annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Si un litige PP est ouvert mais non transformé en reclamation....

....l'argent est systématiquement recrédité?

Simple court bref direct lol

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 1 sur 58
dernière réponse
57 RÉPONSES 57

Re: Si un litige PP est ouvert mais non transformé en reclamation....

donc t'es aussi cochonne que moi ;\

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 41 sur 58
dernière réponse

Non comblée ptdrrrrr

Message 42 sur 58
dernière réponse

Elle traite tout le monde de cochon et de cochonne, ça doit être ça la fièvre porcine...

john-luck-com, simply the Best
Message 43 sur 58
dernière réponse

toi c'est la maladie de marburg qui te guette mouahaahh

Message 44 sur 58
dernière réponse

Moi c'est le syndrome de Tourette  $@&*^%_)^&@!

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 45 sur 58
dernière réponse

toi c'est la maladie de marburg qui te guette mouahaahh

Le virus de Marbourg ou Marburgvirus est un virus endémique dans plusieurs pays d'Afrique, mais il est nommé d'après la ville où il est apparu en Europe. Il appartient à la famille des Filoviridae. Cette famille de virus est responsable d'infections virales parmi les plus pathogènes chez l'homme. Bien qu'assez proche du virus Ebola, il est moins létal que ce dernier.

Les premiers foyers connus sont apparus en Afrique de l’est, avant deux épidémies importantes en 2000 au Congo et en 2005 en Angola.

euh... kouah?!...

Message 46 sur 58
dernière réponse

Moi c'est le syndrome de Tourette  $@&*^%_)^&@!

Evite de te connecter sur le forum pendant une crise car les gros mots sont interdits!... on aura beau expliquer que c'est pas de ta faute, ils voudront rien savoir...

Euh... kouah ?!

Message 47 sur 58
dernière réponse

Cette infection fut décrite en 1967 pour la première fois en Allemagne et en Yougoslavie chez des chercheurs de laboratoires tombés malades alors qu'ils produisaient des vaccins à partir des cellules rénales prélevées sur des singes verts (Cercopithecus aethiops). Parmi ces singes africains importés d'Ouganda, deux ou trois étaient porteurs du virus de Marburg, probablement en période d'incubation. Peu après leur arrivée, la contagion s'étendit et plusieurs primates moururent d'une grave hémorragie. Des cas semblables furent rapportés simultanément à Francfort et en Yougoslavie, et dans des laboratoires où l'on avait également reçu des singes qui provenaient tous d'Ouganda. Trente-et-un laborantins du laboratoire Behring de Marbourg furent atteints et sept en moururent. On a recherché un éventuel réservoir jusqu'en 2007 où la preuve a été faite qu'une chauve-souris était naturellement porteuse du virus.

Message 48 sur 58
dernière réponse

es ce qu'il y un live ??

Message 49 sur 58
dernière réponse

mmmm? Keua?

Message 50 sur 58
dernière réponse

cellules rénales prélevées sur des singes verts (Cercopithecus aethiops)

Le vervet (Chlorocebus pygerythrus), singe vert (Chlorocebus sabaeus), callitriche, grivet (Chlorocebus aethiops), appartiennent au même genre de primate de taille moyenne de la famille des Cercopithecidae. Il existe six espèces actuellement reconnues, même si certains les classent tous comme une seule espèce avec de nombreuses sous-espèces. Ils forment l'ensemble du genre Chlorocebus. L'aire de répartition de ces singes est l'Afrique subsaharienne, du Sénégal et l'Éthiopie à l'Afrique du Sud.

Message 51 sur 58
dernière réponse

Je sais qu'il est encore tot chez vous, et meme avec 1 heure de decallage horaire, il est 23 heures chez nous, et je suis fournue.

Peu dormi la nuit derniere, un de nos chiens sentait la gueuse des voisins  en chaleur et nous a fait ierch toute la nuit, hier sor, je tient donc a peine debout.Meme mon feignant qui a reussi a ronffler toute la nuit est naze lui aussi.

Bonne nuit les petits, a demain.

Po po  po po po po pom....

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 52 sur 58
dernière réponse

je suis fournue.

Nelloche elle est fournue.....

Je peux pas mettre la signification de fournue ici, tape fournue dans gogole tu vas rire.......

Message 53 sur 58
dernière réponse

mdr avec les mamiferes

Message 54 sur 58
dernière réponse

Les Mammifères (classe des Mammalia) forment un taxon inclus dans les vertébrés, traditionnellement une classe, définie dès la classification de Linné. Ce taxon est considéré comme monophylétique.

Les mammifères forment, avec les reptiles et les oiseaux, le clade des amniotes. Ce taxon regroupe près de 5400 espèces, et selon les classifications scientifiques choisies sont distribués près de 29 ordres, 153 familles et 1200 genres1.
De nombreuses espèces de mammifères sauvages, en dépit d'un statut d'espèce protégée figurent sur des listes rouges d'espèces menacées, en particulier les grands carnivores. Certains font l'objet de plans de restauration ou de réintroduction.
De nombreux mammifères élevés par l'homme jusqu'au XIXe siècle (pour la traction animale, la viande, le lait, la laine ou comme animal de bât) ont disparu ou ont fortement régressé au profit de quelques espèces sélectionnées pour leur productivité.
Quelques espèces sont devenues invasives, soit parce qu'introduites hors de leur biotope naturel ou suite à la disparition de leurs prédateurs naturels.

Message 55 sur 58
dernière réponse

mdr avec les mamiferes

:^O y'a carrie aussi...........

Message 56 sur 58
dernière réponse

Ca ne m'a pas sauté aux yeux je ne dois pas etre sensible au meme style cinematographique que toi 😄

Message 57 sur 58
dernière réponse

Ralala :^O

Ce qui est drôle c'est que Nelly a dit "Je suis fournue" et quand on voit qui est "Fournue" c'est ça qui est drôle...

Ralala cette val hein !

Message 58 sur 58
dernière réponse