annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souvenez-vous !!

j'avais posté dans un topic comme quoi un commercial d'eBay devait me téléphoner aujourd'hui suite à mes emails aupès d'eBay dans lesquels j'exposais un simple fait : Mon CA divisé par 2 en septembre depuis la hausse des coûts d'hébergement ( et le retrait de 500 de mes annonces dont toutes celles sup à 49 euros ) , ainsi de mon énervement quant à la suppression lamentable de la visibilité des objets boutique sur eBay !!

le RV téléphonique était fixé de façon très officielle ce mercredi 11 entre 15h et 17h !!
et bien...............rien..................

à 17h01 j'ai donc éteint mon portable !!

Voilà comment eBay traite ses vendeurs professionels et ses PS argent !!

ils pourront se gratter pour me reproposer quoi que ce soit !!
Message 1 sur 49
dernière réponse
48 RÉPONSES 48

Souvenez-vous !!

dld.goodies
Non applicable
plus grosse facture

pour un ca equivalent (bien que septembre cette année était meilleur que l'année dernière)

mais pas le choix secteur hyper saturé

plus de travail, remises en vente quotidiennes alors qu'avant çà tournait tout seul avec les annonces boutiques

mais également une volonté d'en balancer un max maintenant pour laisser la boutique mourir doucement après décembre, donc plus grosse facture à court terme, pour mieux dire au revoir en 2007
Message 41 sur 49
dernière réponse

Souvenez-vous !!

dmp7712
Non applicable
Exactement ce que j'ai dit :

""Une augmentation des tarifs sans conséquence pour l'offre qui reste la même, du tout bénéf""

Attendons la suite 😮
Message 42 sur 49
dernière réponse

Souvenez-vous !!

dld.goodies
Non applicable
c'est même un excellent coups, les annonces boutiques ont à peine diminuées avec un coût d'insertion x4 pour les exo de tva et x5 pour les autres et des com sur ventes doublées, on peut être nombreux à partir, ebay encaissera quand même plus

mais c'est une politique de court terme, la france est un petit pays, la politque US ne peut pas s'y appliquer longtemps, je ne serais pas surpris d'un changement vers février mars, au pire juin, le temps d'annoncer à l'actionnaire une excellent exercice 2006

bourly disait que 150 ps bronze valent un pabcd, ce qui est vrai mais il n'y en a qu'un en france, alors qu'aux US il y en a plein, hors les revenus d'ebay viennent des pros (aucun débat sur clivage pro/non pro ici, c'est simplement vrai), je pense que çà changera donc, mais par contre les changements de stratégies sans cesse, bof, je n'ai plus confiance, plus l'envie, et çà en matière de commerce, c'est l'essentiel pour le long terme
Message 43 sur 49
dernière réponse

Souvenez-vous !!

bourly89
Non applicable
je donne 50% de plus, pour des ventes equivalentes voir en baisses
Message 44 sur 49
dernière réponse

Souvenez-vous !!

dld.goodies
Non applicable
plutôt que de créer des sites erso chacun dans notre coin, faudrait réussir à créer un site multi ps, chacun apportant sa spécialité, imaginez le big truc, ouais je sais je rêve, mais bon çà fait du bien
Message 45 sur 49
dernière réponse

Souvenez-vous !!

""Une augmentation des tarifs sans conséquence pour l'offre qui reste la même, du tout bénéf""

comme je l'ai déjà dit : pas dans mon secteur !! le cellulo en boutique est mort à court terme sur eBay.fr
moins d'offre = moins d'intérêt pour les collectionneurs

le coup de la boutique multi-ps ce serait sympa ça !!
Message 46 sur 49
dernière réponse

Souvenez-vous !!

20% de + pour un CA en legere baisse
Message 47 sur 49
dernière réponse

Souvenez-vous !!

dmp7712
Non applicable
""comme je l'ai déjà dit : pas dans mon secteur !!""

Encore une fois, tu entres dans le cadre. Ce sont, comme tu le disais, des produits qui mettent beaucoup de temps à se vendre, qui n'interessent donc pas ebay, et qui, de fait, par l'augmentation de tarif, sont destinés à disparaître. Stratégie parfaitement voulue et semble-t-il très efficace.
Message 48 sur 49
dernière réponse

Souvenez-vous !!

lepetitmag
Non applicable
je fais - de CA environ 30% , mais la facture à doublé
Message 49 sur 49
dernière réponse