annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Shop Factory 6

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
re

est-ce que quelqu'un utilise ce logiciel sensé être super simple? mais je ne trouve pas.

je cherche une aide sur support pdf. ça existe?
Message 1 sur 278
dernière réponse
277 RÉPONSES 277

Shop Factory 6

avec powerboutique, il parait que le problème de la gestion de stock est résolu. Il parait que l'on peut recevoir des messages d'alerte lorsque le stock est presque épuisé....
Message 141 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

dld.goodies
Non applicable
bd75 j'ai testé powerboutique sans renouvelller ma licence toutefois l'outil est très complet, je ne vais pas polluer le post dans un discours qui n'interesse peut être pas grand monde mais n'hésite pas à me contacter en pv, je te donnerai le pour et le contre, si j'ai arrété c'est surtout faute de temps pour cause d'activité autre qu'internet mais l'outil peut être très interessant pour ceux qui passent beaucoup de temps devant le pc
Message 142 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

ok, dld. ggodies, merci pour ta proposition sympa, je ne manquerai pas de te contacter en privé very soon! A +!°)
Message 143 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

rue-du-jouet
Non applicable
vi mais le stock le probleme reste le meme si ungarst en achete 1et dit je paye par cheque , le soft va le virer dustock , il sera donc indisponible et si le gars envoie pas le cheque t as un article epuise pour rien et si tu t en apercois 1 mois apres t aura perdu la vente plusieurs fois

Je ne suis pas d'accord
Si ton article en vente est un unique (ou dernier) exemplaire, tu ne perds ta vente qu'une fois... D'ailleurs elle n'est pas perdue, elle est reportée du temps que tu estimes acceptable pour recevoir le chèque...

Vendre des choses que tu n'as pas ou plus enstock (je parle d'une situation de réapprovisionnement impossible, exemplaire unique par exemple, ca n'est pas cool pour le client, donc pas cool pour la réputation du vendeur... donc pas cool pour son futur CA...

Il me parait nettement moins astreignant de devoir remettre en vente un objet (de temps en temps)parce que le paiement promis n'arrivera pas, que de passer son temps devant son PC à vérifier qu'il n y a pas eu de vente, et d'avoir a supprimer une par une les annonces des objets vendus, ou a expliquer au client que on savait pas que c'était vendu parce que j'étais je sais pas ou, et que j'ai pas eu le temps de mettre à jour, etc...

A Kame Post 140 :
peut etre que pour toi c'est un détail si tu vends du volume et que tu peux vite réapprovisionner, ca dérange peu ...
Mais pour d'autre ca pose un probléme en temps et d'organisation insoluble...

Faire un logiciel de boutique en ligne (payant) qui ne gère pas les stocks, je trouve cela plus que limite, alors en plus si on le découvre après l'avoir acheté...

A ceux qui le pratique a t il d'autres (nouveaux)inconvénients à découvrir ???
Message 144 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
vi rue du jouet j evite les article en faible stock ou alors je les met sur ebay dans les promos .
Message 145 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

bd75 j'ai testé powerboutique sans renouvelller ma licence toutefois l'outil est très complet, je ne vais pas polluer le post dans un discours qui n'interesse peut être pas grand monde

si si ca interesse du monde... moi déja et surement beaucoup d'autre qui suive le post... n'hesite pas pour les infos 😉
Message 146 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

philatorium
Non applicable
Bonjour,
je lis cette discution depuis le début car je aussi projette de faire quelque chose mais... 80% de mes articles sont uniques.

j'ai téléchargé hier soir la démo de SF. Je plane un max dedans, je suis au top du nul en informatique.

Alors merci de partager votre exérience.

A+
Message 147 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

rue-du-jouet
Non applicable
Articles uniques : SF inadapté tant qu'ils n'ont pas mis au point la gestion de stock dynamique...
Téléphone à leur n° vert pour avoir plus d'info...
Message 148 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

c'est encore moi . oui je confirme bien que si ton produit est unique, évites shop factory , c'est vraiment galère . en achetant ce produit, je pensais qu'il y avait cette gestion et horreur je 'ai appris une fois acheté.On m'a alors dit qu'il y " avait des subtilités" pour contourner ce problème mais je suis nulle en informatique, je n'y arrive donc et le remboursement du produit est quasi-impossibe: il fallait le demander au moment de l'achat qu'on souhaitait bénéficier de cette possibilité! dingue!! si je veux donc faire marcher ce logiciel correctement on doit poser des qustions et attendre la réponse par mail ( service moyen à mon goût, la question devant être très pointu) ou payer quelqu'un de shop factory pour qu'il vous aide à faire fonctionne ce logiciel
A plus....
Message 149 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

philatorium
Non applicable
Ca j'avais fini par comprendre que SF n'était le plus performant sur ce point.

Mais alors vers quel logiciel me tourner?

merci
Message 150 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

je ne suis pas fote en informatique mais le vendeur charlotte boutique sur e-bay a aussi une boutique en ligne et je l'ai contacté, il utilise le logiciel PEEL, logiciel français ( pas de problème de taduction, de pages en langue étrangère comme sur SF).
IL y a une gestion des stocks apparemment et cela coûte environ 200 H.T, c'est ce que le vendeur m'a dit. Le site est peel.com . Peut-être que quelqu'un connait ce logiciel ?
Voilà bon courage à tous ceux qui veulent créer leur site en ligne. Pour l'instant en ce qui me concerne, mes ventes se font toujours sur e-bay et pas sur ma boutique en ligne ( juste 1 vente effectuée) . j'ajouterai aussi que malheureusement quand on vend sur sa boutique en ligne, il n'y a pas de traces de cette vente dans le logiciel . Je crois effectivement qu'il faut s'abonne en plus à un système qui s'appelle GLOBAL CHARGE, qui est sur SF, mais le problème c'est que tout est en anglais alors j'hésite car je ne sais pas trop ce que l'on me propose. si quelqu'un d'ailleurs peut- parler de l'intêret ou non de global charge, des différents types d'abonnements, cela m'intéresse;
en attendant , ma source de revenu est E-bay uniquemment , cela reste pour moi le top, j'ai essayé AUCLAND, rien....
Message 151 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

*c-cher.com*
Non applicable
@ philatorium
Y'a pas de solution miracle. Il faut souvent s'adapter à ce qui est proposé, tu trouveras très rarement quelquechose qui correspond exactement à ce que tu veux dans ce domaine, si ce n'est en ouvrant ton portefeuille et en laissant le développement de ton site à des pros. -----------------------
le portail : c-cher.com
Message 152 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
yep je confirme ce que dit c-cher si tu regarde les gros site ( cdiscount , rue du commerce ,etc )ce sont des site develloppe sur mesure mais c est plus des sommes a 3 chiffres la pour la creation du site ...
Message 153 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

*www.adoriana.com*
Non applicable
Bonjour à tous

J'ai acheté il y a quelque temps un logiciel français que je trouve simple, convivial et complet (le seul souci, biensûr, le problème épineux du stock). Faites un tour sur mon site, vous verrez si ça vous plaît.
A vrai dire je n'ai pas eu trop de temps pour peaufiner mon site, mais ça pourrait s'arranger facilement.
Il y a la possibilité de mettre beaucoup de photos, en plusieurs tailles, mais aussi de la musique et autres. En plus la fonctionnalité PayPal est intégrée.
Le logiciel coûte 75 EUR TTC (en version e-commerce).
L'adresse du site officiel: lauyan.fr
En plus, ils mettent une fois par mois leur logiciel à jour, et chaque fois c'est mieux.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des renseignements en plus
Cordialement,
Message 154 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

philatorium
Non applicable
adoriana.com

c'est sympa ce que tu as fais. Met ppal. c'est bien
Message 155 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

*www.adoriana.com*
Non applicable
merci beaucoup, Philatorium

Je vous conseille ce logiciel et je crois qu'il y a une version d'essai, pas complète, mais qui vous donne un aperçu de ce que vous pouvez faire
Sinon vous pouvez chercher d'autres logiciels sur telecharger.com (beaucoup d'utilisateurs y ont laissé leur avis, c'est intéressant).
Bonne chance à tous!
Message 156 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

karelle95
Non applicable
Très bien ton site adoriana, mais avec ce logiciel as tu le choix de ta charte graphique ? Est ce que tu peux mettre tes propres polices d'écritures ? Est ce que tu peux mettre tes propres fonds ?
Message 157 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

oui moi aussi je suis allée voir et j'ai bien aimé , j'ai même repris une idée: mettre mes évaluation e-bay sur mon site perso . Je trouve ton site clair et la présentation des produits avec le caddie, le stock... bien . l'idée de mettre des photos comme cela aussi est bien pou rle client , moi sur SF, c'est pas possibel et elles sont petites
Bonne continuation
Message 158 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

*www.adoriana.com*
Non applicable
@karelle

pour l'instant on ne peut pas mettre d'autres polices d'écriture (où c'est moi qui n'ai pas approfondi la question) mais on peut utiliser un peu l'html
Quand aux fonds...je ne saurai pas te répondre. Mais je te conseille d'envoyer un e-mail à lauyan, ils te répondront très vite. En tout cas, vu comment ils ont amélioré le logiciel depuis quelques mois, ça va pas tarder à avoir beaucoup de succes parce que c'est quelque chose de très facile et rapide à mettre en place (et on peut créer plusieurs sites avec ce même logiciel, et au même prix d'achat).
Chaque fois qu'il y a une nouvelle mise à jour, vous récevrez un e-mail, c'est super ça.
Message 159 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

*www.adoriana.com*
Non applicable
@charlottejuliette
On peut mettre des photos beaucoup plus grandes, ça dépend du look que l'on veut donner au site. On peut aussi mettre son nom sur les photos, directement à partir du logiciel.
Il y a beaucoup plus de possibilités, mais je n'ai pas vraiment pris le temps de les explorer
Cordialement,
Message 160 sur 278
dernière réponse