Bonjour france_ac,
Je vais tenter de répondre à tes questions :
En 1er lieu, les informations revendeurs sont quasi inexistante sur le site web, et donc il faut aller un peu a la peche à l'infos
Il n'y a pas d'infos revendeurs étant donné que les vendeurs déjà présents sont des beta testeurs, donc inscrit pour tester la plateforme dans sa partie gestion. Mais à partir du 08/10 cela va changer
😉
un systeme d'import/export simple
Ce systeme est déjà en place, il permet notamment de vendre sur ebay et que les stocks goostor soient mis à jour automatiquement s'il y a vente et inversement, si vous vendez sur goostor, l'annonce ebay est terminée s'il n'y a plus qu'une qté en stock ...
un systeme de co-branding et de lancement de campgane de pub
Le systeme de partenariat est aussi mis en place, il ne reste plus qu'à le "propager", mais hors de question de le faire avec kelkoo, shopzilla et compagnie, ces partenariats fonctionnent bien mais sont hors de prix, il existe d'autres types de partenariats qui sont tout aussi bons et vraiment moins chers
😉
Aujourd'hui avoir un site sur internet, c'est une chose facile ... mais la 2 ieme phase qui est la phase on doit exister pour etre vu et une autre paire de manche.
Entièrement d'accord, c'est ce que je dis depuis des mois sur ce forum, le site web est accessoire, ce qui compte, c'est le trafic. Le prévisionnel pour le marketing est de 150.000€ pour 2009.
concernant la rénumération: est-ce que goostor travaille pour la gloire et est philantrope?
J'aurais préféré
😛 , mais cela est malheureusement impossible ... Il n'y a pas de frais d'insertion, juste des % sur ventes. La grille des % sur ventes est dispo sur simple demande à yoann@goostor.com
Je crois sincèrement qu il y a bcp de chose a faire autour d'une plateforme commune, mais chacun doit s impliquer pour que cela fonctionne
Encore d'accord, décidément
🙂 On met le paquet vers la mi-octobre ...
Ca crie bcp autour de la baie, chacun essaie de trouver une solution ds son coin ... il y a vraiment la possibilité de fair des choses intéressante.
C'est ce que je crois aussi, d'où l'idée de Goostor il a 1an et demi déjà ... Mais un tel projet met beaucoup de temps à être réalisé, on y est presque, encore 15 jours et on lance la machine
🙂
Si vous êtes intéressé(e), ou que vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas ;)