Shop Factory 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-08-2006 14:51
est-ce que quelqu'un utilise ce logiciel sensé être super simple? mais je ne trouve pas.
je cherche une aide sur support pdf. ça existe?
Shop Factory 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-09-2006 13:28
j'ai essayé la fonction contactez-nous, et ... ça n'a pas marché. Où peut être le problème? chez moi? en sais-tu quelque chose?
A+
Shop Factory 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-09-2006 13:41
Désolée, je ne sais pas comment faire mieux :-(. Je crois que ça vient de moi, et je dois me pencher dessus. Ceci dit, je reçois des messages des clients, mais peut-être qu'ils introduisent manuellement mon adresse (car en appuyant sur le bouton "contactez nous" le logiciel essaye d'ouvrir la boîte e-mail). Si quelqu'un a une idée.... merci
Shop Factory 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-09-2006 13:46
je suis persuadé qu'une bonne âme viendra nous aider parce rien ne dit que le problème est chez toi. Je suis un utilisateur basic de l'informatique, pas plus.
Shop Factory 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-09-2006 13:54
J'ai fais le test, ça fonctionne pour moi, ton adresse
est contact@adoriana.com
C'est peut être un probleme de compatibilité de soft.
Phil, tu utilise quel soft pour surfer IE ou autre chose ?
Moi ça fonctionne avec IE.
Shop Factory 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-09-2006 13:55
Shop Factory 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-09-2006 15:15
moi aussi IE, mais plouf, marche pas.
Shop Factory 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-09-2006 15:56
Moi aussi ça fonctionne avec firefox, ça ne vient pas du navigateur, sans doute de ton logiciel de messagerie, ça ouvre directement un lien vers l'email.
Entre parenthèse si c'est difficile de lutter contre le monopole d'ebay, c'est plus facile contre celui de microsoft, utilisez FIREFOX !!!!
Shop Factory 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-09-2006 16:09
Phil il faut peut être paramétrer ta méssagerie quand tu navigue sur le net.
dans la barre d'outils IE tu clic sur :
outils / Options internet / tu clic dans l'onglet programme.
Et là tu selectionne ton logiciel de messagerie dans l'emplacement courrier electronique.
Shop Factory 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-09-2006 17:51
Merci pour ta réponse
fred
Shop Factory 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-09-2006 18:09
lorque je suis sur le site de adoriane et que je clique sur contactez-nous, une fenêtre s'ouvre avec "choix d'un profil" Corel 8 setting (il n'y a rien d'autre) je fais OK et un message me dit impossible de démarrer outlook. C'est normal, le l'ai viré il y a belles lurettes.
j'ai regardé "outils / Options internet / tu clic dans l'onglet programme.
Et là tu selectionnes ton logiciel de messagerie dans l'emplacement courrier electronique."
il n'y a pas "courrier électronique" .
Help! merci
Shop Factory 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-09-2006 19:28
En dessous d'éditeur HTML tu n'as pas courrier électronique ???
Tu as quoi comme flag ?
Shop Factory 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-09-2006 19:59
quand j'essaye de publier ça bloque au bout de quelques secondes ...................
alors que ça marchait bien avant... ( même si ça prenait 25 min , voir mes autres posts )
donc là je suis dégoûté car un client vient de m'acheter un truc et du coup je ne peux plus l'enlever de ma boutique vu que les mises à jours sont devenues impossibles...
quand je quitte shopfactory voici le message d'erreur qui apparaît:
0x005C94B6 (tried to read for 0x00000038) program terminated
du coup si ce n'est pas résolu par le support technique je vais devoir mettre toutes mes nouveautés sur eBay....
Shop Factory 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-09-2006 03:49
:^O:^O:^O
Shop Factory 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-09-2006 07:28
Bonnes ventes à tous ce vendredi
Shop Factory 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-09-2006 11:21
a tous ceux qui veulent acheter shop factory , attention !!!POUR AVOIR L'OPTION SATISFAIT OU REMBOURSE, IL FAUT LA DEMANDER AVANT D'ACHETER LE LOGICIEL.C'est gratuit mais indispensable . Le commercial ne vous le dira pas évidemment et après c'est trop tard. Je suis malheureusement dans ce cas. Autre chose, si vous n'êtes pas doué en informatique, quelques conseils seront utiles , mieux vaut acheter le logiciel auprès de déposants près de chez vous si c'est possible car moi, qui ai besoin d'une aide, et bien ne l'ayant pas acheter à toulouse et bien maintenant , c'est très difficile de trouver une aide technique, on me renvoit sur Strasbourg .L'équipe des commerciaux, ne vous le dira pas qu'il vaut mieux acheter le logiciel à des déposants près de chez vous si on veut un sevice après vente. Bref, j'ai comme l'impression que je me suis faite avoir complètement sur ces 2 points, l'option satisfait ou remboursé et l'aide technique. Alors je préfère vous avertir , mieux vaut être informé!
Shop Factory 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-09-2006 12:00
tu peux tout a fait avoir un support technique près de chez toi , même si tu ne l'a pas acheté à Toulouse , Je suis a Montauban , et le support se fait régionnalement si tu le désire , par contre je ne comprend pas pourquoi tu désire un remboursement alors que ta boutique est en ligne et qu'elle marche! bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
Jade
w_jadefrance_fr
Shop Factory 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-09-2006 12:29
Non ma boutique ne fonctionne pas correctement , il y a le problème de gestion des stocks que je n'arrive pas à résoudre,ayant des compétences limitées en informatique. ensuite, je regrette que l'on ne m'ai pas informé que pour bénéficier de la garantie satisfait ou remboursé, il fallait le demander avant d'acheter . Je pense que étant donné que cette garantie est écrit en gros sur la page d'accueil de shop, c'est le travail du commercial de demander si on souhaite cette option (personne ou quasi -personne ne lit les petits astérixes), tout le monde le sait , d'autant plus que j'avais dis " de toutes les façons, c'est satisfait ou remboursé, là il aurait dû me dire que je devais prendre l'option . Ensuite, pour le service technique, tant mieux pour toi si c'est possible. en ce qui me concerne, on m'a répondu que c'était dommage de ne pas l'avoir acheté directement sur mon lieu et j'attends leur réponse pour avoir l'aide payante technique , sur place. Mon site est certes visible mais il n'y a aucune gestion des stocks, impossible à paramétrer pour moi . Si tu peux m'aider, tu es le bienvenu car j'ai eu beau rentrer des tas de paramètres, on peut toujous m'acheter l'objet x fois. J'ai vu d'aillerus qu'un autre PS sur ce forum avait le même problème que moi et qu'il avait dû mettre un messsage d'alerte aux clients en cas d'achats des produits ( vérification de la disponibilité de l'article) avant de payer). Je ne suis donc pas la seule dans ce cas là
Fred
Shop Factory 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-09-2006 13:27
en effet le logiciel quand on rentre stock 1 et max d'achat 1 empèche la client d'acheter l'objet plus d'1 fois mais n'empèche pas x clients d'acheter chacun 1 fois l'objet d'où le pb de l'exemplaire unique !
sinon hier soir impossible de republier ma boutique ( 7 tentatives...) ce matin je réessaye et là au miracle ça marche !! Ce midi je veux mettre quelques nouveautés, pof ! ça bloque à nouveau !!
Il y a des heures pour pouvoir faires les mises à jour sur le Net ou quoi ?
bref un vrai bordel....
je vais réinstaller le logiciel et si ça continue à foirer, tant pis je vais revenir à fond sur eBay quitte à payer 300 euros de + par mois mais là au moins quand on m'achète 1 article ça disparaît de l'inventaire !
je l'ai amère là....
Shop Factory 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-09-2006 13:46
euh non , le boulot du commercial , c'est que tu prennes pas l'option , sinon ça sert à rien de mettre les conditions dans des petits astérisques que personne lit ...
Shop Factory 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-09-2006 13:49
je te l ai dit si tu veux gerer le stock c est a toi de le faire manuellement autrement dit tu en vend un tu ouvre shopfactory tu met quantite 0 et tu renvoie en ligne ...
"Fusionner tous les numéros de catalogue d'un produit… : ShopFactory fusionnera automatiquement les numéros de catalogue d'un produit et ses options en un seul numéro de catalogue dans les commandes. Ainsi, vous pouvez avoir trois options, assigner une partie du numéro de catalogue à chaque choix et obtenir un seul numéro de catalogue créé pour la commande. Vous pouvez ensuite définir les niveaux des stocks pour les numéros de produits combinés.
· Contrôle des stocks activé : si cette option est activée, vous pouvez entrer les niveaux des stocks dans une liste à laquelle vous pouvez accéder via les Propriétés.
· Séparateur : le séparateur utilisé entre les différentes parties du numéro de commande.
Une fois ceci terminé, ShopFactory dressera une liste de contrôle des stocks comprenant tous les produits et leurs choix ainsi que les numéros de catalogue.
Dans cette liste, vous pouvez définir le niveau des stocks disponibles ainsi que les quantités minimum et maximum de produit pouvant être commandées. Dans la boutique, les clients se verront automatiquement refuser un achat s'il ne correspond pas aux paramètres définis pour vos niveaux de stock.
Lorsque vous recevez une commande, vous devez mettre à jour manuellement ces niveaux dans ShopFactory et publier les paramètres ajustés."