Exact, on aura droit a rien. Comme aujourd'hui d'ailleur. Le seul droit que l'on es, c'est payer et a la date prevut. Aucune excuse valable. Tout retard est impardonnable. Si on arrete l'activite, on a aucun droit et on doit continuer de payer, meme le RMI on y a pas droit. Car nous sommes de riche commercant. Car des pauvres commercant, ca n'existe pas:O
mais les 35heure, connais pas:-( vacances, connais pas:-( etc...
Mais bon, si je souleve ce sujet, c'est juste pour me faire mousser. Car personne n'est toucher, bien sur personne ne voudrai que ca change et nous sommes tous fier et heureux de notre situation.
Par contre je sait qu'en soulevant le sujet. Ca ne changera rien. Surtout dans l'immediat. Mais si on veut que quelque chose change. Il faut commencer par en parler, il faut dire notre mecontentement, et dire que l'on veut faire quelque chose. Et surtout tenter un petit truc, rapidement d'autre serons d'accord, et certain ferons aussi des petits trucs pour dire qu'il y en a marre. tous ces petits trucs a droite a gauche attirerons l'attention de personne qui en ont marre aussi de se faire voler tous les mois, par des prelevement automatique tout a fait legal.
Il faut que nos petits cris se transforme en un gros. Il faut en parler autour de nous, c'est ce que je fait sur les marchés et a tout les commercant que je connais. Tous en ont marre et un jour ou l'autre l'abces sera crever. car ce n'est pas possible que ca dure comme ca.
Alors certain peuvent dire que je dit ca pour me faire de la pub. ca ne me touche pas. Je dit ca, parce que j'en ai marre de payer et ca me fait du bien de le dire.
j'en ai marre de savoir que certain reste a la maison et ne font pas le moindre effort et ont plus d'avantages que moi, qui bosse 18heure /jour. sans aucun avantages, mis a part le fait de payer.
Alors je dit OUI. Le gars qui est au black a raison. Il prend ses risques, mais il en prend pas plus que nous. Car lui il prend tout, tout de suite. Et il risque rien, car il est proteger, on lui enlevera pas son RMI, on lui coupera pas ses alloc. On lui prendra rien.
Mais nous, on nous saisira, si on paye pas a temps. On nous saisira, si on arrondis les chiffres pour survivre. Mais on aura pas droit au RMI, on aura pas droit au chomage. On sera punis, pour avoir payer pendant des annees. On sera punis de ne pas avoir profiter d'un systeme qui nous incite a rien faire.
mais bon, peut etre que personne ne pense pareil. Peut etre que je suis le seul a me sentir escroquais.
Mais peut etre aussi, nous sommes plein a penser pareil. peut etre que personne ose le dire. Parce qu'ils ont peur. Mais ne vous en faites pas, on es des vaches a lait et tant que l'on payera on pourra dire ce que l'on veut. Le 10 l'echeance sera prelever, et les assister pourrons continuer a se le prendre tranquille.
Je vais vous dire, je suis content qu'Ebay existe et je dit un grand merci, mille merci. car grace a Ebay, je vais pouvoir partir en Inde et vendre pareil. Quand je paye Ebay, je n'ai pas de remord, car je sait pourquoi je paye et j'ai un retour, plus je paye une grosse facture a Ebay, plus j'ai de l'argent dans la poche. C'est loin d'etre le cas pour toutes mes factures.
J'ai la haine de devoir les payer, car je sait pertinament que c'est de l'argent partie en l'air qui profiteras a tous, sauf a moi.