Et aux niveaux de tes prix, tu les as fait moins chers que sur ebay?
Mon problème, comme je le disais est que sur ebay, j'ai du m'aligner sur le prix qui existaient déjà et qui sont encore en baisse depuis peu... en moyenne, mes prix sur ebay sont de 5,50 euros, alors qu'en magasin, je les vends 16 euros (y a pas la même concurrence...) Alors soit je fais moins cher que sur ebay (en enlevant les frais, cela revient au même), soit je fais mes prix de magasin, mais dans ce cas, je n'ai pas la clientèle d'ici... Au magasin, je ne dis pas que je suis sur ebay, sinon, il ne viendrais plus au magasin, ou alors me demanderait les prix ebay, et là, je ferme la porte...
Et réaugmenter les prix sur ebay, ce n'est même pas la peine, mes concurrents (des BS bien-sûr) baissent de plus en plus (tu parles 3 ou 4 euros), je ne peux pas suivre... Mais si j'augmente, tout le monde ira vers le moins cher... bref, j'en sais rien... Ca me tente bien d'avoir mon indépendance (ras le bol de payer ebay), mais pas facile de trouver le bon créneau et la bonne méthode... J'ai beaucoup de concurrence dans les bijoux et au niveau gravure sur verre (beaucoup aussi de petit BS qui cassent les prix), sans compter le côté fragile dont profitent les acheteurs...
sniffff... y'en a marre
😞