annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ca s'impose LES 10 COMMANDEMENTS DE L'ARNAQUE (copié du forum générale)

hyper-lau
Non applicable
"1°) D'un pseudo qui te contactes alors que tu n'as pas enheris sur un de ses objets et qui te propose du materiel haut de gamme a prix sacrifié, TU TE MEFIERAS.

2°) D'un pseudo qui a 500 éval positives dont les 10 dernieres sont recentes mais avec des achats ou ventes à des montants dérisoires et les 490 autres datent de 500 ans avant Jesus Christ, TU TE MEFIERAS.

3°) D'un pseudo qui vends des objets de grande valeur type Ecran Plasma / Pc Portable / Appareil Numerique et qui vendait avant des dés a coudres, TU TE MEFIERAS.

4°) D'un pseudo qui vends aux USA, qui habite en Inde et qui veut se faire payer en Mongolie, TU TE MEFIERAS.( Tu peux changer les pays si cela te fais plaisir... )

5°) D'un pseudo qui a gagné une de tes encheres et qui veut te regler via un site du genre Tiers de Confiance ou par carte direct via escrow@té-mort.com, TU TE MEFIERAS.

6°) D'un pseudo qui te vends des objets de valeur type Ecran Plasma / Pc Portable / Appareil Numerique à 50% de leur valeur, TU TE MEFIERAS.

7°) D'un pseudo qui te propose de t'acheter un objet à 150% de sa valeur ( plus par exemble paiement via escrow machin + Indonesie ), TU TE MEFIERAS.

8°) D'un pseudo étranger à profil 0 qui est décrit dans les 6 premiers commandements ci dessus, TU TE MEFIERAS ENCORE PLUS.

9°) D'un pseudo qui te paraitrait suspect, aux gens du forum, TU TE RENSEIGNERAS. ( En gros ... NOUS ).

10°) Si apres avoir lu les 9 premiers commandements, tu decides quand meme d'acheter ou de vendre à un des pseudos énnoncés dans les 9 premiers commandements et que tu te fais arnaquer, NE PAS NOUS FAIRE C-H-I-E-R TU FERAS"

juste pour dire que les acheteurs aussi ont des raison de ce plaindre des vendeurs, certes pas de nous, MAIS LES BON PAYENT POUR LES MAUVAIS.
et ce genre de petit texte ne peut que maintenir le doute et la crainte pour nos acheteurs.
même s'il doit être inspirer par des mesaventure réel et quotidiennes mais qui ne représentent qu'une part INFIMES des transaction sur EBAY
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

hyper-lau
Non applicable
en lisant le post, j'ai trouve une vente qui il faut le reconaitre sens l'arnaque.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=4993569752&ssPageName=STRK:MEBI:IT

et un autre commandement "11°) DE BOUTIQUE DE LUXEE tu te méfieras"
.

Message 2 sur 29
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Dieu aussi a fait ses 10 Commendements
mais il a ajouté:
Heureux les pauvres d'esprits, le royaume des cieux leurs appartient.

On pourrait dire ici, tampis si tu t'ai fait niqué, Dieu te le rendra.
Message 3 sur 29
dernière réponse

Regardez! :^OLa photo de face en gros plan!!! On l'vois en train d'la voler!!:^O
Image hosted by TinyPic.com
Message 4 sur 29
dernière réponse

C'était pas d'sa faute! il a volé une copie... Y savait pas:-(

Mais la boite est quand même authentique...;-)

C'est pour ça... Que je vends super bien les boites vides:^O
Message 5 sur 29
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ca fait plusieurs fois que la meme montre est en vente, et a chaque fois une excuse différente ("c'etait a mon pere, ect...)tout les encherisseurs recoivent des proposition hors ebay ..(et encore, on parle pas des pousses encheres...):_|
Message 6 sur 29
dernière réponse

Ha!, en tout cas c'est une fausse et ça se voit.
Message 7 sur 29
dernière réponse

bourly89
Non applicable
et d'aprés ce que j'ai lu, quand il te contacte hors ebay, il précise"j'ai un doute sur son authenticité"!:_|:_|:_|
Message 8 sur 29
dernière réponse

:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O Incroyable mais vrai!
Message 9 sur 29
dernière réponse

J'imagine : "Bon alors ça fait 2000€, elle me vient de mon grand père.., bon! j'ai un petit doute sur son authenticité mais elle est magnifique ; en plus je vois que vous êtes comme moi, vous l'a portez au bras droit...Au moins c'est bien, elle ne changera pas de main...HA ! HA ! HA !" (humour vendeur...)... Dans le speed ça peut passer...;-)
Message 10 sur 29
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:^O;-)
Message 11 sur 29
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Hello

Elle est trop chére votre r"""x !
En voici une moins chére et celle la aussi c'est une vraie...
Car aussi autorisée par Ebay et vendu par un powerseller chinois en achat immediat
http://cgi.ebay.com.cn/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=81781&item=4993497353&rd=1&tc=photo
Message 12 sur 29
dernière réponse

bourly89
Non applicable
si les contrefacteurs chinoix font de la concurrence a nos contrefacteurs francais....
ou va le monde, ma pauv' lucette:^O!
Message 13 sur 29
dernière réponse

1 rolex a bangok apres 30 minute de discussion = 5€ en etant genereux. Moi, je suis + breitling, je m'en rapporte 1 ou 2 de chaque voyage + des cadeau qui font enormement plaisir, mais je sait pas ce que ca vaut en gros, j'ai jamais demander. La durée de vie est de 6 moi a 1 an si on les mets pas sous l'eau, mais ca a de la gueule, il y a meme des modele que la marque elle meme ne fait pas, donc unique 😄
Image hosting by TinyPic
Message 14 sur 29
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
ta raison, les porsche et les lada c'est pareille, c'est des voitures.
.

Message 15 sur 29
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Je préfere IWC et BREITLING, mais j'ai un faible pour FORTIS qui sont introuvables "en vrai"... sur internet :_|
Message 16 sur 29
dernière réponse

J'ai pas dit ca mais une montre a 5€ et 1 a 5000€, elle me donne l'heure pareil. Mais celle a 5 je la jette sans remord et je me regale de la changer, celle a 5000 tu l'as pour toujour ou dumoins tres longtemp et puis je prefere mettre cette somme ailleur. Pour une voiture c'est different
Image hosting by TinyPic
Message 17 sur 29
dernière réponse

FORTIS ???? Je connais pas.
Image hosting by TinyPic
Message 18 sur 29
dernière réponse

bourly89
Non applicable
bein moi ma montre elle donne l'heure!:-p

et toc!B-)
Message 19 sur 29
dernière réponse

moi aussi:-D
Image hosting by TinyPic
Message 20 sur 29
dernière réponse