annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Si Ce N'est Pas Pour Faire C... Le Monde Ils Devraient Sortir Prendre L'air

Eh beh voila, un nouveau pseudo qui fait bien joujou "boulinette94" inscrite aujourd'hui, ce membre vient de m'acheter 14 articles identiques a 1.5 euro sur Jeanne Mas me doutant d'un soucis je verifie les coordonnees, et bien elles sont fausses, le numero de telephone ne correspond pas ni au nom ni a l'adresse, la personne au bout du fil ne connait meme pas Ebay, et ne comprenais absolument rien a ce que je lui ai raconte,

cela n'a beau etre que des articles a 1.50 euro il fut de meme recement avec un autre article de Jeanne MAs mais cette fois d'une valeur de 80Euro(pseudo youpicmoiquigagne), alors si certains d'entre vous ont du J.Mas en vente prenez garde ...........
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

ardetel
Non applicable
Oui on l'a eut vu déjà ce kiki..
la jalousie fait sortir le loup du bois.
Message 2 sur 5
dernière réponse

Petite info, mylene farmer ça cartonne... Mais tu dois le savoir;-)
Image hosted by TinyPic.com
Message 3 sur 5
dernière réponse

bourly89
Non applicable
merci de l'info, c'est le genre de "fan" a te tapisser ton profil d'éval "en rouge et noir";-)
Message 4 sur 5
dernière réponse

hahaha oui en rouge et noir c tout a fait cela, je c bien que c assez courant alors autant mettre mon exemple en tant que membre recent du forum,

en Effet oui pour Mylene mais bon c assez special cet acharement mediatique, je prefere malgre tout faire du Jeanne mas( bien que 2 fois en 10 jours ca fait bcp) ou encore Zazie Sheila ........ mais bon qui que ce soit et quoi que ce soit, entre les joueurs et les jaloux ........ bon courage M'sieurs 'Dames
Message 5 sur 5
dernière réponse