annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Site perso, mêmes prix que sur ebay?

*claimalau*
Non applicable
Bonjour,
j'aimerais avoir votre expérience...
Je suis graveur sur verre et créateur de bijoux. Sur ebay, je ne vends que du bijou parce que le verre par correspondance, franchement bof...
J'ai un atelier expo et je fais les marchés artisanaux de ma région. Quand j'ai voulu ouvrir une boutique sur ebay, je me suis alignée sur les prix qui existaient sur le site... (franchement très bas, vive les particuliers! mais bon, ça arrondit quand même les fins de mois...) Cela marche relativement bien (par rapport à mes concurrents...) Mais voilà, j'aimerais me faire un site perso, mais quels prix mettre? Ceux que je fais sur ebay (un peu moins chers pour attirer le client, mais à ce rythme-là, je vais finir par les offrir et puis trop baisser ses prix dévalorise aussi l'objet...) ou mettre mes prix boutiques, mais là, je perds le marché d'ici...
bref, qu'avez-vous fait???
Béa
etvvrkp6
Message 1 sur 173
dernière réponse
172 RÉPONSES 172

*claimalau*
Non applicable
ET bien, si un jour je sabre le champagne, je vous inviterai tous à partager avec moi!!! :-p
etvvrkp6
Message 101 sur 173
dernière réponse

bourly88
Non applicable
" j'ai été percutant là ou j'aurais pu faire mieux ?"

l'ensemble manque un peu de rythme, mais il y a de bons moments.bons debuts.
14 d'encouragement
Message 102 sur 173
dernière réponse

:^O
Message 103 sur 173
dernière réponse

"Bon, d'accord, je vais brancher ma soeur là dessus, "
S'il faut brancher ta soeur je peux aider aussi :-x
Message 104 sur 173
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Heu ,j'chuis pas sûre qu'elle soit intéressée, mais je lui en parlerai...:-)
etvvrkp6
Message 105 sur 173
dernière réponse

😛
Message 106 sur 173
dernière réponse

allez sur office live, la version de base est gratuite mais pas basique du tout : vous aurez votre nom de domaine gratuitement enregistré de manière enfantine (Microsoft s'occupe de tout) et plein d'outils sympas pour créer votre site web.
astuce : c'est un site web par numéro de carte bancaire. vous pouvez donc avoir autant de sites gratuits que de cartes visa... bien qu'elles ne soient pas débitées.
là je sens que easy chose va encore nous dire à quel point je cours après les clients, d'ailleurs j'ai une promo en septembre : je vous paye pour faire appel à mes service, mais attention c'est confidentiel. B-)
Message 107 sur 173
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oui mais alors c'est super compliqué, c'est ce que j'ai fait sur mon site a voir depuis ma page perso, mais je laisse tomber parceque les mises à jours sont compliquées et on ne peux pas trop personaliser. En plus la mise en page, c'est super chi....t.
Bref, je vais attendre septembre que tu me payes pour me faire un super site ! :-D Image Hosted by ImageShack.us
Message 108 sur 173
dernière réponse

"oui mais alors c'est super compliqué, c'est ce que j'ai fait sur mon site a voir depuis ma page perso, mais je laisse tomber parceque les mises à jours sont compliquées et on ne peux pas trop personaliser. En plus la mise en page, c'est super chi....t."

Tu es certaine que l'on parle de la même chose ? je n'ai pas vu de lien pointant vers un site externe.

"Bref, je vais attendre septembre que tu me payes pour me faire un super site ! :-D"

Pour les filles, je paye en nature B-)
Message 109 sur 173
dernière réponse

vantard !
Message 110 sur 173
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
sur ma page perso tu as le cadre rose à gauche intitulé page perso. tout en bas de ce cadre tu as le lien. on parle de la même chose je crois. J'ai critiqué et cette nuit PAF, j'en ai vendu pour 20 euros par ce site. A chaque fois que je veux abandonner, je vend un peu, alors ...
Pour les règlements en nature, comme je dois accoucher en septembre, je crois que ce sera loupé ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 111 sur 173
dernière réponse

Le papa sera trés content d'apprendre que seule la proximité de l'heureux évènement t'empêche de profiter de cette offre si allèchante.
Message 112 sur 173
dernière réponse

Salut,
C'est avec grand interet que je viens de lire tous les post...
Et je viens de jeter un oeil sur le site crée via office live....sympa sans plus (sans vouloir vexer)
Je n'ai pas 1500 euros à investir pour l'instant, mais si vous avez des nom de logiciel performant (j'ai plusieurs site à créer) m^me payant, souple, mais qui ne demande pas une grosse culture HTML, je suis ouvert ...merci
;)
Message 113 sur 173
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Le papa sera trés content d'apprendre que seule la proximité de l'heureux évènement t'empêche de profiter de cette offre si allèchante.

pour développer son entreprise 😄

Pour office live, c'est bien ce que je dit, c'est sans plus. Image Hosted by ImageShack.us
Message 114 sur 173
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
j'ai oublié un bout de phrase ... pour développer son entreprise on est prêt à presque tout !!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 115 sur 173
dernière réponse

Ah !!!!!!! Presque ??? C'est le nom du bébé ?
Message 116 sur 173
dernière réponse

"Je n'ai pas 1500 euros à investir pour l'instant, mais si vous avez des nom de logiciel performant (j'ai plusieurs site à créer) m^me payant, souple, mais qui ne demande pas une grosse culture HTML, je suis ouvert ...merci"

les meilleurs sont virtuemart et zencart. ils sont gratuits. après, tout dépend du nombre d'articles en ligne, les modes de paiement, la gestion des stocks, etc. pour un truc archi basique il y a shop factory.
Message 117 sur 173
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
le nom du bébé pas encore trouvé, il va falloir se dépecher !
shop factory c'est facile ??? Image Hosted by ImageShack.us
Message 118 sur 173
dernière réponse

shop factory c'est facile. il y a aussi web boutique chez micro application. tu peux les tester gratuitement.
c'est facile, mais réduit au strict minimum... pour peu d'articles uniquement car tout est généré en local et non en ligne.
Message 119 sur 173
dernière réponse

goliathandco
Non applicable
Salut !

moi j'ai acheté web boutique de micro application, le site est en cours de construction, et j'en suis bien contente !
j'ai même réussi à vendre un tapis d'éveil alors que le site n'est pas fini et que je ne me suis pas encore occupée de son référencement !!!!

http://www.pluches.com

... franchement, c'est facile, tu peux intégrer paypal très facilement, etc...

Maud
Message 120 sur 173
dernière réponse