annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Site E Commerce : Des avis sur POWERBOUTIQUE ??

Bonjour je quitte mon hebergeur de site clic boutique et souhaterai savoir si certains de vous sont chez Powerboutique, le commercial m'a appelé et ça a l'air plutôt très bien...Merçi pour vos conseils sur ce prestataire. Kamisra
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

ekostore999
Non applicable
Slt Trèsor 🙂

j''étais chez powerboutique, je les ai quitté pour Oxatis, qui sont moins cher.

Powerboutique, sont très bien j'ai changé car tout simplement je trouve que leur cotisation annuelle reste élever, mais bon.

Qu'en ta Oxatis, c'est en quand trop frais pour une critique, mais pour l'instant ça roule.

J'imagine que d'autres PS, vont en parler mieux que moi.

Bon courage à ts.

Sid
Message 2 sur 12
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
1 ans chez Oxatis, et je conseil ++++++++++++, plein de fonction, renouvelement permanent, et pour 2 mois gratuit, je paraine
Message 3 sur 12
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Connais pas powerboutique, je viens d'allez voir, vaut mieu l'avis de ceux qui y sont
Message 4 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
1an et demi chez oxatis et super contente !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 12
dernière réponse

pourquoi pas prestashop ?

voici le mien

www.coiffure-produit.com
Message 6 sur 12
dernière réponse

Bonjour, merçi pour OXATIS je pense que c'est une bonne solution, cependant je pense que les sites hebergé chez Powerboutique sont mieux réferençés, Dans mon domaine du Bijoux Argent lorsque je tape sur Google Bijoux Argent le 1er site est de chez powerboutique, Le commercial me phone ce matin pour tester l'interface d'administration, ce qui m'ennuie un peu c'est le prix du pack pro à 100€/mois..+ compter la même chose pour que leur equipe se charge du réferencement..Mon problème est justement que je connais pas grand chose en réferencement..Je me suis deja planté avec mon 1er site chez Clicboutic, cette fois je pense que je prefere payer un peu plus et avoir un site qui vend...Toujours dans l'attente de conseils d'utilisateurs de Powerboutique ...
Message 7 sur 12
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Je pensais pareil, mais tu ne sera jamais aussi bien réfrencé que les gros (maty ex ex....) j'ai fait la semaine derniere une campagne adword por 100 euros page 1 pendant une semaine et très gros CA boutique vidé par moitié maintenat faut que je la remplisse et comme tu sais ca ne se fait pas en soufflant dessus
Message 8 sur 12
dernière réponse

jeremypsgboys
Non applicable
bonjour

que reproche tu a clic boutique ?

car je suis en pleine réflexion sur ce sujet clic boutique power boutique ....

donc j'étudie chaque offres.

la vie devient dur sur e...b...a....y....

cordialement
Message 9 sur 12
dernière réponse

cejouline-store
Non applicable
Bonsoir,
jetez un oeil également sur Store-Factory, je peux vous donner quelques mots clés où le référencement est au top pour mon site et le back office n'a rien a envié aux autres avec des nouveautés qui arrivent et un abonnement tout compris à 50 euros mensuel maxi avec charte graphique personnalisée.
Si besoin,je suis à disposition sur MP.
A+
Jean-Louis
Message 10 sur 12
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
regarde les options, et les suppléments demandés. Perso sur oxatis avec plus de 1000 fiches articles j'ai des frais supplémentaires qui ne sont pas présents sur d'autres interface.

Le référencement lui n'a rien à voir avec ton fournisseur de site, c'est à toi de le faire
Message 11 sur 12
dernière réponse

Oui c'est vrai je pense que surtout il faut prendre les options en compte...Combien coute les newsletters, l'integration d'un module grande banque mais aussi un fournisseur qui n'est pas ces serveurs qui tombent en panne et surtout le plus important qu'ils soient facilement accessible en cas de problème. Pour le réferencement c'est justement mon souçi car je n'y connais pas grand chose . Le commercial de powerboutique me dit qu'iis peuvent s'occuper du referencement et que environ en 4 mois je serai bien placé sur google, cela a un cout aussi...environ 1200 HT...Je repproche a clic boutique justement de ne pas du tout s'occuper de ces clients, ils vous donnent l'outil et à toi de te debrouiller...Apparemment Powerboutique te font une formation avec le contrat et tu es bien suivi, normal au prix de la prestation de 100 HT par mois leur but n'est pas que tu changes d'hebergeur après 1 année.....Enfin j'attend toujours une réponse d'un utilisateur de PowerBoutique pour avoir m'eclairçir sur ma déçision..
Message 12 sur 12
dernière réponse