
l'après-midi ou le soir il faut que je désactive le pare-feu et l'anti-virus ( bref que je laisse mon ordi sans protection pendant 1 demie-heure....) pout que ça publie !!

lourd...très lourd comme interface et comme je n'ai que des produits en 1 exemplaire...je ne vous raconte pas la galère !!

et toujours ce même problème de rupublication du site ne entier à chaque fois que personne n'arrive à expliquer...malgré que la case "tout télécharger" soit désactivée !

Vivement que mon beau-frère soit à nouveau en forme pour me créer un site marchand !! Un vrai !!:-p
Message 190 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Bonjour Charlotte,

tu ne peux pas paramettrer avec 0, quelque chose. Il faut indiquer dans tes articles les poids en gr puis dans option - configuration - divers - section poids tu indiques g . Tes poids seront alors en grammes(cela va t'éviter les virgules).
Mignon ton site , dommage que ce soit surtout pour les enfants...
A ce propos ce n'est pas une critique, juste un conseil : tu devrais peut être changer la couleur de ta police (ou le fond des boutons) dans ton index 2 car blanc sur blanc on ne distingue pas trop. C'est juste une suggestion.
A+

A toi guerrier inconnu, je me demande si tu ne devrais pas voir avec ton hébergeur car moi je publie en moins de 2 mn et parfois les mises à jour sont importantes. Si ton logiciel avait un bugg tu ne pourrais pas publier rapidement le matin. Cela serait toujours pareil.

Cordialement à tous

Nadine
Message 191 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

bonjour Trouvetout
merci pour ta réponse et je pense que j'ai enfin compris.en ce qui concerne mon site, il n'a que 10 jours . en fait , je vends en principe des vêtements hommes , femmes , enfants mais j'ai telllement de soucis avec la mise en route que je n'ai pas mis grand chose. meric j'aurai encore une question su les stocks, j'aimerai savoir comment on fait car moi , je fais aticle pa article, je coche à chaque fois 1 de dispo et est ce que il y a un message d'alerte qui s'afiche d'alerte quand un client a déjà acheté l'article
Message 192 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Bonjour,

concernant le stock, si tu le fais gérer par shopfactory le client aura un message d'alerte mais il pourra tout de même commander ton article.
Pour ma part, je n'utilise pas la gestion des stocks. Comme dit plus haut et étant présent sur plusieurs sites (certainement comme beaucoup de powersellers) la gestion des stocks sur mon site ne sert à rien.
Si je vends sur Ebay ou autres mon stock est faussé.
J'ai juste inséré dans les conditions de vente de mon site que la vente était fonction du stock (au cas où je contacte le client pour savoir si il veut bien attendre le réapprovisionement). Pour ma part, je n'ai jamais eu le cas d'une double vente.
Je gére mon stock moi même et le soir lorsque je fais l'inventaire des ventes, je rends invisible (c'est possible avec shop)l'article indisponible. Dès que je me réapprovisionne je rends à nouveau visible l'article et le tour est joué. Surtout ne supprimes pas ton article quand il n'est plus disponible, il faudrait sinon le recréer, rends le simplement invisible.
A+
Nadine
Message 193 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Merci Nadine, j'ai réussi pour le paramétrage des frais de port . Tes conseils ont été claires et sccints. Un grand merci encore . J'ai encoe une petite question car moi j'ai eu le cas de la double vente!comment faire pour avoir ce message d'alerte. Et aussi comment on peut rendre l'article invisible
Florence
Message 194 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Le paramétrage est un peu plus compliqué: fais bien les étapes pas à pas.
Tout d'abord dans les artcles en dessous de la rubrique poids, tu as N° de référence: tu le remplis avec le N° de référence que tu désires.
Aprés tu vas sur ta droite l'icone du bas (une sorte de petit globe gris quand tu passes ta souris dessus tu as : autres)tu cliques dessus.Tu coches inclure dans le contrôle de stock. Tu cliques sur définir niveau de stock.Une fenêtre s'ouvre intitulée stock disponible.Tu sélectionnes ton article et tu cliques sur la sorte de petite enveloppe qu'il y a en bas (lorsque tu passes la souris il y a marqué: propriétés.Là tu indiques tout :ton stock , la quantité maximum de commande (en vérité c'est là qu'il faut mettre ton stock pour contourner un peu le problème) et tu coches en face: activé).Tu fais OK et tu retombes dans stock disponible. Là tu cliques sur configuration:une fenêtre s'ouvre avec :contrôle de stock : tout doit être coché. Tu fais OK.Et encore 2 fois ok pour revenir à ton article.
A partir de maintenant si tu as indiqué quantité maximum de commande 1, si ton client commande 2, il aura ce message: la quantité maximum pour ce produit est de 1 et il ne pourra pas commandé.
A toi aprés de tenir tes stocks en rendant tes produits invisibles si il y a vente:pour rendre ton article invisible: tu cliques sur les propriétés de ton article (l'icone du haut à droite).Tu as une case marquée visible, tu décoches: ton produit sera invisible lors de la mise à jour de ton site. Quand tu veux rendre à nouveau visible ton article: en bas au lieu d'être en normal, tu cliques sur : liste. Tu sélectionne ton produit puis bouton droit.Il faut cocher avec le bouton gauche : visible: et le produit est à nouveau visible.

OUF !!!

A+

Nadine
Message 195 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

A guerrierinconnu :
Ton problème vient de ton hébergeur, pas du logiciel. C'est qui ton hébergeur ?

A tous ceux qui ont fait un site : les ventes ça décolle ou pas ? Moi c'est nul...
Message 196 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

MERCI MERCI merci Nadine d'avoir pris le temps de me répondre!!!!!Bravo tout est clair j'ai enfin résolu ces 2 gros problèmes pour moi . Je vais alle voir tout à l'heure ton site
bonnes vente aujourd'hui
Florence
Message 197 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

De rien Florence.

A propos des ventes c'est trés calme en ce moment et de partout Ebay, site perso, 2xmoins,Exoneo etc.. tout est calme.
Concernant les sites perso le plus dur est de se faire connaître. Pour ma part j'envoie la facture par mail avec un lien sur le Site perso.

A+
Nadine
Message 198 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

rue-du-jouet
Non applicable
pendant que DMP n'est pas là...
Message 199 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

rue-du-jouet